Probléme lié à ma carte graphique

Samba CISSE -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'intaller et le pilote refuse de s'intaller avec drivers pack solution

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Beaucoup de composants AMD sont incompatibles avec Windows 10, notamment les composants relativement anciens. Quelle est ta CG ?

Je te conseille de retourner à Windows 8 ou 7 selon ce que tu avais avant ! Je vais le fait également puisque malgré une grosse config j'ai des bug en jeu que je n'avais pas avec W8.

Cdlt,

Titou
0
Samba CISSE
 
Ma carte graphique c'est AMD HD RADEON 7400 series
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Samba CISSE
 
Probablement trop vieille pour W10.

Repasse à ta version d'avant.
0
Samba CISSE > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Existe-t-il pas une autre solution que de repasser à l'ancien systéme
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Samba CISSE
 
Probablement pas.
0