Les discussions
Pb install w7 en usb bootable
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une nouvelle configuration (carte mère : Maximus Hero VII) et je souhaite installer un double boot W7/Ubuntu...
Problème drivers
RésoluBonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Problème de son sous windows 10
bonjour je suis Jonathan je viens de mettre a jour mon pc sous Windows 10 et plus de son que dois je faire merci de m'aider
Problem en pc
Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...
Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente
RésoluBonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Jai changer de windows
bonjour aider moi svp, j'ave windows 8 sur mon laptop je lais changer pour installer windows 7 et maintenant je peu plus me connecter avec internet ...
Choix du pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...
Carte mére hs
Bonjour j'ai une carte mère MSI 760 GM-P23(FX) (2012) , j'ai débranché tous les composant dd, c graphique, ventilo, processeur. En appuyant sur le bo...
Vos avis sur cette carte graphique
RésoluBonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...
Compatible?
Bonjour. Alors voila, j'ai une carte mère qui est la asrock N68c-gs4 FX et je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte graphique suivan...
Lancement des processus "bugé"...
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...
Combien de barrettes rajouter ?
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui dispose actuellement de 8Go de RAM, en une seule barrette. Je souhaiterai rajouter 8Go supplémentaires....
Détection pilotes nécessaires
Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur le site de " touslesdrivers.com " mais ca semble ne plus fonctionner pour "mes drivers". Y a-t-il un autre...
Performances gtx 950m
RésoluBonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...
Demande d'info carte graphique
Coucou tout le monde ; je viens d'ajouter 2gega de RAM a mon ordi pour le moment c'est 3 gega , le problème c'est que avant d'ajouter les RAM fps sur...
Marvell yukon 88e8072
salut a tous ,voila j'aurais besoin d'aide pour un probleme avec marvell yukon 88e8072 pci gigabit ethernet controller ,je souhaite installer windows ...
Fréquence ram sur carte mère
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une Carte Mère la B85M-G mais j'ai des Barrette : Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC...
Instalation d'un os impossible, pourtant...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...
960 ou 760 ?
RésoluBonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Cable 24 broches ne s enfonce pas dans la carte mere
RésoluBonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...
Cherche un driver
Bonjour les amis Quelqu'un aurait un lien pour avoir ce pilote :Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI. Cordialement
Comment fonctionne un dual core?
RésoluSalut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...
Ventilateur du processeur tourne vite et rien ne s'affiche
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Hp, aujourd'hui je l'allume le ventilateur du processeur tourne fortement et lorsque je veux arrêter l'ord...
Carte graphique
Bonjour, Je possède un ordinateur E-machine avec une carte graphique NVidia GEForce 6150 SE nForce 430. W.10 me dit que carte graphique non compa...
Probleme de demarrage carte mere asus p5k
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...
Comment récuper le son sur windows 10
Bonjour comment récuperer le son sur windoxs 10, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Carte réseau non détectée - pilote manquant
Bonjour, sans aucune raison, la carte réseau de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Plus aucune connexion wifi et lorsque je cherche dans ...
Branchement d'une carte graphique
Bonjour, j'ai reçus une carte graphique d'un amis (une gtx 560 ti) avec 2 cable d'alimentation (enfin je croit je ne mit connait pas trop) et j'ai...
Je souhaite votre aide
bonjour mon PC est muni d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE G210M CUBE 512MB, mais je voudrais augmenter ou changer cette vertion en une vertion plu...
Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43
RésoluSalut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...
Carte graphique qui chauffe beaucoup
salut , Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas ma...
2go de ram disparus ?
Bonjour, voilà il y a peu de temps mon ordi avait perdu son pilote ethernet, impossible de le faire marcher. je l'ai donc donné à un réparateur pour l...
Bios lalitude e6400
FerméBonjour, s'il vous plait je ne me rapel plus le mot de passe que jai mis sur mon laptop dell latitude E6400. aidez moi svp. cest tres important. ...
Blue jack
Résolubonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...
Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo
bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.
Pc plante après installation pilote graphique
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...
Installer les drivers
Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphér...
Affichage différant
suite a des mises a jour Windows update voici ce qui ce produit,est-ce un probleme de carte graphique,mon pc me dit quelle fonctionne bien,pouvez vous...
Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?
RésoluSalut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...
Ram identique mais fréquence différente
Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes de RAM. J'ai acheté deux kit de DDR3 G.skill Trident X 2400 MHZ de 2*4Go. Donc au total 16go de Ram disp...
Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?
RésoluSalut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...
Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance
Problème de driver pour carte réseau
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout. M...
Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...
Chipset et support de proco
Bonsoir, Le chipset on s'en fiche un peu tant que le support du processeur est bien respecté ? Exemple Cette CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Retirer pile bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. La date et l'heure sont erronées. Je suppose que ça vient de ma pile Bios. Mais comment on la retire ?...
Gtx 970 -1gb vram ? help !
Bonjour tout le monde, alors voila. Tout d'abord pour que vous sachiez de quoi je parle voici ma config : -Carte Mère : MSI Z97 GAMING 5 ...
Comment activer les cartes graphiques sur le lenovo g510 i7
salut j'ai un lenovo g510 i7 qui possède 2 cartes graphiques une intel hd graphiques 4000 et une amd radeon r7 m265 mais les deux ne fonctionne pas, q...
Comment télécharger une carte réseau
Bonjour, mon asus X53S a été reformaté et en même temps cela m'as supprimé ma carte réseau internet ( en quelque sorte je ne peux plus plus me connect...
Probléme avec ma carte graphique
bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...