Les discussions

Une barrette mémoire ne fonctionne plus.

Bonjour, il y 6 mois j'ai acheté le kit G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MH. Malheureusement l'une des deux barre...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fire3d

Driver toshiba satellite c55-b1064

 Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Lecteur de cdrom

je possédé un ordinateur DELL et je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cdrom repris comme données DELL inc optilex 755 ne fonctionne plus. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Buenos74

Problème lancement bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Driver ac 97

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Problème pilote nvidia

Bonjour j'ai un problème avec mon pc Acer nvidia bug énormément il me met un écran noir et se redémarre tout seul parfois

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Driver carte graphique svp

Bonjour, je veux un driver pour ma carte graphique windows 7 professional intel graphics 82865g controller or Intel 865G Graphics Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique

bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

J ai une cle usb wifi tl-wn422g et je cherche pilote

j ai une cle wifi usb ll-wn422g et je cherche pilote pour installation sur pc windows7

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Pilote inconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou il y a une centaine de périphérique inconnu qui ( je pense ) me causent des écran bleu [img]ht...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Contrôleur pci de communication simplifié manquant...

Bonjour, je me retrouve sans sons donc logiquement je vais dans le gestionnaire de périphériques. Mais un triangle jaune s'affiche sur le Contrôleur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Le bios ne s'affiche plus et désactiver p.graphique amd7850k

Bonjour, Tout est dans le titre : mon bios ne s'affiche plus mais si je l'active et que je fais échap et entrée ça me prouve qu'il est fonctionnel...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Colasniperz

Avoir deux cartes graphique sur son pc

Bonjour/bonsoir ! J'aimerai savoir si brancher une deuxième carte graphique sur mon pc peut être nécessaire pour le "booster" ou si c'est inutile...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Flokk

J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(

 Résolu

Bonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Ordinateur et jeux

Bonjour jai demander si une i7 960 , 6gig de ram , asus gtx 660 pouvais jouer a gta 5 en moyen et les personne mon répondu oui mais dans can you run i...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaximeNa

Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?

 Résolu

Je voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aledu35

Laquelle carte graphique choisir??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne carte graphique ou c'est même pas nécessaire. Avec l'installation de Windows 10 64x je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tsuyo21

Mon ordi na pu de son

Bonjour, suite a un démontage de mon pc pour nettoyage je n'ai plus de son une foi l'avoir remonter puis allumer de quoi cela provient merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
breizh35295622

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Pilotes réseau et wifi pour un toshiba satellite c660d - 140

salut, aidez moi parceque j'ai un Toshiba satellite C660D - 140 avec comme système d'exploitation windows 7 32 bit,mai j'arrive pas à télécharger le...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
monir

Conseil

 Résolu

Bonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jhba

Avis gtx 970

Salut, Voila j'ai actuellement cette config carte graphique: Sapphire radeon HD 7870 processeur: i5-3570k Carte mère: Asus P8z77-v lx Aliment...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Coche83

Problème sur mon processeur

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie sur mon processeur et je souhaite avoir des réponses pour savoir si c'est normale ou pas ... Donc voilà j'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TiSiXx

Où est la rubrique "integrated periphericals" dans bios

Bonjour J'ai un ordi pakard bell assez vieux (imedias9350) Duo coeur 3giga et me suis aperçu que je n'avais pas le dernière version du BIOS. (problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Redbart

Driver pour qualcommm atheros ar9485wb-eg wireless network adapt

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc, un asus N551-JX. Avec le cable ethernet la connexion est nickel mais avec le wi-fi la connexion est nul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Avis sur ces cartes graphiques pour

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ici pour vous demander quelque chose : J'ai vu que la nvidia 830m pouvait faire tourner gta V en low/medium. Ma...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Capacité ram d'un carte mère

Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire ram d'un ordinateur de bureau. La carte mère est la suivante: asus p8h61-m le rev x.0x Je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus z97-a ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a un mois pour une Asus Z97-A Elle fonctionne parfaitement mais mon problème est que je n'arrive plus à é...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Materio

Mauvais périphérique audio

Bonjour, Alors voila , j'ai installé windows 10 il y a environs 1 semaine , jusque là pas de problèmes , le son marche pour tout les jeux , logici...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MrYellow

Ram gskill

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Quelle carte installer

 Résolu

Bonsoir, Ma carte-mère MSI GF615M-P33 V2 est dotée de la carte intégrée Nvidia Geforce 7025/Nvidia Nforce 630a dont l'affichage n'a pas été conçu pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crunch50

Carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 et j aimerais bien la changé mais je ne sais pas quelle prendre donc je voulais savoir si il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
themagicvic

Est ce possible de changer de carte graphique avec mon pc ?

Bonjour, j'ai un pc portable Asus x751l avec des cartes graphiques Nvidia GeForce 820m Ma question est est ce que je peux changer la carte de mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
krupst42

Ameliorer carte graphique ou ram

Bonjour, j'aimerai savoir si il serais mieux d'avoir une GeForce 750ti avec 6gb de mémoire ou une GeForce 745 avec 8gb de mémoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
MaximeNa

Barrettes de ram

Bonjour, je voudrais rajouter une barrette de RAM a mon pc portable, j'ai une barrette de 4Go a 800 MHz d'origine et je voudrais savoir si je pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
azerty854

Windows 10 et plus de son aucuns périphériques

Bonjour, avant sous windows 8 tout marchait bien et maintenant plus rien et en plus il ne me détecte plus ma carte son que faire ???? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
babar16

Carte graphique pour imac 24" mi 2007

Bonjour, je suis nouveau sue le forum alors si mon post gene désolé je viens d'acquérir un imac 24" de 2007 les tout premier en alu me semble t...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tompear38

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour ce coup là ;) Voilà je voudrais changer ma carte graphique (Intel graphics 3000) qui commence à se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jpfoufou

J'entends des bruits très génants

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur un bruits assez génant se déclanche (chuchotements,bruits de déglutition ...)pourriez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkboy

Problèmes graphique (bf 4)

 Résolu

Bonjour voila je vien de recevoir une GEFORCE GTX 770 pour mon pc (une carte qui devrait faire tourner BF4 entre 30 et 40 FPS ) mais quand je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Je ne peux pas cliquer sur ma version précédente de mon asus

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un Asus EeeBook X205TA je ne capte plus aucun réseaux wifi, ou il y avait l'icône wifi maintenant se trouve une c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Problème de carte mére

Bonjours tout le monde. Voici mon problème. Je viens de monter mon pc. Quand je l'allume pour voir si tout fonctionne il tourne 1 minute ou 2 s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
bidasse88

Problème de ventilateur

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, cela fait deux jour que mon pc surchauffe et donc se met en sécurité. (S'éteint et se rallume). Après...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
flo88

Plus de bluetooth depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Mon Bluetooth a disparu après une mise à jour vers Windows 10 mon ordinateur est un DELL Inspiron. Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Msi gtx 960 vs msi gtx 750 ti

bonsoir tous le monde Voilà je voudrai savoir qu' elle est la différance entre la msi gtx 750 ti gaming-2-go et la MSI gtx-960-gaming-2-go . (s...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Djo La Force

Problémes asus eepc 1001px!

 Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Y'a t'il une configuration pour régler la carte graphique.?

Bonjour à tous, depuis peu de temps je me suis acheté un PC dit " Gamer ", mais malheureusement quand je lance Counter Strike Global Offensive je vois...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Bonjour, J'avais WINDOWS 7 , tout marchait bien , il m'a pris l'idée de mettre W 10 et, la rien ne va plus au point de vue affichage. J'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jo8300
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000