Les discussions

Lenovo 80t7

salut à tous, j'ai mon frangin qui a acheté un pc lenovo modele 80T7 mais on a un souci pour activer le wifi je suis allé dans activer ou desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Quel est la touche

Bonjour je voudrais savoir quel est la touche pour accéder au bois Mon pc est un compaq 15 notebook J ai déjà essayé f1 et f2 cela ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
instk

Quelle marque de carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Novice

Puce slots disques dur pc portable

Salut à tous ! J'ai un Asus K75V depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai souhaité rajouter un second disque dur, mais la puce sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Te-Tienne

Probleme google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai que le son sans image sur des videos avec googlechrome (streaming, video sur site d'information,...). J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Benj

Changement de processeur

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur relativement vieux mais tout à fait fonctionnel sur lequel j'aimerais passer d'un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marcmarais

Probleme connexion reseau d'une tour d'ordi

Bonjour, j'ai un petit souchi , j'ai récupérer une tour de pc avec une carte graphique plutôt sympa à l'intérieur (du moins mieux que celle que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
epango

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

 Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon ordi.

Bonjour, j’ai retrouvé dans mon grenier mon ancien ordinateur qui est une tour acer aspire M1201. Malheureusement je ne me rappel plus de mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nadellen

Ecran ou ordinateur?

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de rallumer mon vieil ordinateur "Multimédis", sur lequel est installé "Ubuntu". Au début, tout marchait. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
guth55

Sonde ?

Bonjour, Bonjour, J'ai pour ma part une carte graphique radeon r9 380 saphir. Après 2h de jeux à total war warhammer 2, la température chute...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Pilotes controleur de bus

Bonjour, comment vous allez? aider moi sil vous plait mon PC,les ports USB ne fonctionne plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Crash windows

Bonjour, Depuis récemment j'ai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux ( arma3 / ARK / Fortnite... ) pc -> ASUS STRIX, et depuis peut mon pc p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
2B_Yorha

Comment réparer un pc après un crash de windows

Bonjour, Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
AllanCabella

Amd x2 260 par quoi le remplacer ?

Bonjour je possède actuellement une acer vériton m430g avec un processeur amd x2 260 et j aimerai le remplacer par un amd x4 880k ou autre sera t il c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcmarais

Coprocesseur pilote absent windows 7

Bonjour, Je suis passé récemment sur Windows 7 et en installant mon imprimante, je viens de voir qu'un pilote n'était pas installé pour un "coproce...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vovo

Topcom

Bonjour, j'ai trouver dans ma boite a câble un câble topcom usb lan 100, je ne sais a quoi cela sert et ai fais des recherches sur le net mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcde

Installer accélération direct 3d

Bonjour, Svp j'ai un problème sur mon pc voilà j'ai Windows 7 et j'ai installer un jeu qui s'appelle yandere simulator maisa chaque fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum après avoir fait des recherches sur mon problème et avoir essayé plusieurs démarches propo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Problème carte mère ecm 5410 sur automate

Bonjour Je possède un vieil automate (2003), il intègre un ordi équipé de : - Lecteur CD (car pas de disque dur) pour lire le CD autoboot avec Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ignasse

Ports usb fonctionne plus.

Bonjour, mes ports usb ce désactive quelque secondes après que windows soit booter... j'ai 4 ports usb sur le panneaux arrière qui ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Melgaran

Problème au demarrage du hp 17-105nf

Bonjour, j'allume le pc et il y a tout les voyant qui s'allume ensuite le ventilateur démarre et après il s’éteint et puis plus rien se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
LeGeekFou_76

Fréquences non supportees

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, par la cause d'un jeu qui m'a fait baisser ma resolution d'affiche très bas je fais un clic droit et résolution écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joey

Recherche driver pour dell vostro

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BoazFidelis

Le bouton de marche de mon pc portable marche plus

BONJOUR allor voilà j ai voulut ouvrir mon pc portable pour changer de processeur et comme un bourrin j ai arracher le lien qui reliait le bouton d al...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glg29

Batterie pc hp stockage faible

Bonjour, Portable acheté depuis 5 ans.Portable HP pavilion dv7. Au démarrage un message annonce que le stockage de la batterie est faible. On m'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papily

Votre avis sur : intel hd 620

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

Les touches pour rentré dans mon bios...

