Prise jack
Julien
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gauche quelque soit le casque que j'utilise.
Je pensais faire remplacer ma prise jack chez un professionnel mais je me demande si je ne pouvais pas le faire moi même
qu'en pensez vous ?
J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gauche quelque soit le casque que j'utilise.
Je pensais faire remplacer ma prise jack chez un professionnel mais je me demande si je ne pouvais pas le faire moi même
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Prise jack
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Moi je suis sur un PC fixe et je pourrais changer la carte son ou une prise assez facilement mais je ne sais pas si c'est aussi simple avec un PC portable alors renseigne toi comment on démonte un portable pour trouver la carte son et soit trouver une carte son pour portable ou un jack tout simplement.
La blague tu passe pour un demeuré a parler de PC FIX alors qu'on est sur un portable... Tu sait changer une carte son d'un ordi FIX mon fils de 3ans sait le faire --"
Je ne vais pas me prendre la tete avec toi je t'ai piqué avec mon commentaire c'est que tu as du te rendre compte de ta bêtise cela me suffit.
Je ne vais pas me prendre la tete avec toi je t'ai piqué avec mon commentaire c'est que tu as du te rendre compte de ta bêtise cela me suffit.
Par conte on trouve des carte son usb vraiment pas chère.
Ou des micro casque USB (avec la carte son intégrée)