Les discussions

Carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n'ai plus de carte ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cricri29s

Hp pavilion dv7-4152sf intel core i3 4go 500go 17,3" windows 7

Bonjour, tous le monde Voila j'ai un pc HP Pavilion dv7-4152sf Intel Core i3 4Go 500Go 17,3"sous Windows 7, et j'aurais aimer savoir si sur ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Daril52

Pilote hp

Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Drivers hp deskjet 1510 win10

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Windows 10 et depuis je ne peux plus scanner. Mon scanner est le HP deskjet 1510. Pouvez vous me dire ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Necset

Mot de passe sur bios

J'ai un toshiba satellite mais j'ai un mots de passe sur le Bios aider mois SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Quel carte-mère des deux choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur entre ces deux là: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00157957.html (MSI A78M-E35) et ht...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheHotManZ

Performances entre ces watercooling/ventirads

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FanPC27

Problème après une coupure de courant

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de vous demander votre aide , en effet suite a une coupure de courant survenue il y a quelque jours mon pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
paslau35

Mon ordinateur utilise la "mauvaise" carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec deux cartes graphiques une Radeon HD 8650G et une Radeon HD 8970M, mais mon pc utilise toujours la 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Driver un tantinet defaillant

Bonjour, Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai besoin de ce driver pour me procurer une connection omniprésente si je puis m'exprimer ainsi. voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Petite question de connectique

 Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Problème après restauration

Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sephighost

Classement puissance

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex

Changer de processeur

Bonjour, Je compte bientôt changer de processeur pour un Intel® Core(TM) i5-3570 IvyBridge, car le miens n'est pas assez puissant pour mes attentes...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex

Problème pilote carte wifi et ethernet

Bonjour Depuis quelque heure Ma connexion est marque en tant que limite avec le câble ethernet ou en wifi J'ai essayer de redémarrer ma box rien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
BEAUGOSS1

Installer une imprimante sur tablette asus

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une imprimante HP DESKJET 3050A sur ma tablette ASUS sous android ? cette imprimante fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
JOSDU

Problème carte son hp probook 6450b

Bonjour, j'ai un hp probook 6450b qui avait un problème de son (les hauts parleur ne donnent pas) j'ai réinstallé avec le CD win7 venu avec, j'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
disk

Désactiver la carte graphique pour tester le chipset

Bonjour, J'ai dans mon portable une gtx850m et le processeur a un chipset intel HD 4600. J'aimerais desactiver temporairement la carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Code 28 périphérique pci

Bonjour, Les ports USB de mon ordinateur ne fonctionnent plus, il me faudrait réinstaller les pilotes, mais j'ignore lesquels. Je suis allé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Mise a jour interminable de windows 10

Bonjours hier après un message de mon ordinateur me disant qu'il y aurait une mise a jour automatique dans 15 min donc je la lance hier soir à 20h et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Djo La Force

Deux carte graphique dans un laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aledu35

Aidez-moi svp a choisir ma gpu !

Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
OriginalGamer

Quel est ce modèle de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Plus d'accès au menu démarrage bios

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rwanalato

Perte drivers

Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerienice

R9 290 compatible dx12 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Porbleme carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows7 sur un hp pavillon G7. L'installation est réussi mais je n'ai plus de connexion réseau. j'ai éssayé les pilotes en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
paslau35

Nvidia vous devez d"abord installer un pilote intel ????

Bonjour, J'étais entrain d'installer un pilote nvidia jusqu'à ce que il m'affiche Vous devez d'abord installer un pilote Intel ?? Le quelle et comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
iNfiLTR3D

Ports usb

bonjour j'ai un problème avec mes ports USB, lorque j'introduit une clé USB, il n'y rien qui se passe Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
al.hmt

Gestionnaire de peripheriques

 Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Quels choix ..

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nana1307

Pilote manquant vaio pcg 8y3m win7

Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote pour mon vaio sony pcg-8Y3M win7 PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_9016104D&REV_00 controleur de stockage de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
olive

Coeur vs fréquence

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Denethor II

Pilote internet manquant

Après avoir installé un nouveau OS '(windows7) sur mon °PC fixe n'ais pas pu accéder à internet car pilote manquant.Comment puis-je procéder pour réin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
makitoch

Accéder au bios

Bonjour! Comment accéder au bios de mon ordi de bureau sachant que le clavier( usb) est déconnecté ? Carte mère : ASUS P5K Merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cyrox64

Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 10

Bonjour, le pilote de mon Bluetooth a disparu apres la mise à jour vers windows 10. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Cooler master evo 12

Bonjour, J'ai un boitier Packard Bell moyenne tour et je voudrais savoir si le ventirad rentrerait. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sam fisher70

Error code 40, impossible d'installer le controleur ethernet.

Bonjour j'ai un gros soucis. Je viens de reformater mon ordinateur (sous Windows XP, la marque exact est... Dimension E521). Tout s'est très bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Aucuns hauts parleurs détectés sur sorties jack

Bonjour, Je viens de changer de pc, et je rencontre ce problème: après l'installation des drivers de la carte graphique (MSI GTX 960) je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Nico2880

Différence entre 1666 mhz et 1600 mhz

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-MA770T-UD3 (rev 1.4). https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#ov - Il est indiqué qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Problème changement cpu

Salut tout le monde; Je me suis acheté un nouveau processeur qui est le Intel Celeron D 347 Socket 775. J'ai remplacé mon ancien cpu qui était le Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
FeLynX

Que faire si je désactive une carte graphique.

Bonjour j'ai deux cartes graphiques une Intel(R) HD Graphics Family et une Radeon (TM) HD 8670M et je voudrais savoir que se passe t'il si je désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
eriiic

Pb carte graphique

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique: Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'h...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raouss2a

Son du microphone qui se met à 91 tout seul

Bonsoir, J'essaye de résoudre un problème. Le son de microphone se réduit à 91 tout seul, ce qui fait que mes amis ne m'entendent plus, et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Dadane02

Carte graphique qui chauffe quand je joue

Bonsoir, j'ai depuis quelque temps acheté une PNY GTX 970 4Go DDR5 qui est venu remplacer ma GT730, et quand je joue à n'importe quel jeu avec les gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
GarikM

Ventilateur bruyant pc

Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon pc monter top achat, et je trouve qu'il est assez bruyant (ventilateur) et je ne sait pas si c'est normal... https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
windowsman
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000