Les discussions
Toshiba europe gmbh model l 50-b-269
Bonjour, toshiba europe gmbh model L 50-B-269 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Core 2 quad q8400 ou q6700 pour gaming ?
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...
Des sons manquant.. bizarre
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi, et installé (normalement) tous les drivers. J'ai du son, je regarde mes vidéos etc Mais quand je joue, j'ai des ...
Problèmes carte graphique sous windows 10
Depuis la mise à jours vers windows10 l'image ne s'affiche pas sur toute la largeur de l'écran, le pilote vidéo est à jour?, mon PC est équipé d'une ...
Connectique micro sw ?
RésoluBonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...
Flasher le bios
Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell EN TK81 et voici mon problème : au démarrage j'ai juste la led bleu et le ventilo qui fonctionne, il ...
Problème d'ouverture clé usb silicon
Salut j'ai ma clé USB SILICON POWER 2GB... Depuis un temps je n'arrive pas à l'ouvrir... cela est du au manque de pilote car quand je la connecte elle...
Installation pilote carte graphique impossible.
RésoluBonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...
Le quel prendre entre un processeur core 2 quad q6600 et q8300 ?
RésoluSalut ! Je suis un peu perdu pour choisir mon nouveau processeur pour une utilisation GAMING, le quel prendre entre un core 2 quad Q6600 et Q8300 ?...
Probleme de lumonosite
Bonjour, j'ai un problème de luminosité des le passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne peux pas contrôler la luminosité de mon PC, comment vous...
Carte son non détectée
RésoluBonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Probleme de connexion par cable ethernet carte reseau realtek
Bonjour , Voila en fait j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai essayé de brancher un cable ethernet (parce que ma wifi est pourrite ) malheureuseme...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...
Driver important du toshiba nb 500 -w12
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...
Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?
RésoluBonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...
Rajouter ram
RésoluBonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...
Problème drivers, nouveau pc
RésoluBonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
Comment sélectionner une carte graphique
Bonsoir J ai en ma possession un pc portable asus munit de 2 carte graphique Récemment j ai acheter le jeux ARK survival evolved et pour le faire to...
Carte réseau désinstallé
RésoluBonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...
Carte mère intel® dh57jg pas de bios
Bonjour, Cette Carte mère Intel® DH57JG n' a plus d'acces au bios. j'ai mis le cavalier sur reset allumer .... rien puis remis le cavalier sur s...
Probleme 8570 et/ou 5770 sur dh57jg
Bonjour, j'ai acheté plusieurs ordis d'occasions et je les recomposent et les ameliorent. Mais sur une carte mere DH57JG intel j'ai un truc cur...
Gtx 960 avec i5 3570k avis
RésoluBonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...
Cg à moins de 300€
RésoluBonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...
Carte son détécté par windows mais pas par le driver...
Bonjour, J'ai un problème particulièrement embêtant : j'ai une carte son Hercule Muse 5.1 DVD qui ne marche plus depuis avoir effectué une évolutio...
Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...
Crash de carte geaphiques
Bonjour, j'ai acheté une carte graphiques neuve il y a 2/3 mois suite a mon ancienne qui a rendu l'âme et depuis que j'ai fait le ménage(poussières) d...
Impossible de mettre à jour pilote nvidia
Bonjour, :) J'ai un problème c'est que le panel Nvidia m'a proposer une mise à jour de mes pilotes mais au bout d'un moment ma résolution baisse et j...
Je cherche mon pilote ethernet
Bonjour, cela fais plus de deux semaine que je cherche mon pilote ethernet, je suis sur windows xp et j'ai un ordinateur compaq qui d'habitude fait to...
Overclock qui fail
Bonjour, J'aimerai de l'aide parce que je suis un tuto pour overclock mon pc de 2.8GHz à 3.4 et à chaque fois que je le fais ça me fait un message...
Quel processeur prendre entre un core 2 quad q9550 et intel i3 ?
Résolu/FerméSalut ! comme le titre l'indique, pour une utilisation GAMING, j hésite entre prendre un core 2 quad Q9950 (j'aurais pas besoin d acheter une nouve...
Suppression par erreur de driver wi-fi
Bonjour à tous, il y a quelques temps en faisant un tri dans mes programmes, j'ai par manque d'attention supprimé un programme qui semblerait être un...
Pci controleur multimédia triangle jaune
bonjour, Je rencontre à peu près le même problème que cette personne: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949763-point-d-exclamati...
Disque dur 0mb bios
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur dans mes fonds de tiroirs, et j'aimerais l'utiliser sur une vieille machine, lorsque je tente d'install...
Nouveau pc : système d'exploitation sur clé usb
Bonjour, depuis ce soir, j'arrive (après quelques heures de manipulation) à allumer mon nouveau pc monté moi meme, et j'ai acheté windows 10 par clé u...
Carte reseau
Résolubonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent
Ecran noir nvidia gtx 460
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique asus gtx 460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, je branche tout, j'ai désinstall...
Problème ventilo amd r9 380
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...
Avis chamgement de carte mère
RésoluBonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...
Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios
RésoluBonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...
Amd radeon hd 5670 et windows 10
Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte...
Quelle ram choisir ?
Bonjour,je voudrais savoir quelle rame prendre :/ car j'ai que une barrette de ram de 8g a 800hz max et si j'ai bien vue il est écrit :DDR3 et donc je...
Gtx 560ti sli ou gtx 970
Bonjour, Avant de changer je voudrais savoir si ca veau la peine je deja gtx 560 ti en sli je veu metre une gtx 970 evga et plus tard surment une 2...
Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...
Pilotes acer m275
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi (ACER M275) en changeant de système et j'ai plus la connexion ethernet ; j' aimerais savoir comment remettre la co...
Titre...pilote d'affichage
bonsoir le pilote d'affichage kermel mode drivers nvidia ne répondait plus et a été récupéré... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...merci
Peripherique usb non detecte
Bonjour, 4 des 8 ports usb de ma tour ne fonctionnent plus. Ils ne detectent plus les peripheriques mais l'alimentation fonctionne toujours. Je pen...
Problème carte réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable, en le rallument j'ai perdu toute mes données il s'est remis à zéro! Ca m'embête vraiment mais ce n'e...
Ram
Bonjour, j'ai présentement une barrette de RAM de 8GB crucial ballistix DDR3 - 1866MHz avec un timing de 9-9-9-27. Alors mes questions sont, est-il...