Les discussions

Processeur

 Résolu

Bonjour à tous, quel processeur vaut-il mieux entre : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85474/intel-atom-x5-z8500-processor-2...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

Carte son

Bonjour, lorsque je veut lire un film ou dvd sur mon pc (Windows 10), le lecteur s'arrête et m'annonce : Lecture impossible, vérifier que la carte s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Max

Projet changement cg besoin d'aide les amis !

Bonjour a tous , j'en viens a vous étant un néophyte en terme de composants ordinateur/montage mais pour autant gamer dans l'âme depuis bien longtemps...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc

Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kabzu

Mettre a jour carte graphique

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jour ma carte graphique, en vain.. Elle n'a pas été mise a jour depuis le 08/2013 (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lulu7894

Cam

bonjour a tous j essaye de reconfigurer mo ancien pc portable pour mes enfants apres changer le systeme vista pour windows 7 32 bit j essaye de rerou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cddede

Power jack remplacé défectueux

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Nvidia problème version 358.50

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruno16000

Compatibilité bloc d'alimentation avec un gtx 750 ti supercloked

Bonjour, J'ai un pc Acer avec un bon possesseur, mais pas une bonne carte graphique. La carte graphique que je veux acheter consomme 60w et il est é...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Hades292929

Choix carte graphe ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Petite question concernant les processeurs.

 Résolu

Bonjour, Je sais que le processeur possède x nombre de coeurs, et plus il en a, mieux il est . Je sais aussi que le processeur à son propre caden...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
l XION l

Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kekas

Processeur qui ne tourne pas assez vite

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté le PC d'Asus F552MJ, équipé d'un Intel Pentium N3540 2.2 Ghz et d'une Nvidia GeForce 920 M 2048 Mo. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
groody54

Utiliser 100 % des capacités de mon processeur dans un programme

Bonjour, Alors je m'explique : J'aimerais pouvoir jouer à un jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Cependant, je ne savais pas si mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
l XION l

Scintillement de l'écran (clignotement)

Bonjour, Depuis deux jour j'ai l'un de mes deux écran relié a mon pc en display-port qui bug au niveau de l'affichage. Il clignote très légèrement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Oxxycopate

Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LordMacDragus

Avis sur la nouvelle gtx 970 kfa2 exoc black edition

Bonjour, Je voudrais recevoir vos avis sur cette carte graphique pour le moins alléchante de pars son prix en ce moment. Qualité ? puissance ? va...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Fred

Ma carte graphique ne s'affiche pas sur mon pc ? help

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle carte graphique , quand je veut jouer au jeux (minecraft,lol,wow,css) sa me dit de mètre ma carte graphique a j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques

le Bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques. par exemple mon pc ne détecte mon téléphone pour savoir: j'ai un pc portable Dell i...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
01Yacine01

Mise à jour carte graphique netbook

Bonjour,il y a 2 mois j'ai installé Windows 10 sur hm mini 210,tout marche bien mais hier j'avais envie d'installer minecraft sur mon netbook et il me...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64

Pilote/driver

Bonjour a tous merci pour votre soutient, grandement apprécié! Mon probleme est que jarrive vraiment pas a trouver le pilote de mon dinausore lol un h...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ratenpion

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dagueron

Pilote amd

Bonjour, on me dit que les pilotes AMD doivent être mis a jour mais quels sont les pilotes compatibles avec windows 10. merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun

Problème de pilote /carte réseau

Boujour à tous Besoin d'aide impossible pour moi de me connecter a internet. J'avais voulu installé Windows 10 sur mon ordinateur de bureau j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ratenpion

Processeur utilisé à 20% en jeu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un core 2 duo e8500 Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ticamus

Manque les pilotes suite à ré installation windows 7

Bonjour, Vous m'avez permis avec vos conseils de procéder au reformatage du disque dur interne de mon Dell Vostro 3360 et la réinstallation de Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

 Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Renardnain

I7 4790k ou amd 8350?

 Résolu

Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling am3+ sur carte mère am3

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3. Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de périphérique de lecture svp (windows 8)

Bonjour - Bonsoir, Je suis producteur de musique (Drum & Bass) via logiciel (Fl Studio 12) cela fait maintenant 4 ans que je compose, j'ai composé dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Skank1

Pas comprie

Bonjour, j'ai une carte graphics pas tres tres puissante et quand jai chercher a savoir combien de memoire elle avait sa m'affiche 2 080 374 784 cot...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sonix64

Imprimante hp dj d 1560

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation. Pourrez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glg29

Ajouter de la ram...

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
titou337

Driver canoscan d1250u2 pour windows 7

Bonjour, existe-t-il un driver pour le scanner Canoscan D1250U2 compatible avec windows 7 merci à ceux qui ont une solution (en tous cas, pas le sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NRV

Asus p5sd1-fm2/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phillaf33

Comment flashé bios sur ibm qui ne s'affiche rien sur l'ecran?

Bonjour, mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun

Probleme conexion par cable ethernet sous windows 7 ( rv510 )

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a me connecter par câble Ethernet sous Windows 7 avec un pc portable Samsung rv510 merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun

Mon chargeur ne charge plus

Bonjours tout le monde ! ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GanjaFaya

Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...

 Résolu

Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JeanRiGOD

Compatibilité de barettes de mémoire pour pc portables

Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Limachan

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
harrakou

Pilote amd

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message à la suite dé l'installation de W7 à W10 : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
hiscouhie

Maj carte graphique .. amd ne supporte plus xp

Bonjour PC sous windows xp. Je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (ATI RADEON 9200 version installée 8.252.0.0). Je vais sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6800 serie

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle

Problème écran noir 9 290x

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RazyyRl

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
otcho44
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000