Pc de bureau qui s'éteind tout seul!
Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...
Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...
Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...
Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...
Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!
Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...
Bonjour, J'ai récemment upgradé mon Laptop gamer: MSI GP60 2PE Leopard I5 4210H @ 2.90 Ghz 2.90 Ghz nVidia 840M 4 Go de RAM DDR3L @1600Mhz J'y ai...
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...
Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.
Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...
Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...
Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...
Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...
le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...
Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...
bonjour, je possède un ancien pc bureau fonctionnel qui est sous XP son processeur est un intel celeron de 1.00GHz.Je voudrai savoir s'il est possible...
Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...
Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...
Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...
Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Dès l'allumage de mon PC la carte mère chauffe énormément sans pour autant sentir le bruler ou expulser de l'air chaud et dès que je joue...
Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant: j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casq...
Bonjour, je poste ici un message pour demander votre aide , car j'ai une NVIDIA Gforce Gtx960 j'essaye de la mettre en dual screen , mais cela ne déte...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'êt...
Bonjour a tous, J'ai un probléme j'espere que vous m'aiderez a la resoudre Je n'ai plus de son sur mon ordinateur sous Windows 7 Sp1 Ce ne sont...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : il y a 1 mois j'ai mis en SAV ma carte mère ( ASUS Z87 plus ) a top achat pour un soucis, il me l'o...
Bonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows 7 premium sur un vieux netbook HP. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour ma carte réseau e...
Bonjour, Je possède la config suivante c'est une upgrade de mon ancienne MSI A970-G43 FX6300 (non OC et refroidi pour un Cooler Master T2) 8go ...
Ces derniers jours, lorsque je lance un jeu sur mon pc (portable) par exemple : "far cry 4" et je vois la température avec "speedfan" je trouve que l...
BonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --
Bonjour, J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du to...
Bonjour, Je viens d'acheter ce pc avec les configurations sur ce lien http://www.laptopspirit.fr/149111/promo-acer-aspire-v3-772gtx-747a4g1tmakk-17-...
Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...
Bonjour, 6 années sont passées depuis le montage de mon pc et le temps faisant son oeuvre, il ralentit beaucoup pendant que je joue. Logique. Je ...
Salut je cherche une nouvelle carte graphique et je n'arrive pas a me décider entre la AMD R9 380 et la GTX 960 de chez MSI. Au niveau prix c'est a...
Bonjour , Je suis sous Windows 7 64b avec un Alienware M17x R4 Lorsque j'essaye de faire une analyse de mon PC avec ma-config.com ils m'indiquent q...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, ma carte graphique est simplement inutilisable... J'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 670m, et doréna...
Bonjour, mon écran de téléphone "Alcatel one touch" reste blanc que faire???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...
Bonjour je souhaite faire l'achat de cette carte graphique mais je me demande si je doit changer d'alimentation je possède une alimentation de 300w.
bonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...
Bonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...