Les discussions

Proco qui chauffe sans raison

Bonjour/Bonsoir Il y à 1 semaine j'ai reçu mets composant pour monter ma propre config ayant déjà fait sa pour plusieurs amis je me suis lancer sur...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sofiane

Renseignement pour barrette memoire pc fixe

bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alain80080

Consommation minimale d'un pc

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Je dispose d'un PC portable dell (je ne l'ai pas sous la main donc pas le modelé, mais il est pas récent et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bastUltra

Pb bios date/heure

Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Pilotes périmés ou absents

Bonjour Je possède un PC portable depuis 1 an et sans problème. Mais depuis quelques temps je reçois sans cesse un message me disant "6 pilotes pé...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
excelmaya

Driver wl-54pci advance

Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...

60 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
benito1er

Problème avec les jeux et les vidéos

Bonjour à tous, j'ai un PC monté (Moi j'y connais pas grand chose). J'ai des soucis quand je lance un jeu ou quand je regarde une vidéo. (Le pc freez ...

highgamer

Probleme avec mon controleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Ventilateur non disponible dans speedfan

Bonjour,je viens juste d'installer SpeedFan mais j'ai un problème.SpeedFan ne detecte pas mes ventilateurs. P.S:mon ordi est un Asus X200M Notebook...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jujujuju2004

Mon ordi ne donne plus de son

Bonjour, Un jour tout allé bien puit le suivant l'ordi a commencé a faire des intérruption puit c'est arreter de donner du son j'ai tout essayer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Ou brancher le ventilateur avant du boitier ?

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher le ventilo avant sachant que je ne trouve pas le PWR sur ma carte mere "ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0"

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
vahona

Problème de ram

Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
phil2k

Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core

Résolu

Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...

Olivduh

Problèmes au démarrage avec driver_power_state_failure

Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas le...

GeckOs

De la bonne grosse ram

Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur graphique pour lancer mes application

Bonjour, Voici ma configuration graphique : Intel® HD Graphics 4000 (i7-3630QM) et Nvidia GTX 680M. J'ai remarqué que quand je lance un jeux, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aledu35

Une nvidia geforce gtx 460 ti est elle suffisante pour les jeux?

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 460 TI (ce qui donne la performance d'une gtx 480 à peu près) ça va pour le gaming ?... Tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi n210 ou nvidia geforce 120

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...

Shikamaru18

Probleme demarrage bios

Bonjour, Hier mon pc portable sony vaio a ete fermé violemment, depuis je n'arrive plus acceder a rien a pars a la page de démarrage vaio impossib...

epb64

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, Est-ce que la carte mère GIGABYTE GA-F2A88X-D3H est compatible avec la carte graphique GeForce GTX 760

Utilisateur anonyme

Carte mere asrock x99 extreme11

Résolu

bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...

glg29

Quel carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc fixe asus p50ad pour noël, seulement je ne sais pas si la carte que je compte prendre sera ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Changer de carte graphique : besoin de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

Pilote d'affichage nvidia ne répond pas, problème de hardware ?

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur fixe depuis bientôt 1 an et demi. Depuis un mois mon ordinateur plante systématiquement au bout de 2-3 minutes de...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aorusfx

Driver geforce 9200m gs

Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

J'ai besoin d'aide a propos de barrettes de ram

Alors voila, j'ai deux pc, un Windows avec 4GB de Ram DDR3 L Memory et un Linux ubuntu avec 8GB de Ram DDR3 L Memory est ce que je peux intervertir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

Buenos74

Son

Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanclaudebasset

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll

Cpu saturé

Bonjour, Le cpu de mon pc acer est toujours à 100% pourtant que win 7 vient d'être réinstallé; est ce qu'il y a une méthode pour diminuer cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
didmed

R9 280x ou r9 380?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...

SEIYA00

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Montée en gamme processeur pc bureau

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau il y a peu, pensant trouver un bon rapport qualité/prix. Je constate avec regret que mon processeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
aledu35

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Oliogt01

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique 200 €

Résolu

Bonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Les nouvelle ram sur mon pc ne fonctionne pas

Salut! Mon problème est très simple. En gros, J'ai 4 slot de ram dans les qu'elle étais installer 4 ram de 1.5v. Jusqu'a la tout va bien. c'est hier ...

phil2k

Projet de changement de carte graphique sur packard bell imédia

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique Asus 210-SL-TC1GD3-L Carte Graphique Nvidia TC1Go DDR3 est compatible avec mon PC Packard Bell I...

FeLynX

Correspondance

Bonjour, Est ce que la carte graphique Nvidia GeForce GT610 est elle compatible avec la carte mère ECS Livermore et windows 10?

FeLynX

Les performances de la gtx 960.

Bonjour à tous ! Donc dans un mois environ je vais être en possession d'une Asus Strix GTX 960 en 4Go et je me demandais si des personnes possédant...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Hp laserjet p1005

Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme

Problème avec périphérique blue yeti (basique)

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...

theminearia

Conversion codec

salut, j'ai une vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube que je veux visionner sur mon écran tv via un décodeur. j'arrive à voir les images cor...

vahona

Infographie

Fermé

Quel matériel pour de l'infographie ?

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ga h61ma-d3v vers i5 4690k

Bonjour, voilà je possède un processeur I3 et je voudrai passer à un I5 j'ai choisi le 4690K qui m'interesse au plus haut point, et ne voulant pas...

Utilisateur anonyme

Gtx 660, 750ti ?

Bonsoir ! Je veux monter mon PC pour jouer :) J'ai trouvé la plupart des équipements, mais je fais l'impasse sur la carte graphique : Je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
titou337
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000