Les discussions

Veille

Bonjour, est-ce mieux d'arreter le pc ou de le mettre en veille prolongée? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Écran de veille

Bonjour,lorsqu'un écran est en veille,vautil mieux le laisser noir ou animé?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guillaume0956

Msi gx60 accès bios après installation w10 uefi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 en mode UEFI sur mon MSI GX60 (de 2013), tout fonctionne très bien à une exception : impossible d'acc...

JB9513

Ecran noir souris au démarrage carte graphique radeon r9 280x

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une carte graphique Radeon R9 280x alors que j'étais sous windows 8.1. J'ai assez régulièremen...

Utilisateur anonyme

Probleme du bios

sil vous plait quelle sont les problemes que peuvent rencontré les bios???

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Buenos74

Processus encombrant

Bonjour, j'ai dans ma liste de processus Windows beaucoup d'entrées inutiles, je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres sujets du forum, j'ai une ...

jmdepise

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de ram et reboot perpétuel.

Bonjour, J'ai voulu installer une barette de ram sur mon ordinateur portable msi gt60. Sa mémoire vive de base est de 4 go et il avait quatre empla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jondorem

Hésitation cg + besoin d'info amd

Résolu

Bonjour, Je compte prochainement changer de carte graphique. Voici ma config actuelle : - Carte mère : MSI Z87-C - Processeur : Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
aledu35

Batterie d'ordinateur ne charge pas (chargeur plus puissant)

La batterie de mon ordinateur (Inspiron 15 5000 Series) ne charge pas. Mon ancien chargeur (65W) a brisé, je suis donc allé acheter un chargeur univer...

tsuyo21

Alimentation carte mère gigabytes

Bonjour, J'ai monté mon pcet je voudrais savoir comment brancher l'alimentatin Ou poser les PIN HDD? PWER? RESERT ,, Merci pour la réponse

raspey

Comment choisir la carte pour l'affichage et celle du rendu?

Donc voila, ça fait presque deux mois que j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique amd et intel inclue, donc j'en ai deux.Le soucis est qu...

Elysiumfor22

Carte son obligatoire ?

Bonjour, Je cherche en ce moment du matériel pour pouvoir réaliser seule des enregistrements de chants. J'ai déjà choisie le micro, et j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi dell inspirant n4050

Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle

Probléme carte graphique !

Bonjour, Je vous explique mon problème: Voila 2 semaines après la sortie de Windows 10, je l'ai installé pour le tester. L'installation s'est bien ...

Dovhakinsky

Gtx 960 asus ou gigabyte

Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide dans le choix de ma futur CG: ASUS Nvidia GTX960 STRIX OC ou GIGABYTE Nvidia Geforce GTX960 Je précise que je sui...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Axaron

Dual chanel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une barrette de 4 avec 2 barrette de 1 go ??

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TheBoss51

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur ( Lenovo ) ne démarre plus, sa m'envoie directement quand je l'allume sur un message d'erreur : EFI Network for IPv6 (28-0...

monpoit-henry

3 écrans 1080p sur gtx 780 possible?

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'optique d'acquérir 2 nouveaux écrans pour jouer aux jeux vidéos. Pensez vous qu'une GTX 780 puisse tenir le choc des 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JSmithJ

Radeon r9 290 indétectable par le pc

Bonjour, j'ai monter mon pc récemment et j'ai installer tout les drivers, sauf que mon pc ne reconnait pas ma carte graphique c'est une Radeon r9 390 ...

TurtleSmoke

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement 8GO de mémoire RAM ( de marque Kingston HyperX blu comme ceci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Makarov

Possibilite de sli sur carte mère

Bonjour à tous Je possède actuellement une carte mère Gigabyte GA-H87-D3H et j'ai dessus une carte graphique GeForce GTX 760 OC - 2 Go (GV-N760OC-2...

BP'S

Compatibilité carte mère/processeur

bonsoir, En verifiant ma config je me suis posé une question mon processeur est il compatible avec ma carte mère? donc j'aimerais avoir des réponse...

