Monter un PC
TheRico56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheRico56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRico56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
voila ,j'ai acheté une carte mère pour monter mon pc (une asus B85-plus) le problème c'est qu'elle ne passe pas dans mon boitier donc je cherche quelqu'un pourrais m'aider a trouver le bon boitier pour .
voila ,j'ai acheté une carte mère pour monter mon pc (une asus B85-plus) le problème c'est qu'elle ne passe pas dans mon boitier donc je cherche quelqu'un pourrais m'aider a trouver le bon boitier pour .
A voir également:
- Monter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour, votre carte mere est de taille ATX, ou moyenne tour, je vous conseille d'aller sur ce site pour en acheter un PS il sont tous compatibles avec votre carte mère: https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_25-309.html
Pourrais tu aussi me conseiller pour un assez bon processeur car je n'en ai pas de compatible (pas plus de 100 euros si c'est possible ).