Les discussions
Connection carte mere
bonjour je recherche le brochage des prises usb et audio sur une carte mere MA3A780M LENOVO ces prises ont 12 broches (11+detrompeur) or les cables ...
Windows 10 familial 64 bits
Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...
Plote un graphe sur matlab au lieu de gmt
Bonjour, j'ai 3 vecteurs de longueur 9264 et je vais ploter la longitude et latitude en fonction probability distribution function(PDF). Normale...
Compatibilité
RésoluBonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...
Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.
RésoluBonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...
Carte graphique
RésoluBonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...
Pc s’éteint au bout de 10 secondes
Bonjour, j’ai acheté un I5 8400 et une CM B360M Aorus gaming 3 que je viens d’installer ce matin avec ma CG 1060 mais quand j’ai voulu l’allumer le PC...
Changer de carte mere
Bonjour, Ma carte mere aurait cramé (devis de deux reparateurs), il faudrait donc que je la change. On m'as donné la reference de la fameuse c...
Mon bios ne reconnais pas mes ram correctement
Bonjour a tous, Je viens d'investir dans de nouvelle RAM je passe de barrettes de RAM de 2Go a des 4Go Mais en regardant dans System j'ai vu...
Problème de chargement (branché, pas en charge)
Bonjour, Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est é...
Màj du bios de la carte mere ptgd1-la
Ola tous le monde que je vous explique j'ai redémarré une vielle bécane et je galère pour mettre à jour le bios de la carte mere (je sais s'est ri...
Je souhaite changer de processeur, lequel choisir?
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur (fixe) et je souhaite changer mon processeur car celui dessus est vraiment naze. Mon processeur...
Bonne config ? avis sadatech ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour le jeu et unity 3d mais le problème est que je n'ai pas le droit au config personnalisées (genre topachat)...
Ram en chute libre et imposible de joué a un jeu
Bonjour, Le 20/05/2018 j'ai regarder ma RAM et elle étais de 3.75 et aujourd'hui elle est descendu a 1.75 toute seul ... a cause de sa impossible ...
Augmenter ma ram ?
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'augmenter ma RAM me permettrais d'être plus fluide sur des jeux comme FIFA 18 ou Fortnite ? Ma config : ...
Peut on changer une carte graphique sur un acer
Bonjour, j'ai un ordinateur /!\PORTABLE/!\ on va dire, peu peformant voir meme tres moyen. Et c'est pour ceci que je souhaiterais changer ma carte gra...
Problème ram corsair vengeance rgb 3600mhz cas18
Helloo, les z'amis. Alors j'vais essayer au mieux de vous exposer mon problème. -Tests avec une seule barrette sur le slot "C1" de MSI X299 M7 ACK ...
Carte graphique hs ?
Salut à tous, J’aurai besoin de votre aide et avis sur un problème avec mon PC... Voilà un peu de contexte pour vous : - pas de problème partic...
Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante
RésoluBonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...
Changements de carte graphique - compatible ?
Bonjour ! =D Dans le cadre de mon travail je dois changer de carte graphique, la boîte pour laquelle je bosse m'en offre une comme sur leur machine...
Pc chauffe quand je joue
bonjour a tous je possède un pc tout en un Lenovo Deskop-T0VF721, depuis 2 semaines environ je joue a football manager dessus, sauf que la depuis hier...
Sli compatible avec ma cg ?
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en plein questionnement sur le fait d'ajouter une carte graphique supplémentaire à ma config. Voici ma confi...
Pilote pour controleur ethernet
Bonjour, Je n'ai plus accès à internet, j'ai le triangle jaune (classique) dans le gestionnaire de périphériques, avec le message suivant :"Aucun p...
Problème avec mon pilote
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote audio... Je crois que je l'ai supprimé totalement de mon ordinateur !!! J'en ai besoin rapidement, j'ai essa...
Mot de passe bios
Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais je n ai plus le mot de passe bios, comment faire ? Des vendeurs me disent de changer l...
Compatibilité mémoire ram
Pour commencer bonjour a tous. J'avais envie de savoir si une barrette de ram sodimm de 4g ddr3 pouvait être compatible avec une ddr4 car je veux avoi...
Refroidisseur
Bonjour, Mon PC est très chaud on dirait que la fan ne fonctionne pas. Merci Marjolaine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Cm série 300 ?
Bonjour, il ne me manque plus qu'une carte mère pour ma config avec I5 8e génération et 16Go RAM 2666Mhz mais je n'ai aucune idée de quoi prendre, il ...
550w ou 650w idéal pour ma config ?
Bonjour, je voudrais savoir quel puissance serait l'idéal pour ma config ? Je voudrais remplacer ma Cooler Matser B600 v2 qui n'est pas adapté à ma co...
Ajout barrette ram
Bonjour, Mon ordi de bureau DELL OPTIPLEX 780 Windows 7 PRO 64 bits comporte 4 slots dont 3 sont occupées par des barrettes ELPIDA de 1 GB. Le slot ...
Achat de ram conseil
Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos conseils Je vais acheter des BARETTES de RAM ce soir chez un particulier , il me dit que les RAM so...
Choix de chipset/débutant
RésoluBonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...
Mise à jour driver wifi
Résolu/Ferméaprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...
Périphérique toredo (code 10)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai ce problème de toredo code 10, j'ai suivi toute la procédure que vous aviez mis précédemment mais mon wifi reste ...
J ai supprimé realteck en vidant mon ordinateur
Bonjour En vidant mon ordinateur , j' ai supprimé Realteck et je ne sais pas comment le réinstaller Merci de votre aide
Catre mère acer aspire 8730g
Bonjour, Je recherche une carte mère d'un ACER Aspire 8730g.
Erreur livekernelevent 141
Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un plantage de ma carte graphique, je vous décris l'évènement : - Petit "saut" d'image de temps à au...
Pc hp s'allume mais ne demarre pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...
Carte wifi mise à jour impossible
RésoluBonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...
Rensseignement concernant une carte mère
RésoluBonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...
Impossible d'utiliser une souris filaire
RésoluBonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...
Problème de driver carte graphique nvidea gtx 750
bonjour j'ai un doute avec une carte graphique que j'ai acheté sur le site marchand cdiscount,en faite a la commande je n'est pas fait gaffe mais l...
Ecran noir...
Bonjour. J'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte graphique avec driver booster 5.3 pro. J'ai reinstalle donc le pilote de ma carte graphique...
Radeon r4 graphics
Bonjour, j'aimerai bien savoir si la radeon r4 graphics est asser puisant pour minecraft fortnite roquette ligue merci
Oublié de débrancher le chargeur
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je suis de Djibouti et il y'a une question dont j'aimerais vraiment avoir la réponse, avec toute votre sympath...
Lexmark x2470
Bonjour, J’ai faitla dernière mise à jour de Windows 10. Depuis je ne peux plus imprimer. J’ai le message câble USB composite ne peut pas fonct...
Formatage disque dur impossible
Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...
Comment reinstallé un pilote?(carte graphique )
Bonjour je n'arrive pas a reinstallé ma carte grapique qui est une INDIVIA GTX 1050 il me semble. Merci d'avance.
Help ! me ! drivers killing me ! :(
Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas ! Apres avoir fo...
Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...