Bonjour, depuis hier je veux rentré dans mon bios mais je ne trouve pas la touche, j'ai déjà essayer plusieurs touche comme f1 f2 f3 f4 ainsi de sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brian926

Aide verifier temperature composants

Bonjour, ayant acquis une nouvelle tour montée par mes soins, j'aimerai ainsi vérifier si le travail à bien été fait en regardant la température d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte graphique perf/peu couteuse

Bonjour, je ne m'y connais pas énormément au niveau des cartes graphiques de chez AMD, j'ai deux questions : 1. Faut-il prendre une carte graphiqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jumulka

Code bloqué bios

 Fermé

Bonjour, Mon père m'a donné un PC Dell Optiplex 360 (PC Fix), je m'en sert depuis un an environ mais, je me suis rendu compte que les BIOS était bl...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Judge_DT

Bug affichage

Salut à tous ! J'ai un problème qui persiste depuis un moment, les images se superposent lorsque je regarde des vidéos sur chrome et sur firefox m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jo_chtigre

Puce graphique

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

Mon pc est très lent et s'éteint tout seul

Bonjour à tous. Mon PC est devenu très lent. Je n'arrive même plus à tourner les jeux tel que Mafia 3, Moral Kombat XL qui tournaient à merveille avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
asuss

A quoi sert nvidia physx ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ShaggyFires

Carte graphique moins performante après maj

Bonjour, mon problème c'est que j'ai voulu mettre ma carte graphique qui était une AMD Radeon R5 M430 à jour depuis le logiciel AMD qui met les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Coisir le bios

Bonjour, J'ai un pc que nous avions monté nous même avec mon fils en 2010. Une carte mère ASUS P6T, un processeur Intel Core i7 920(2.66G,L2:4x256KB...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Alain6888

Mon pc peut-il booter sur une clé usb ?

Bonjour à tous ;) Je voudrais savoir si ma carte mère accepte de booter sur une clé USB. En effet je ne peux plus démarrer ni aller dans le Bios...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
nader

Bipbipbip ram

Bonjour je viens de monter un ordinateur ma carte mère est une Z370hd3p et la mémoire vive est vengeanve lpx ddr4 3000 Quand je branche dans les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeanbern

Lenovo bios ne retrouve pas windows

Bonjour, j'ai quelques notions en informatique, mais elles ne suffisent pas a resolver le probleme dont je suis victime, au mieux je vais m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
didmed

Pc redémarre au bout de quelques secondes...

Bonjour à tous ! J'ai un PC lenovo i5 thinkpad. Après avoir démarrer ça se redémarre au bout de quelques secondes quand le PC n'est pas sous tension

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
NTOYA

Chill control v

Bonjour, J'ai sur mon pc un système de refroidissement liqude fermé "Antec Kühler H2O 920" qui devrait être piloté grace a leur driver et suite log...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kbfree34

Processeur toujours a 100%

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC d'occasion, quand je l'ai essaye (Chez le vendeur) tout allait bien et je n'y ai pas trop prêter intention. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
didmed

Freezes récurrents sur les jeux

Salut la compagnie, Je suis embêté... Je viens d'investir dans un nouveau PC et je me retrouve à bugger régulièrement, sur mes jeux, comme si ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Toarjin

Pc acer 7736. 500go

Bonjour. Après avoir fait une restauration complète sur le PC Acer . Restauration d'usine . Tout a supprimer et Ce que je voulais. Mais après redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Fabrice.Mir

Compatibilité carte graphique à pc

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec mon pc : Ma carte : MSI GT 710 Mon pc : HP COMPAQ 6005 PRO MT Athlon I...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TuToGaming77

Clefs usb détectées, pas reconnues

Bonjour J'ai un PC sous windows 10, 64 bits, à jour de la toute dernière version (1709- 16299.334). Jusqu'à avant-hier, tout marchait bien.(Donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
elisai56

Bios laptop samsung n100sp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
577

Compatibilité avec carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr 2Go GDDR5 est compatible avec ma config ? Dell Inspiron 3847 Intel C...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
qwllu
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000