Alim gtx 950
RésoluBonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...
Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...
Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise. Machine : Asus notebook x205ta (lien ...
Salut ! est ce que la carte graphique GT740 2GB DDR5 peut rendre la resolution de l'écran en 1920x1080 ? je parle du pc en général pas que les jeux...
Salut a tous ! je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux ...
Bonjour, comment avoir le programme de configuration pour mon imprimante qui manque le CD ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Salut à tous, je souhaiterai changer la carte graphique de PC (à la base, une NVIDIA GTX 560 M) et je voudrais la changer par une carte graphique plus...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller...
Bonjour, j'ai vu des tests de moniteurs en résolution QHD qui me semblent pas mauvais (notament l'AOC q2778Vqe). Je possède une GTX 770. Pensez vo...
aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...
Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver les pilotes pour pouvoir verrouiller ma machine (DELL LATITUDE E643) avec mon empreinte digital. J'ai les ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je vais essayé de vous exposer mon problème de façon concise et chronologique. Evenement 1 : Je m'aperçois en t...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...
Bonjour, Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique... Tout est identique sauf les boîtiers et les alimenta...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, effectué la mise à jour de mes pilotes sur mon PC portables et depuis ces mises à jours, j'ai un souci de conn...
Bonjour, j ai acheter cette carte mere le soucis par rapport a l ancienne qui a grille je retrouve pas tout a fait les meme branchement aux meme endro...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP pavilion, j'ai depuis très longtemps des BSOD, et même en ayant changer plusieurs fois d'OS (Windows 8.1 > Win...
J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, suite au formatage de mon pc, la CG n'est plus prise en charge : elle est détectée dans le gestionnaire de pé...
Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont ...
Bonjour , je suis l'heureux possesseur (sarcasme) d'une Intel HD graphics et j'ai un problème (étonnant) : Je ne m'y connais pas vraiment mais je sui...
bonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...
Bonjour à tous, Suite a redémarrage de mon ordinateur régulier je vois que mon second écran (connecter en DVA à ma carte graphique) était étein. Je v...
Bonjours Moi mon ordinateur portable HP ProBook 6555b ne démarre plus son disque dur est pleine. Et l'ordinateur il me dit pour réinitialiser le ...
Bonjour, JE N AI PLUS DE SON L ICÔNE ME MET UNE CROIS ROUGE ET SA DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOWS10 MERCI DE VOTRE AIDE MON APPAREIL HPTOUCHsMART52...
Bonjour ou bonsoir à ceux qui lirons ce message (pas doué en orthographes ) alors voila je viens d'acheté une msi GT620 2GB DDR3 je croyais bien fa...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...
Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...
Bonjour, malgré toutes les infos, je n'arrive pas a réinstaller les drivers de mon imprimante sur win 7 bien qu'elle soit reconnue par mon systèm...
j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...
Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Photoshop, le programme ne répond plus. Je le ferme avec ctrl + alt + suppr. Et, lorsque je le relance, un mes...
Bonjour, mon pc fais deux bip rapide puis s'arrête aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour à tous, mon comme le titre l'indique, le BIOS ne démarre plus, en faite je ne vois plus l'image du constructeur, c'est Windows 8 qui démarre d...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus accès à mon impression pour mon imprimante canon MP510 Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, Je travail sur deux PC Hp pavilion P6 sous W8.1 Mi Aout on a eu une mise à jour, elle s'est faite un soir sur les deux ordis, et le le...
Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...
Bonjour, Petite question concernant le placement d'une alimentation corsair CX600 dans un boitier horizontal en rack Antec : J'ai un boitier de...
Bonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Salut, J'ai installé par erreur direct x 10 au lieu, je cherche sur le web le lien de téléchargement de direct x 11. À chaque fois que j'essaie de me...
Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...
Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...
Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...
Salut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...
Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 1mois qui m'énerve au plus haut point.. En gros..quand j'allume mon PC,le ventilo fait un bruit..pour vous...
Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques: Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bure...
Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...
Bonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...