Les discussions

Bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au bios d'une carte mere h57h-am2 svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flo88

Driver pour mustek scanexpress a3 usb

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momo

Connectique sli gtx 980

Résolu

Bonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MIKA G

Ami bios bips au démarrage pc

Bonjour, je ne suis pas parvenu à déterminer d'où viens les 3 bips courts sur une carte mère MSI P35 Neo (Bios AMI v1.9) A ce que je viens de lire:...

flo88

Pilotes nvidia gforce incompatibles avec windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10: plus moyen de mettre ma carte graphique (GeForce...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
John Doe

Problème anti surge asus

Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai vu aucun sujet comparable au mien. Je me suis monté mon propre ordinateur il y à un an et tout marché très b...

MaxGix

Sli ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fais 2 semaines que j'ai acheté une carte graphique gtx 660 mais je n'arrive pas activer mon sli de gtx 660... J'ai essayer penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
commandeur14

Qualcomm killer net manager désinstaller, plus de carte réseau

Bonjour, j'ai fait une connerie. J'ai un ordinateur dont la carte mère est une MS-7821, au sein de laquelle il y a une carte réseau killer net mana...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
RayureBob

Controleur ethernet acer 5740g

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...

sosone

Windows 10 et geforce go7600

Bonjour, Comment trouver les pilotes Nvidia GeForce Go7600 pour Wind 10 Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

MaxGix

Probleme livraison rue du commerce depuis 24/06/2015

Fermé

Bobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nico-o

Problème de ram (neuve)

Bonjour, j ai un pc portable Lenovo G50-30 séries avec Windows 10 ! j'ai jusqu'à ce jour 4go de memoire vive et j ai eu plusieurs alertes disant que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momocb25

Carte graphique portable

Résolu

Il y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MrLecxis

Ram surchargée..

Bonjour a tous, voila, ça fais quelque temps que ma ram se surcharge un moment après que mon pc soit allumé. j'ai 8 go de ram, 7.2go sont utilisé lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
toto

Compatibilité

Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment identifier les condensateurs d'une carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK défaillante (modèle 1156). A y regarder de plus près, certains composants (condensateurs) notamment semblent abî...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
fred.ml

Problème d'alimentation ?

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Il y a, à peu près 5 mois j'ai acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle car...

jeannets

Probleme de controleur reseau

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes et drivers pour mon pc de marque hp pavillon 15 o088sa je ne peux pas me connecter via wifi merci .

kaneagle

Temperature de la cg a 57degres

Résolu

Bonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Ventilo antec h2o 920

Bonjour, voila le ventilo d'insufflation du watercooling H2o 920 de ma tour est tombé en rade, un antec 120mm 4 pins PWM, je ne connais pas précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlexSF72

Problème icone son

Bonjour je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà : Depuis 2 jours, mon icone son dans la barre des taches (donc en bas à droite) à d...

Jojolaguitare

Gigabyte ga-73pvm-s2h

Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998

Ecran noir après démarrage de windows...

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau ! Du jour au lendemain lorsque j'allume mon ordinateur , l'écran est noir après le dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tribun

Driver carte graphique

Bonjour, ou je peux trouver la dernier mise a jour driver pour une carte graphique N460GTX Hawk Meric Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

FeLynX

Problème au boot système

Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

flo88

Pilote wifi toshiba c50d-a-13l

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Destrio5

Question sur la ram

Bonjour, La situation: J' ai un pc (lenovo avec 6gb de ram (4+2)) qui ne fonctionne plus. J'ai achete un nouveau pc (asus avec 6gb de ram (4 inté...

TheFifou33

Processeur compatible?

Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...

Asuraths

Processeur amd e -300

Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...

bang bang

Problème avec carte graphique du chipset

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...

boobtality

Drive carte graphique nvidia

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le numero d'identification de la carte est PCI\VEN_8086&DE...

jjpot

[carte graphique]problème pour application 3d

Résolu

Bonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
isendur

Voyant orange qui clignote

Bonjour, je suis papou et j'ai une machine de marque DELL optiplex gx620 qui clignote le voyant orange quand je l'allume. s'il vous plait dites moi ...

Papou

Pc qui ne démarre pas après changement de config

Bonjour, J'avais un vieux PC dont je voulais changer la config, j'ai pris celle-ci : "Carte mère MSI H97 GAMING 3 - Chipset H97 - Socket 1150 + Pr...

jeannets

Toshiba satellite l755 jumper location

Salut, j'ai une machine Toshiba satellite L755 qui me demande le mot de passe bios et le HDD/SSD password. s'il vous plait, aidez moi à faire le rese...

tribun

Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw

Résolu

Bonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...

Destrio5

Performance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claztum

S.o.s - pas capable d'installer une mise a jour

Bonjour, je ne suis pas capable de faire des mise a jour de mes drivers? est ce qu'il y a une raison?? aider moi plz Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Mémoire installée (ram) : 8,00 go (2,98 utilisable)

Bonjour, J'ai fromaté et réinstallé Windows 8 ce matin et refait toutes les MAJ de pilotes et windows (je suis sous windows 8.1). Mais rien n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ben314

Tout ok mais pas de son

Bonjour, Je viens de me refaire un second PC. J'ai tout installé, drivers etc... tout est parfait. Un seul bémol de taille ... le son ! Rien ne so...

schumi36

Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10

Résolu

Hello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Packard bell et dual boot incompatible ?

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois installer Linux sur un pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle de licence pour les pilotes d ordinateur

S il vous plait j ai besoin de logiciels gratuits ou clé reimage pour la mise à la mise à jour des pilotes de mon ordinateur. Crdlt.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Destrio5

Ati radeon reconnue comme vga standard

Résolu

Salut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
S.J.R.

Carte geforce 210

Bonjour, après installation de cette carte le Pc redémarre et se met en erreur. Impossible de retourner sous Windows sauf en mode échec ou je doit de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur processeur amd.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
AlluviA

Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul

Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000