Problème avec périphérique bluetooth

FIGHTKOFIGHT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde.
Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth.
En effet je viens d'acheter une ampoule haut parleurs de marque Heifer, on se connecte dessus via bluetooth, j'arrive à me connecter dessus avec mon téléphone et tout marche à la perfection, j'essaye avec mon ordinateur portable de type HP 250 G4 (M9S7EA) Bluetooth 4.0, j'arrive à ajouter le périphérique mais après un message apparaît m'informant que le périphérique n'a pas pu être installer de façon correcte, j'essaye de résoudre le problème grâce à un petit panneau jaune mais sans succès.
Je vous prie de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour connecter en bluetooth il faut que le pilote soit installé.
Probablement que c'est la le problème, pour avoir le bon pilote.
0
FIGHTKOFIGHT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi faire svp ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu as eût une télécommande avec let ampoule ?
C'est peut être un problème de configuration avec le télécommande..
0