Les discussions
Bios
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au bios d'une carte mere h57h-am2 svp ?
Driver pour mustek scanexpress a3 usb
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci
Connectique sli gtx 980
RésoluBonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...
Ami bios bips au démarrage pc
Bonjour, je ne suis pas parvenu à déterminer d'où viens les 3 bips courts sur une carte mère MSI P35 Neo (Bios AMI v1.9) A ce que je viens de lire:...
Pilotes nvidia gforce incompatibles avec windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10: plus moyen de mettre ma carte graphique (GeForce...
Problème anti surge asus
Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai vu aucun sujet comparable au mien. Je me suis monté mon propre ordinateur il y à un an et tout marché très b...
Sli ne fonctionne pas
Bonjour, Cela fais 2 semaines que j'ai acheté une carte graphique gtx 660 mais je n'arrive pas activer mon sli de gtx 660... J'ai essayer penda...
Qualcomm killer net manager désinstaller, plus de carte réseau
Bonjour, j'ai fait une connerie. J'ai un ordinateur dont la carte mère est une MS-7821, au sein de laquelle il y a une carte réseau killer net mana...
Controleur ethernet acer 5740g
RésoluBonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...
Windows 10 et geforce go7600
Bonjour, Comment trouver les pilotes Nvidia GeForce Go7600 pour Wind 10 Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme livraison rue du commerce depuis 24/06/2015
FerméBobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...
Problème de ram (neuve)
Bonjour, j ai un pc portable Lenovo G50-30 séries avec Windows 10 ! j'ai jusqu'à ce jour 4go de memoire vive et j ai eu plusieurs alertes disant que ...
Carte graphique portable
RésoluIl y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...
Ram surchargée..
Bonjour a tous, voila, ça fais quelque temps que ma ram se surcharge un moment après que mon pc soit allumé. j'ai 8 go de ram, 7.2go sont utilisé lors...
Compatibilité
Résolubonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Comment identifier les condensateurs d'une carte mère asrock
Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK défaillante (modèle 1156). A y regarder de plus près, certains composants (condensateurs) notamment semblent abî...
Problème d'alimentation ?
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Il y a, à peu près 5 mois j'ai acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle car...
Probleme de controleur reseau
Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes et drivers pour mon pc de marque hp pavillon 15 o088sa je ne peux pas me connecter via wifi merci .
Temperature de la cg a 57degres
RésoluBonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...
Ventilo antec h2o 920
Bonjour, voila le ventilo d'insufflation du watercooling H2o 920 de ma tour est tombé en rade, un antec 120mm 4 pins PWM, je ne connais pas précisémen...
Problème icone son
Bonjour je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà : Depuis 2 jours, mon icone son dans la barre des taches (donc en bas à droite) à d...
Gigabyte ga-73pvm-s2h
RésoluCarte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)
Ecran noir après démarrage de windows...
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau ! Du jour au lendemain lorsque j'allume mon ordinateur , l'écran est noir après le dé...
Driver carte graphique
Bonjour, ou je peux trouver la dernier mise a jour driver pour une carte graphique N460GTX Hawk Meric Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...
Problème au boot système
RésoluBonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...
Pilote wifi toshiba c50d-a-13l
Résolubonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Question sur la ram
Bonjour, La situation: J' ai un pc (lenovo avec 6gb de ram (4+2)) qui ne fonctionne plus. J'ai achete un nouveau pc (asus avec 6gb de ram (4 inté...
Processeur compatible?
Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...
Processeur amd e -300
Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...
Problème avec carte graphique du chipset
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...
Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...
Drive carte graphique nvidia
Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le numero d'identification de la carte est PCI\VEN_8086&DE...
[carte graphique]problème pour application 3d
RésoluBonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...
Voyant orange qui clignote
Bonjour, je suis papou et j'ai une machine de marque DELL optiplex gx620 qui clignote le voyant orange quand je l'allume. s'il vous plait dites moi ...
Pc qui ne démarre pas après changement de config
Bonjour, J'avais un vieux PC dont je voulais changer la config, j'ai pris celle-ci : "Carte mère MSI H97 GAMING 3 - Chipset H97 - Socket 1150 + Pr...
Toshiba satellite l755 jumper location
Salut, j'ai une machine Toshiba satellite L755 qui me demande le mot de passe bios et le HDD/SSD password. s'il vous plait, aidez moi à faire le rese...
Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw
RésoluBonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...
Performance de ma carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...
S.o.s - pas capable d'installer une mise a jour
Bonjour, je ne suis pas capable de faire des mise a jour de mes drivers? est ce qu'il y a une raison?? aider moi plz Configuration: Windows 7 /...
Mémoire installée (ram) : 8,00 go (2,98 utilisable)
Bonjour, J'ai fromaté et réinstallé Windows 8 ce matin et refait toutes les MAJ de pilotes et windows (je suis sous windows 8.1). Mais rien n'y ...
Tout ok mais pas de son
Bonjour, Je viens de me refaire un second PC. J'ai tout installé, drivers etc... tout est parfait. Un seul bémol de taille ... le son ! Rien ne so...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Packard bell et dual boot incompatible ?
Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois installer Linux sur un pc portable. ...
Cle de licence pour les pilotes d ordinateur
S il vous plait j ai besoin de logiciels gratuits ou clé reimage pour la mise à la mise à jour des pilotes de mon ordinateur. Crdlt.
Ati radeon reconnue comme vga standard
RésoluSalut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...
Carte geforce 210
Bonjour, après installation de cette carte le Pc redémarre et se met en erreur. Impossible de retourner sous Windows sauf en mode échec ou je doit de ...
Besoin d'aide sur processeur amd.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...
Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul
Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...