Les discussions

Dell latitude d610 windows xp pack 2

après formatage, j'ai réinstallé Windows xp et les pilotes sont perdus. Clé de licence légale. Aide pour trouver pilote et installation. (pas internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
meuhlol

Pilote pour imprimante epson sx115 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m' a donné une imprimante epson sx 115 je n arrive pas a trouver le pilote d installation pour Windows 7 . merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livay

La luminosité de pc ne s'affiche pas.

salut! svp est ce que vous pouvez m'aidez? je souffre, j'ai formaté mon pc et puis je n'arrive pas a regler la luminosité ca marche pas avec le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
widadrmili

Aide clavier genius kb-g265

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Genius KB-G265 quand je le branche à mon PC il y est écrit erreur USB et erreur pilote mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
halvazix

Clics venant de mon alimentation et de ma boîte à fusibles ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Minecraftiens

Problème carte wifi msi gp60

Bonjour, Çà fait 2 jours que je tourne en rond a essayer de trouver une solution à mon problème donc je me tourne vers vous. Je ne trouve plus m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Une sapphire amd radeon hd 7870 2go ddr5 dans les fes... :'(

Bonsoir bonsoir, ce matin j'ai achetée d'occasion une Carte Graphique indiquée dans le titre chez Cash Converter (50e), donc voulant à tout prix essay...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lotsunvaar

Installation carte graphique

Vous pouvait m'aider comment installer ma nouvelle carte graphique et j'espère aussi que vous me demander laquelle j'achète ? -- Posté depuis CC...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
achrofgims

Une carte i5 5200u c suffisant pour ac unity et les jeux a venir

bj alors voila j apeut pres 600euro et jaimere macheter un pc portable avec lequel je pourrai jouer sur de gros jeux comme assassins creed UNITY gta5...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
the_GoldGamer99

Réparer un clé usb kingston de 16g

Bonjour, comment puis je réparer la clé usb suivante: Logical drive : G:\ Capacity: 15.7G Device ID : VID = 0C76 PID = 0...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instal. carte graphique uefi. un seul demarrage

Bonjour, J'ai installé une PNY NVIDIA GeForce GTX 980 4GB sur mon pc windows 8.1 (l'alimentation est suffisament puissante). J'ai rencontré le pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
GM15806

Changer ma carte graphique

Bonjours a tous j'aimerais changer ma carte graphique pour pourvoir jouer a certain jeu en meilleur qualité mais je ne mi connais pas énormément. Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
turkemin

Aide pour changer ma carte graphique !

Bonsoir, je m'appelle Joan, j'ai un ordinateur fixe qui date quand même de 7ans et il est toujours en bonne état malheuresement que quand je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle processeur ou support pour cette carte graphique

Salut, Je voudrais savoir quelle processeur est compatible avec cette carte graphique pour du gaming ou juste un support de processeur voici les lien...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Probleme son

Salut , , j'ai grillé mon chipset audio de ma carte mère asus z97 a, donc maintenant jai un son atroce qui sort voir rien du tout et je voulais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thetasty

Usb 3

Bonjour, J'ai une tour avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx, est ce que je peux rajouter un ou des ports usb 3 et comment? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy

Carte graphique gaming pour pc de bureau asus

Quelle carte-graphique serrait compatible avec mon pc Asus-M51AD i5-4440 j'ai un budget du 200€ et si je doit changer l'alimentation un budget de 60 €...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème de détection de carte graphique

Bonjour depuis quelques temps je rencontre un problème étrange avec mon ordinateur. Tout a commencé il y a environ 2 semaines je crois que j'etais en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Zawaaldo

Conseils achat multiprises pour pc et box

 Résolu

Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
letmoi

Problème particulier pour ajouter 8gb ram

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MrAlrik

Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?

 Résolu

Salut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
devildark42

Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Problème jumelage périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vaultboy33

Pilote pour bearpaw 1200 cu sous windows 7

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour mon scaner BearPaw 1200 CU sous Windos 7 ,car j'ai acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne avec W...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
abou med yass

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pïlotes désinstallés par erreur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer les programmes inutiles et j'ai désinstallé les deux programmes: Broadcom 802.11, pilote 6.30.223.256 et NVIDIA. Ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gnassa

Pavé tactique ne marche plus

bonjour tout le monde... aprés la mise à jour de mon laptop "Dell Inspiron 15 3542 32 bits" vers Windows 10... la pavé taclile ne fonctionna plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Lexmark x2550

 Résolu

Bonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Comment être sur de ses composants pour sa carte mère ?

Bonjour, Donc voila j'aimerais changer le processeur et les barrettes RAM de mon ordinateur. Ma carte mère est une Acer EG43M. Le socket de ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
overmane92

Ventirad silencieux/performant à moins de 40 euros

Bonjour j'ai un Processeur AMD FX6350 avec son ventirad d'origine qui est insupportable, je le trouve assez bruyant bruyant et j'aimerais en changer e...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Max

Combiner un apu et un gpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
theAlombren

Maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sydney Files

Pc3-12000 et pc3-12800

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour j'ai aucun son sur mon ordinateur, seulement le son erreur. comment dois-je faire pour remédier a sa? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

De win 8 à win 7 pilotes manquants

 Résolu

POUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Peut-ont jouer avec une nvidia geforce 8600m sur tf2,minecraft ?

bonjour. j'ai trouver un ordinateur fixe avec la config suivante: -Processeur intel Core 2 4coeurs 2,4 GHz -Ram 2 Go -Disque dur 500Go 7200 tour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Tritton ax180 qui ne se détecte plus

Bonjour, Configuration:  Systeme d'exploitation : Windows 10 Famille (De base Windows 7 et Windows 8 par la suite, et pour finir Windows 10) Mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ValkyrieHD

Mon pilote ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable Hp Pavilion g6 avec un i3 et une carte graphique nvidia geforce gt520m 1go lorsque que je lance Geforce Expérie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Plus de son après réinstalation windows 10

 Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Est ce que ces composant peuvent marcher sur mon pc ?

Est ce que ce processeur marche sur ce pc? ( Inc. Dell DXP051 ) processeur: initiale de mon pc: (Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz 2.99Ghz) Et voila c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
blizt.

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Bug avec la mise à jour nvidia 358.50

Bonjour, J'ai un problème avec une mise à jour du Pilote Geforce Game Ready Driver qui date du 7 octobre 2015. Mon problème est que lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BliBlaBlou

Carte graphique compatible

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphics NVIDIA GT 730 pour une carte graphics NVIDIA GTX 750 ti. Ma config : Processeur: AMD A4-530...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualcomm snapdragon 210

Bonjour, j'aimerais acheté le Qualcomm Snapdragon 210 (https://www.qualcomm.com/products/snapdragon-processors-210), mais où ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
FeLynX

Compatibilité carte son avec ma configuration

Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arndemonie
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000