Carte Graphique Intel(r) HD Graphic family

[Fermé]
Signaler
-
 dio -
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les jeux utilisant de la 3 D. En allant dans mon pano de configuration j'ai remarqué que j'avais 2 voit 3 pilotes installés sur mon Pc :

-NVIDA Graphique driver 268.51
-NVIDA 3D Vision Controller 268.51
-NVIDA PhysX System software 9.10.0514

Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien trois contrôleur différent ?

SI oui que le problème vien bien d'eux ?

Si oui les quels désinstaller ?

4 réponses

Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 790
Intel ne fabriquant pas de carte graphique dédiée, je vois pas ce que tu as pu acheter ... Quel modèle exact d'Intel ?

Les chipsets graphiques Intel ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions.
sa c'est le processeur intel core i7 :)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
15
comme dit BeFax Les chipsets graphiques Intel ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions, en tous cas aux jeux gourmands. Elles sont prévues pour l'affichage 2D et le playback de videos HD (et l'encodage).
- Si CPU Intel Core "Sandy bridge", HD Graphics 2000 ou 3000
- Si Intel Core "Ivy bridge", HD Graphics 2500 ou 4000
La 2000 est la plus limitée, les 2500 et 3000 se valent, et avec la 4000 on commence à pouvoir jouer à quelques jeux 3D récents et... modestes.

Pour te répondre sur les pilotes il faudrait nous passer ta configuration avec les composants exacts.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012

j'ai acheter un dell inspiron 15" core i5,4g ram,500g dd.
il est equipé de 2 cartes graphiques mais la carte je vois dans le panneaux de config. est la intel hd graphics.
je ne trouve pas la carte nvidia geforce gt525m,j'ai innstallé cé driver mais le msg indique que(ce pilote graphique n'a pa trouver de materiel graphique compatible).
svp aidez moi et merci davance.
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 790
Il te faut lancer ton Panneau de configuration Nvidia, tu dois avoir une icône à coté de ton horloge.
Dans un des menus, tu peux configurer une application (.exe) qui se lancera avec telle ou telle carte graphique (Intel intégrée ou Nvidia).
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
15
faut lancer une appli qui liste toute votre configuration matérielle les gars. Mince, pas de nom en tête là, pour windows...
est-ce possible d'installer une autre carte graphique sur un hp pavillon g6 notebook?
Je ne suis absolument pas sûre de se que j'avance mais ilmeme semble que c'est intel core i7 ou quelque chose dans le genre :/ .

ps: Je me suis trompé j'ai acheté un pc équipé de la carte graphique en question ><"

Donc si je comprend bien un bon moyen pour ne pas avoir de problème c'est de changer ma carte c'est ça :o ?

i 3 de lap top dell
Quel jeux video compatible avec ce graphic hd family