Ventilo CG 960 GTX s'arrête de tourner au lancement de Windows
Fermé
Taatorinho
-
25 mars 2016 à 02:19
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 28 mars 2016 à 04:04
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 28 mars 2016 à 04:04
A voir également:
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
25 mars 2016 à 03:02
25 mars 2016 à 03:02
Bonjour,
Les ventilateurs d'une telle CG (à priori) se mettent en route au démarrage du PC un court instant et s’arrêtent jusqu'au moment où la CG atteint une certaine température.
Le contrôle des ventilateurs peut être géré ultérieurement aussi, par le logiciel fourni avec par exemple. Donc regarde de ce côté aussi.
Je pense plutôt que t'avais un soucis avant l'install des drivers, si les ventilos de la CG tournaient constamment.
Mon avis est à confirmer, donc attendons les réponses d'autres utilisateurs =)
Les ventilateurs d'une telle CG (à priori) se mettent en route au démarrage du PC un court instant et s’arrêtent jusqu'au moment où la CG atteint une certaine température.
Le contrôle des ventilateurs peut être géré ultérieurement aussi, par le logiciel fourni avec par exemple. Donc regarde de ce côté aussi.
Je pense plutôt que t'avais un soucis avant l'install des drivers, si les ventilos de la CG tournaient constamment.
Mon avis est à confirmer, donc attendons les réponses d'autres utilisateurs =)
25 mars 2016 à 12:38
Ensuite j'ai bien installer le panneau de contrôle des ventilo du coup quand je règle en auto il tourne pas et quand je fait Manuel il tourne ?
Aucune idée en tout cas j'espère que ton hypothèse est la bonne !
28 mars 2016 à 04:04
En attendant, télécharge GPU-Z :
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
Lance l'appli, et fais nous les captures d'écran des onglets "Graphics Card" et surtout "Sensors". Ces infos permettront de mieux connaitre ta CG.