Les discussions

zirlax92 Alimentation PC

Alim gtx 950

Résolu

Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force
Le_nomadE BIOS

[bios] fenêtre boot vierge (erreur partition supprimer)

Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise. Machine : Asus notebook x205ta (lien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Le_nomadE
Samy Rayan Carte graphique

Gt740 peut elle être en 1920x1080 ?

Résolu

Salut ! est ce que la carte graphique GT740 2GB DDR5 peut rendre la resolution de l'écran en 1920x1080 ? je parle du pc en général pas que les jeux...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
phenetas
Samy Rayan Carte graphique

Gt740: msigforce 2gd5 ou asus 2go ddr5 ?

Résolu

Salut a tous ! je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force
Victimized Pilotes (drivers)

Problème fonctionnement carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Victimized
Mr.Holmes Carte graphique

Besoin de changer de gpu pour qhd/wqhd?( gaming)

Résolu

Bonjour, j'ai vu des tests de moniteurs en résolution QHD qui me semblent pas mauvais (notament l'AOC q2778Vqe). Je possède une GTX 770. Pensez vo...

Mr.Holmes
allpha Pilotes (drivers)

Directx non disponible

aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Destrio5
laye9laye Pilotes (drivers)

Dell print fingher

Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver les pilotes pour pouvoir verrouiller ma machine (DELL LATITUDE E643) avec mon empreinte digital. J'ai les ...

kaneagle
sakur4 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais essayé de vous exposer mon problème de façon concise et chronologique. Evenement 1 : Je m'aperçois en t...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeannets
Djibriluthor Processeur

Mon pc s'allume et s'éteint de lui-même

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...

thebigO75
olivyaya Carte-mère / RAM

Dispositif inconnu sur carte mère

Bonjour, Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique... Tout est identique sauf les boîtiers et les alimenta...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
olivyaya
ePhooz Pilotes (drivers)

Problème de connection wifi

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, effectué la mise à jour de mes pilotes sur mon PC portables et depuis ces mises à jours, j'ai un souci de conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ePhooz
cool74 Carte-mère / RAM

Carte mere asrock fm2a58m vg3+

Bonjour, j ai acheter cette carte mere le soucis par rapport a l ancienne qui a grille je retrouve pas tout a fait les meme branchement aux meme endro...

Djo La Force
Fleopixel BIOS

Bsod - plantage très régulier du pc, écran bleu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP pavilion, j'ai depuis très longtemps des BSOD, et même en ayant changer plusieurs fois d'OS (Windows 8.1 > Win...

bennito86
cod-alpha Processeur

Besoin d'aide pour choisir un processeur

Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cod-alpha
mat67120 Pilotes (drivers)

Crash athw8x.sys windows 8

Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont ...

mat67120
Fox-trot Carte graphique

Passer de 32 à 512 mo

Bonjour , je suis l'heureux possesseur (sarcasme) d'une Intel HD graphics et j'ai un problème (étonnant) : Je ne m'y connais pas vraiment mais je sui...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force
rama1 Carte graphique

Carte graphique et windows 10

Résolu

bonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force
feli BIOS

Réinitialisatioj de disque dur

Bonjours Moi mon ordinateur portable HP ProBook 6555b ne démarre plus son disque dur est pleine. Et l'ordinateur il me dit pour réinitialiser le ...

pépé35530
badg 56 Carte son

Plus de son

Bonjour, JE N AI PLUS DE SON L ICÔNE ME MET UNE CROIS ROUGE ET SA DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOWS10 MERCI DE VOTRE AIDE MON APPAREIL HPTOUCHsMART52...

kaneagle
anonymous-95 Carte graphique

Msi gt620 problème

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lirons ce message (pas doué en orthographes ) alors voila je viens d'acheté une msi GT620 2GB DDR3 je croyais bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
anonymous-95
matt-you Carte graphique

Avis intel hd5500

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
matt-you
gyri Carte graphique

Sli 970

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sandrine83 Pilotes (drivers)

Imprimante hp photosmart 7350

Bonjour, malgré toutes les infos, je n'arrive pas a réinstaller les drivers de mon imprimante sur win 7 bien qu'elle soit reconnue par mon systèm...

NicolasVBA
maykovv Pilotes (drivers)

Imprimante hp officejet 5500

Résolu

j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...

tanteelise
Edwin67 BIOS

Deux bip puis s'arrête

Fermé

Bonjour, mon pc fais deux bip rapide puis s'arrête aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
agpixel BIOS

Pas accès au bios il ne démarre plus...

Bonjour à tous, mon comme le titre l'indique, le BIOS ne démarre plus, en faite je ne vois plus l'image du constructeur, c'est Windows 8 qui démarre d...

agpixel
GUYOUX MICHEL Pilotes (drivers)

Problème impression

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus accès à mon impression pour mon imprimante canon MP510 Configuration: Windows / Fire...

Utilisateur anonyme
GéDo BIOS

Pc sous tension mais aucun boot

Bonjour, Je travail sur deux PC Hp pavilion P6 sous W8.1 Mi Aout on a eu une mise à jour, elle s'est faite un soir sur les deux ordis, et le le...

GéDo
ivandl Carte graphique

Radeon x300/x550 une question

Résolu

Bonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...

Utilisateur anonyme
Inlink Processeur

Processeur, monte à 100%

Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun
nath76767 Pilotes (drivers)

Problème pilotes après passage sur seven

Résolu

Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...

iswaren
pike08 Pilotes (drivers)

Impossible d'installer pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...

diddrick
ViciousxFriends Refroidissement

Mon pc devient fou!

Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 1mois qui m'énerve au plus haut point.. En gros..quand j'allume mon PC,le ventilo fait un bruit..pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ViciousxFriends
Cha Pilotes (drivers)

Resolution d'ecran windows 10

Résolu

Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cha
Xterdilan Carte graphique

Problème sortie hdmi

Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Kendrickxy
Lorry57 Pilotes (drivers)

Carte vga standard

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000