Probléme lié à ma carte graphique
Samba CISSE
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'intaller et le pilote refuse de s'intaller avec drivers pack solution
A voir également:
- Probléme lié à ma carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Salut,
Beaucoup de composants AMD sont incompatibles avec Windows 10, notamment les composants relativement anciens. Quelle est ta CG ?
Je te conseille de retourner à Windows 8 ou 7 selon ce que tu avais avant ! Je vais le fait également puisque malgré une grosse config j'ai des bug en jeu que je n'avais pas avec W8.
Cdlt,
Titou
Beaucoup de composants AMD sont incompatibles avec Windows 10, notamment les composants relativement anciens. Quelle est ta CG ?
Je te conseille de retourner à Windows 8 ou 7 selon ce que tu avais avant ! Je vais le fait également puisque malgré une grosse config j'ai des bug en jeu que je n'avais pas avec W8.
Cdlt,
Titou
Repasse à ta version d'avant.