A voir également:
- Driver Audio impossible à installer
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonsoir,
En principe c'est le pilote proposé sur cette PAGE qui correspond au modèle de pc, est-ce celui-ci que vous tentez d'installer ?
Cordialement.
En principe c'est le pilote proposé sur cette PAGE qui correspond au modèle de pc, est-ce celui-ci que vous tentez d'installer ?
Cordialement.
Voilà ce qui est affiché chez moi concernant le Contrôleur audio vidéo jeu, malgré le fait qu'il n'y ait de point d'exclamation, il doit bien y avoir quelque chose d'affiché, non?

Je viens de contrôler à nouveau, c'est bien ce pilote, R300326.exe, pas d'autres!
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Je viens de contrôler à nouveau, c'est bien ce pilote, R300326.exe, pas d'autres!
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas très bien ce que font ces deux périphériques à cette place pour le moment.
Rendez-vous sur ce LIEN puis procédez comme dans l'image.

Effectuez ce test, vous avez également possibilité de réaliser un test complet, je me demande d'ailleurs s'il ne vaudrait pas mieux commencer par là!
Rendez-vous sur ce LIEN puis procédez comme dans l'image.

Effectuez ce test, vous avez également possibilité de réaliser un test complet, je me demande d'ailleurs s'il ne vaudrait pas mieux commencer par là!
La première fois que j'ai fait le test. Le tout s'arrête à l'étape 4. On me signale qu'aucun pilote n'est installé et donc pas possible de faire de test. J'installe pour la énième fois le pilote Realtek audio proposé sur le site pour mon modèle d'ordinateur. Je redémarre( Aucun son, bien sûre. Cela aurait été trop beau.)
Je refais mon test. Et là, ça s'arrête à l'étape 5. Voilà le message qui s'affiche:"L'outil Diagnostics Control a essayé de lancer une application et le démarrage du processus a échoué." J'ai bien sûre recommencé le test une dizaine de fois. Toujours le même message au même endroit, et toujours pas de son.
Je refais mon test. Et là, ça s'arrête à l'étape 5. Voilà le message qui s'affiche:"L'outil Diagnostics Control a essayé de lancer une application et le démarrage du processus a échoué." J'ai bien sûre recommencé le test une dizaine de fois. Toujours le même message au même endroit, et toujours pas de son.
L'cône audio dans la barre des tâches en bas à droite, toujours une croix blanche sur fond rouge ?
Dans le gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, que se passe t-il ?
Est-ce qu'il y a une alerte ?
Que voyez-vous d'affiché là ?
Cdlt.
Pour le gestionnaire de périphériques, toujours aucun pilote Realtek audio installé . Aucune alerte.
Mais , dans les périphérique système j'ai un point d'exclamation devant le chipset Audio. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport?
Nous pouvons tenter de tester afin de voir si cela a une influence.
Sur la ligne concernée, appliquez CECI, copiez et coller le n° d'identification du matériel dans une prochaine réponse.
PCI\VEN_8086&DEV_1C20&SUBSYS_04B61028&REV_05