GoSuToO

Sos probléme connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell n5050, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion in...

billmaxime

Je cherche et je ne trouve pas

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la par d'un ami, il y avait une carte graphique. J'ai télécharger windows xp professional et ma carte graphiqu...

Rapha95610

Nouvelle config : carte graphique à 0°c et ventilo à 100%..

Salut à tous , Voilà noël approche du coup j'ai décidé de craquer et de me racheter une config. Le soucis se situe au niveau de la carte graphi...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JeBugComplet

Ma carte mère ne s'alimente pas

Résolu

Bonjours à vous,j'ai fait aquisition d'une carte mère livré aujourd'hui, et je n'arrive pas à la faire démarrer, c'est une B75MA-E33 de msi, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
raspey

Conseil pour cartes mères

Bonjour, A noel je vais m'offrir un pc qui comporte: Intel Core i5-4460 DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz Be Quiet ! Pure Rock...

Jabali1968

Cherche windows xp très leger

Cherche windows lite très léger au démarrage avec peu d'espace pour portable EasyNote de [ Packard Bell] Merci -- Ramo19000

e.t

Compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un doute quant a la compatibilité de certains de mes composants : J'ai une carte mère ASRock (970, Fatal1ty performance series) Et...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement gratuit

Bonsoir Je cherche un téléchargement gratuit pour imprimante EPSON Stylus sx 130 pour Windows XP. J ai acheté une imprimante d occasion. Je n ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
closol

La meilleure des trois ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle alimentation choisir, j'en avais sélectionné trois : https://www.materiel.net/produit/201306180059.html https...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
inspecteur_trassard

Pilotes graphiques windows 10

Bonjour. Pc: Asus Ultrabook Windows 10 Processeur: Intel Core i7 Carte Graphique intégrée: Intel (R) HD Graphics Family Depuis peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nathanis

Problème pilote écran noir

bonjour, voila il y a 3 jours j'ai mis mes pilotes a jours et depuis je ne peux plus a jouer a mes jeux. Les jeux se lance mais écran noir j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
minautaur

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83

Heroes and generals problème d'optimisation (francais)

Bonjour, j'ai installé Heroes and Generals et dès la première bataille je me suis aperçu que je ne dépassait pas les 30fps en regardant en face! En re...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alix Fleck

Pc ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Changement cartegraphique

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 Vapor-x Radéon HD6870. Quelle carte puis-je mettre sachant que je joue à...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Djo La Force

Lieson portable imprimante via wiffi

BONJOUR Comment imprimer de mon portable vers mon imprimante par la wiffi MERCI

athena223

Processeur bloqué à 0.7 ghz

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Après vérification, j'ai remarquer que mon processeur est bloqué à 0.7 GHz selon le ges...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sakounet

Logesiel

j'ai besoin du driver d'imprimante epson LQ 2090 sur Windows7 merci

Hiluziion

Plus de lecteur cd et dvd..

bonjour, mon pb est assez récurrent pour les avoir déjà lus sur le forum, mais n'y ai pas trouvé ma réponse en fait ! J'ai récupéré l'ordi sous Xp de...

e-toto

Problème suite au montage d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai moi même monté et un problème de taille s'est montré. L'ordinateur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Victor

Optimisation de jeu video

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dave

Est-ce qu'on peut remplacer un processeur t5450 par un t9900??

Bonjour, J'ai un laptop Compaq Presario C700 (C756CA) Processeur T5450 @ 1,66Ghz Socket P 478 nom de code Merom 35Watts Carte mère H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
raspey

Comment désactiver le « secure boot » sur mon efi ?

Résolu

Bonjour :) Je n'arrive plus à booter sur le DVD de (K)Ubuntu sur mon PC fixe. Il paraît que je dois pour cela désactiver le « secure boot ». /-: ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
etiabe

Probleme chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je souhaiterai savoir quelle carte graphique monter sur cette carte mere: H_AIRA_RS780L_uatx:1.03 Actuellement dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détéctée

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mo...

flo88
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000