Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...
Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...
Bonjour, En regardant dans le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte que mon processeur dépassé largement 3,2 Ghz . Je possède le 3930K, q...
Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte graphique de mon PC portable Asus 1225b que je viens de mettre sous Windows 10. Voici le num. d'identi...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...
Bonjour je viens d'avoir une belle surprise sur ma tour. Après avoir entièrement remonter mon Pc à cause d'un problème d'électricité statique une par...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un netbook de marque SAMSUNG R530; j'ai une carte reseau de marque Qualcomm Atheros AR9285 . je p...
Bonjour, j'ai télécharger windows 10 à sa sortie et depuis je n'avais aucun problème, mais depuis 2 jours mon jeu League Of Legend ram énormément ( ...
Bonjour, Je possède la configuration suivante : Windows 7 64 bits professionnel Carte mère ASUS P5Q3 4Gb de mémoire G-SKILL (2x2Gb) DDR3 réf (F3...
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus transformer Book T100TAF. J'ai effectué toutes les démarches lors de la première mise en marche, tout allé tr...
Bonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...
Bonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...
Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...
Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi TOSHIBA Satellite C55A5105 probleme de mot de passe dans le BIOS comment enlever ce mot de passe ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique Radeon R9 380 2Go (Acheter chez topachat avec un nouveau ordinateur, le montage e...
Bonjour, J'allais flasher le bios de mon dell 1540 quant le portable s'est arrêté brusquement. Je n'arrive plus à le démarrer. Il y a bip toutes seco...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique 750 Ti de Nvidia mais je ne sais pas quelle model choisir Asus/MSI/EVGA etc. Je me de...
Bonjour, j'étais sur windows 7 edition familiale premium tranquille et je suis passé sur windows 10. Malheureusement il ne faisait que beuguer et je...
Bonjour, je n'ai pas de CD pour faire reconnaitre mon WD SES DEVICE USB DEVICE. iL n'est pas fourni avec le disque extérieur. Comment puis je i...
Salut les gens, J'ai 2 MSI GTX 780 Lightning, et je compte faire un SLI mais je doute que l'alimentation soit insuffisante, j'ai une Thermaltake 730w ...
Bonjour, voilà mon problème : J'ai changé les paramètres du BIOS pour passer du mode LEGACY ROM à UEFI et depuis ma carte mère affiche son logo pendan...
Bonjour à tous. Je vais donc vous expliquer mon problème, en espérant votre aide pour trouver une solution à ce "petit" problème qui, malgré le fait q...
slt les gars , bon j'ai un petit soucis concernant mon PC qui est un peut lent equipé d'une barrette memoire ddr2-667 Nanya NT1GT64U8HB0BY-3C à un 1GB...
bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrait changer de carte Graphique . je voudrait passer d'une GT620 1024MB à une GTX750 TI 4Go ...
Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...
Bonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au bios d'une carte mere h57h-am2 svp ?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci
Bonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...
Bonjour, je ne suis pas parvenu à déterminer d'où viens les 3 bips courts sur une carte mère MSI P35 Neo (Bios AMI v1.9) A ce que je viens de lire:...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10: plus moyen de mettre ma carte graphique (GeForce...
Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai vu aucun sujet comparable au mien. Je me suis monté mon propre ordinateur il y à un an et tout marché très b...
Bonjour, Cela fais 2 semaines que j'ai acheté une carte graphique gtx 660 mais je n'arrive pas activer mon sli de gtx 660... J'ai essayer penda...
Bonjour, j'ai fait une connerie. J'ai un ordinateur dont la carte mère est une MS-7821, au sein de laquelle il y a une carte réseau killer net mana...
Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...
Bonjour, Comment trouver les pilotes Nvidia GeForce Go7600 pour Wind 10 Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...
Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...
Bonjour, j ai un pc portable Lenovo G50-30 séries avec Windows 10 ! j'ai jusqu'à ce jour 4go de memoire vive et j ai eu plusieurs alertes disant que ...
Il y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...
Bonjour a tous, voila, ça fais quelque temps que ma ram se surcharge un moment après que mon pc soit allumé. j'ai 8 go de ram, 7.2go sont utilisé lors...
bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK défaillante (modèle 1156). A y regarder de plus près, certains composants (condensateurs) notamment semblent abî...
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Il y a, à peu près 5 mois j'ai acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle car...
Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes et drivers pour mon pc de marque hp pavillon 15 o088sa je ne peux pas me connecter via wifi merci .
Bonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...
Bonjour, voila le ventilo d'insufflation du watercooling H2o 920 de ma tour est tombé en rade, un antec 120mm 4 pins PWM, je ne connais pas précisémen...
Bonjour je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà : Depuis 2 jours, mon icone son dans la barre des taches (donc en bas à droite) à d...
Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau ! Du jour au lendemain lorsque j'allume mon ordinateur , l'écran est noir après le dé...