Les discussions

Pb install w7 en usb bootable

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une nouvelle configuration (carte mère : Maximus Hero VII) et je souhaite installer un double boot W7/Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo88

Problème drivers

Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Problème de son sous windows 10

bonjour je suis Jonathan je viens de mettre a jour mon pc sous Windows 10 et plus de son que dois je faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ktyl

Problem en pc

Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo88

Jai changer de windows

bonjour aider moi svp, j'ave windows 8 sur mon laptop je lais changer pour installer windows 7 et maintenant je peu plus me connecter avec internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Symonadmin

Choix du pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Carte mére hs

Bonjour j'ai une carte mère MSI 760 GM-P23(FX) (2012) , j'ai débranché tous les composant dd, c graphique, ventilo, processeur. En appuyant sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Vos avis sur cette carte graphique

Résolu

Bonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatible?

Bonjour. Alors voila, j'ai une carte mère qui est la asrock N68c-gs4 FX et je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte graphique suivan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Moonwalkj

Lancement des processus "bugé"...

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de barrettes rajouter ?

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui dispose actuellement de 8Go de RAM, en une seule barrette. Je souhaiterai rajouter 8Go supplémentaires....

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xibi3

Détection pilotes nécessaires

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur le site de " touslesdrivers.com " mais ca semble ne plus fonctionner pour "mes drivers". Y a-t-il un autre...

MaxGix

Performances gtx 950m

Résolu

Bonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...

magaul

Demande d'info carte graphique

Coucou tout le monde ; je viens d'ajouter 2gega de RAM a mon ordi pour le moment c'est 3 gega , le problème c'est que avant d'ajouter les RAM fps sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tiktok-1

Marvell yukon 88e8072

salut a tous ,voila j'aurais besoin d'aide pour un probleme avec marvell yukon 88e8072 pci gigabit ethernet controller ,je souhaite installer windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Fréquence ram sur carte mère

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une Carte Mère la B85M-G mais j'ai des Barrette : Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Instalation d'un os impossible, pourtant...

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...

Dominique-maison-piscine

960 ou 760 ?

Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ticamus

Cable 24 broches ne s enfonce pas dans la carte mere

Résolu

Bonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dugra38

Cherche un driver

Bonjour les amis Quelqu'un aurait un lien pour avoir ce pilote :Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Comment fonctionne un dual core?

Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Ventilateur du processeur tourne vite et rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Hp, aujourd'hui je l'allume le ventilateur du processeur tourne fortement et lorsque je veux arrêter l'ord...

didmed

Carte graphique

Bonjour, Je possède un ordinateur E-machine avec une carte graphique NVidia GEForce 6150 SE nForce 430. W.10 me dit que carte graphique non compa...

flo88

Probleme de demarrage carte mere asus p5k

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mabzie

Comment récuper le son sur windows 10

Bonjour comment récuperer le son sur windoxs 10, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

BioK03

Carte réseau non détectée - pilote manquant

Bonjour, sans aucune raison, la carte réseau de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Plus aucune connexion wifi et lorsque je cherche dans ...

kaneagle

Branchement d'une carte graphique

Bonjour, j'ai reçus une carte graphique d'un amis (une gtx 560 ti) avec 2 cable d'alimentation (enfin je croit je ne mit connait pas trop) et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
TheMic25

Je souhaite votre aide

bonjour mon PC est muni d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE G210M CUBE 512MB, mais je voudrais augmenter ou changer cette vertion en une vertion plu...

Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43

Résolu

Salut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...

cacamout

Carte graphique qui chauffe beaucoup

salut , Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragons2

2go de ram disparus ?

Bonjour, voilà il y a peu de temps mon ordi avait perdu son pilote ethernet, impossible de le faire marcher. je l'ai donc donné à un réparateur pour l...

flo88

Bios lalitude e6400

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je ne me rapel plus le mot de passe que jai mis sur mon laptop dell latitude E6400. aidez moi svp. cest tres important. ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
flo88

Blue jack

Résolu

bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...

ati14

Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo

bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.

Utilisateur anonyme

Pc plante après installation pilote graphique

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...

Glassmaxx

Installer les drivers

Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphér...

Redbart

Affichage différant

suite a des mises a jour Windows update voici ce qui ce produit,est-ce un probleme de carte graphique,mon pc me dit quelle fonctionne bien,pouvez vous...

tribun

Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?

Résolu

Salut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samy Rayan

Ram identique mais fréquence différente

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes de RAM. J'ai acheté deux kit de DDR3 G.skill Trident X 2400 MHZ de 2*4Go. Donc au total 16go de Ram disp...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sephighost

Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?

Résolu

Salut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380

Problème de driver pour carte réseau

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Chipset et support de proco

Bonsoir, Le chipset on s'en fiche un peu tant que le support du processeur est bien respecté ? Exemple Cette CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TirfoP

Retirer pile bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. La date et l'heure sont erronées. Je suppose que ça vient de ma pile Bios. Mais comment on la retire ?...

flo88

Gtx 970 -1gb vram ? help !

Bonjour tout le monde, alors voila. Tout d'abord pour que vous sachiez de quoi je parle voici ma config : -Carte Mère : MSI Z97 GAMING 5 ...

Rappelzeu

Comment activer les cartes graphiques sur le lenovo g510 i7

salut j'ai un lenovo g510 i7 qui possède 2 cartes graphiques une intel hd graphiques 4000 et une amd radeon r7 m265 mais les deux ne fonctionne pas, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redscape

Comment télécharger une carte réseau

Bonjour, mon asus X53S a été reformaté et en même temps cela m'as supprimé ma carte réseau internet ( en quelque sorte je ne peux plus plus me connect...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Probléme avec ma carte graphique

bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
FeLynX
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000