Ventilo CG 960 GTX s'arrête de tourner au lancement de Windows
Taatorinho
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Donc j'ai une CG 960 GTX et pour être clair et concis avant d'installer les Drivers tout fonctionnait bien (ventilo etc ..) mais une fois que j'ai mis a jour celle-ci et que j'ai redémarrer le PC les ventilo s'arrêtait de tourner au moment ou Windows se charge avec le message "bienvenue". Donc je ne sait pas d'ou peut venir ce soucis ...
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les ventilateurs d'une telle CG (à priori) se mettent en route au démarrage du PC un court instant et s’arrêtent jusqu'au moment où la CG atteint une certaine température.
Le contrôle des ventilateurs peut être géré ultérieurement aussi, par le logiciel fourni avec par exemple. Donc regarde de ce côté aussi.
Je pense plutôt que t'avais un soucis avant l'install des drivers, si les ventilos de la CG tournaient constamment.
Mon avis est à confirmer, donc attendons les réponses d'autres utilisateurs =)
Les ventilateurs d'une telle CG (à priori) se mettent en route au démarrage du PC un court instant et s’arrêtent jusqu'au moment où la CG atteint une certaine température.
Le contrôle des ventilateurs peut être géré ultérieurement aussi, par le logiciel fourni avec par exemple. Donc regarde de ce côté aussi.
Je pense plutôt que t'avais un soucis avant l'install des drivers, si les ventilos de la CG tournaient constamment.
Mon avis est à confirmer, donc attendons les réponses d'autres utilisateurs =)
Ensuite j'ai bien installer le panneau de contrôle des ventilo du coup quand je règle en auto il tourne pas et quand je fait Manuel il tourne ?
Aucune idée en tout cas j'espère que ton hypothèse est la bonne !
En attendant, télécharge GPU-Z :
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
Lance l'appli, et fais nous les captures d'écran des onglets "Graphics Card" et surtout "Sensors". Ces infos permettront de mieux connaitre ta CG.