Meilleurs WATERCOOLING
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...)
SVP d’après quel est le meilleur coté qualité/prix ?
-dépasse pas 100 euro
-noise bruit
-rendement (température)
cordialement
je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...)
SVP d’après quel est le meilleur coté qualité/prix ?
-dépasse pas 100 euro
-noise bruit
-rendement (température)
cordialement
A voir également:
- Meilleurs WATERCOOLING
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Meilleurs fauteuil gamer - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
le problème des ventirads si que la chaleur dégagée reste a l’intérieur de boitier ce qui fait aggraver la situation comme (carte graphique, RAM,...), par contre le radiateur est fixé d'une manière la chaleur dégagée sera dissipé(évacuer) a l’extérieur.
j'ai un amis avec AMD FX 8350 +Cooler Master: Hyper 212 EVO son PC redémarre (écran bleu ), pour quoi? par ce que la chaleur dissipé va directement aux RAM, après analyste on a découvrir la cause (les RAM chauffe bcp ).
mon point de vue
tu rajoute un ventilo d'extraction (dépression vers l'extérieure)
même avec ventilo d'extraction, il y a toujours un aire chaud dissipé vers les RAM ce qui pose un problème.
j'ai opté pour WATERCOOLING THERMALTAKE AIO PERFORMER WATER 3.0 C.
j’espère c'est un bon choix question performance/prix.
L'air est soufflé au travers de ventirad vers le ventilo aspirateur de la tour et non sur la carte mère ou les RAM.
Vois ceci.
https://app.photobucket.com/u/SGC_ANUBIS