Carte Graphique Intel(r) HD Graphic family
PunkyBoys
-
dio -
dio -
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les jeux utilisant de la 3 D. En allant dans mon pano de configuration j'ai remarqué que j'avais 2 voit 3 pilotes installés sur mon Pc :
-NVIDA Graphique driver 268.51
-NVIDA 3D Vision Controller 268.51
-NVIDA PhysX System software 9.10.0514
Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien trois contrôleur différent ?
SI oui que le problème vien bien d'eux ?
Si oui les quels désinstaller ?
-NVIDA Graphique driver 268.51
-NVIDA 3D Vision Controller 268.51
-NVIDA PhysX System software 9.10.0514
Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien trois contrôleur différent ?
SI oui que le problème vien bien d'eux ?
Si oui les quels désinstaller ?
A voir également:
- Intel graphics family
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Intel hd graphics family - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
4 réponses
Intel ne fabriquant pas de carte graphique dédiée, je vois pas ce que tu as pu acheter ... Quel modèle exact d'Intel ?
Les chipsets graphiques Intel ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions.
Les chipsets graphiques Intel ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions.
comme dit BeFax Les chipsets graphiques Intel ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions, en tous cas aux jeux gourmands. Elles sont prévues pour l'affichage 2D et le playback de videos HD (et l'encodage).
- Si CPU Intel Core "Sandy bridge", HD Graphics 2000 ou 3000
- Si Intel Core "Ivy bridge", HD Graphics 2500 ou 4000
La 2000 est la plus limitée, les 2500 et 3000 se valent, et avec la 4000 on commence à pouvoir jouer à quelques jeux 3D récents et... modestes.
Pour te répondre sur les pilotes il faudrait nous passer ta configuration avec les composants exacts.
- Si CPU Intel Core "Sandy bridge", HD Graphics 2000 ou 3000
- Si Intel Core "Ivy bridge", HD Graphics 2500 ou 4000
La 2000 est la plus limitée, les 2500 et 3000 se valent, et avec la 4000 on commence à pouvoir jouer à quelques jeux 3D récents et... modestes.
Pour te répondre sur les pilotes il faudrait nous passer ta configuration avec les composants exacts.
j'ai acheter un dell inspiron 15" core i5,4g ram,500g dd.
il est equipé de 2 cartes graphiques mais la carte je vois dans le panneaux de config. est la intel hd graphics.
je ne trouve pas la carte nvidia geforce gt525m,j'ai innstallé cé driver mais le msg indique que(ce pilote graphique n'a pa trouver de materiel graphique compatible).
svp aidez moi et merci davance.
il est equipé de 2 cartes graphiques mais la carte je vois dans le panneaux de config. est la intel hd graphics.
je ne trouve pas la carte nvidia geforce gt525m,j'ai innstallé cé driver mais le msg indique que(ce pilote graphique n'a pa trouver de materiel graphique compatible).
svp aidez moi et merci davance.
Je ne suis absolument pas sûre de se que j'avance mais ilmeme semble que c'est intel core i7 ou quelque chose dans le genre :/ .
ps: Je me suis trompé j'ai acheté un pc équipé de la carte graphique en question ><"
Donc si je comprend bien un bon moyen pour ne pas avoir de problème c'est de changer ma carte c'est ça :o ?
ps: Je me suis trompé j'ai acheté un pc équipé de la carte graphique en question ><"
Donc si je comprend bien un bon moyen pour ne pas avoir de problème c'est de changer ma carte c'est ça :o ?