Les discussions

2go de ram disparus ?

Bonjour, voilà il y a peu de temps mon ordi avait perdu son pilote ethernet, impossible de le faire marcher. je l'ai donc donné à un réparateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
flo88

Bios lalitude e6400

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je ne me rapel plus le mot de passe que jai mis sur mon laptop dell latitude E6400. aidez moi svp. cest tres important. ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
flo88

Blue jack

Résolu

bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...

ati14

Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo

bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.

Utilisateur anonyme

Pc plante après installation pilote graphique

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Glassmaxx

Installer les drivers

Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Redbart

Affichage différant

suite a des mises a jour Windows update voici ce qui ce produit,est-ce un probleme de carte graphique,mon pc me dit quelle fonctionne bien,pouvez vous...

tribun

Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?

Résolu

Salut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samy Rayan

Ram identique mais fréquence différente

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes de RAM. J'ai acheté deux kit de DDR3 G.skill Trident X 2400 MHZ de 2*4Go. Donc au total 16go de Ram disp...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sephighost

Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?

Résolu

Salut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380

Problème de driver pour carte réseau

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Chipset et support de proco

Bonsoir, Le chipset on s'en fiche un peu tant que le support du processeur est bien respecté ? Exemple Cette CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TirfoP

Retirer pile bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. La date et l'heure sont erronées. Je suppose que ça vient de ma pile Bios. Mais comment on la retire ?...

flo88

Gtx 970 -1gb vram ? help !

Bonjour tout le monde, alors voila. Tout d'abord pour que vous sachiez de quoi je parle voici ma config : -Carte Mère : MSI Z97 GAMING 5 ...

Rappelzeu

Comment activer les cartes graphiques sur le lenovo g510 i7

salut j'ai un lenovo g510 i7 qui possède 2 cartes graphiques une intel hd graphiques 4000 et une amd radeon r7 m265 mais les deux ne fonctionne pas, q...

Redscape

Comment télécharger une carte réseau

Bonjour, mon asus X53S a été reformaté et en même temps cela m'as supprimé ma carte réseau internet ( en quelque sorte je ne peux plus plus me connect...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probléme avec ma carte graphique

bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...

FeLynX

Mots de passe bios administrateur

Fermé

Bonjour j'ai un pc hp probook 6550b et quand je veut aller dans le bios il me demande le mot de passe administrateur que je. ne connaît pas du tout je...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning sur le bios

Bonjour, j'ai utiliser le logiciel SIWPortable, cependant sur le bios il m'affiche un warning : https://www.cjoint.com/c/EHzlYRRV833 est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flo88

Ventilateur qui tourne à toute vitesse.

Bonjour j'ai un souci avec un Acer Aspire lors de l'allumage le ventilateur fait un bruit infernal, pas de bip de la pile, pas d'image sur l'écran. J'...

Redscape

Écrans multiples cg/cm

Bonjour, Je souhaite installer 2 écrans à mon PC (windows7). Ma carte graphique possède une SEULE sortie video de type DVI, ma carte mère possède u...

Utilisateur anonyme

Pas de son

bonjour' depuis 2 jours j'e n'ai plus de son sur mon ordi,pourtant quand je clic sur le haut parleur dans le barre des taches et je que clic sur le c...

glg29

Remplacement d'une carte graphique

une carte graphique de 64 bits peut-elle remplacer une carte de 32 bits à 33Mhz si on n'en trouve plus dans le commerce

clokapi

Je n'ai plus d'internet.

Bonjour je vien d'installer windows 7 et je n'ai pas d'internet . Que faire

davidleboos

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Salut, Mes ports usb 3.0 ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai améliorer ses composants (Carte graphique, Ram, Alimentation). Je ne peux pas r...

flo88

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

Buenos74

Ma bios ne reconnait pas ma carte wifi

Bonjour, j'ai un problème sur ma carte mère que j'ai changé par une autre d'une vieille machine dell latitude D610 (même marque de pc) à ma grande s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Probléme de pilote controleur ethernel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

kaneagle

Urgent : compatibilité entre cg et materiel.

Bonjour, Est ce que cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Processeur : AMD A8-5600K Carte mère : Gigabyte GA...

epango

Lecteur cd rom paviion dv 7 hp ne répond plus

Bonjour, Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo C...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Impossible d'acceder aux bios + installer bios en .exe avec usb.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon Acer aspire V7 482p (Windows 8.1) reste bloqué sur la page Acer (la toute première). Mon clavier réagit pend...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artic94

Bios sans aucune séquence boot

Bonjour, j'ai un Asus F8246. J'ai souhaité installer Xunbuntu. Pour cela j'ai activé le CMS et désactivé le FAst boot. J'ai également désact...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Support belkin de refroidissement

Bonjour à tous,j'ai acheter il y à pas longtemps un support de refroidisselent de marque belkin (ventilateur) pour mon ordinateur acer Apire E1-571G,m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Carte graphique 940m non détectée.

Bonjour, sur mon pc, ma carte graphique 940M n'est pas détectée par Ccleaner, seulement '' Intel HD graphic 5500''. Je suis allé dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Comment connaitre la marque de ma carte graphique ?

Bonjour, je cherche a télécharger OpenGL mais pour sa je pense qu'il me faut la marque de ma carte graphique, je ne m'y connait pas en informatique. J...

Papounet17000

Nvidia geforce gt 520m code 43

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Aspire 7720 - help - processeur

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...

FeLynX

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Problème d'accès au bios

Bonjour, comment accéder au bios de hp pavilion ze2000 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Yannick-Info

Ecran noir après après activation du sli

Bonjour, Voila ma situation : J'ai changé de tour il y a 3 mois pour une config de gamer et tout allait bien avec mon SLI de 780 GTX. Ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FrosT

Carte graphique inactive

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable : le Acer V Nitro. Il est équipé de 6 GO de RAM, d'un processeur Intel Core i-5500U CPU...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Mon plein ecran est tout petit

bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...

firator

A l'aide, mon ordinateur ne démarre plus !

Bonjours, j'ai un gros soucis ! En effet, hier j'ai arrêter mon PC comme d'habitude et la je viens de me reveiller, j'essayent de l'allumer et il m...

artyom_last

Intégrer port mxm sur pc portable

Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...

marcmarais

Amd ou intel?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
epango

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000