Changer le processeur de mon pc portable
Résolu/Fermé
mac-gyver
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
21 avril 2008 à 10:25
Mava - 28 mars 2016 à 15:43
Mava - 28 mars 2016 à 15:43
A voir également:
- Changer le processeur de mon pc portable
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
Salut mac gyver,
Sincèrement la réponse ne va pas être celle que tu attends, mais :
La carte mère ne supportera pas un processeur plus récent.
Le prix pour changer tout le bazar équivaudrait à s'acheter un petit ordi portable tout neuf. (le processeur pouvant avaler 35 à 40 pour cent du prix total d'un ordi ).
Le truc serait de trouver un processeur d'époque un poil plus puissant un 260 Mhz, mais le gain serait insignifiant si tu le fait tourner avec des softwares actuels (même internet explorer avec tous ses flashplayers et addons actuellement est une armoire à gerer pour un processeur aussi "faible")
Limite, si tu veux augmenter quelque chose sur cet ordi, vise à augmenter la ram drastiquement, les résultats seront plus évidents et tu trouveras certainement de la ram dans les magasins d'occasion pour un prix dérisoire.
Bonne chance !
Sincèrement la réponse ne va pas être celle que tu attends, mais :
La carte mère ne supportera pas un processeur plus récent.
Le prix pour changer tout le bazar équivaudrait à s'acheter un petit ordi portable tout neuf. (le processeur pouvant avaler 35 à 40 pour cent du prix total d'un ordi ).
Le truc serait de trouver un processeur d'époque un poil plus puissant un 260 Mhz, mais le gain serait insignifiant si tu le fait tourner avec des softwares actuels (même internet explorer avec tous ses flashplayers et addons actuellement est une armoire à gerer pour un processeur aussi "faible")
Limite, si tu veux augmenter quelque chose sur cet ordi, vise à augmenter la ram drastiquement, les résultats seront plus évidents et tu trouveras certainement de la ram dans les magasins d'occasion pour un prix dérisoire.
Bonne chance !
mac-gyver
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
14
21 avril 2008 à 19:50
21 avril 2008 à 19:50
ok bein merci kan meme ShinydayZ pour tes infos.
Je vais passer a 2 go de ram sa sera dejas pas mal.;
encore merci
mac-gyver
Je vais passer a 2 go de ram sa sera dejas pas mal.;
encore merci
mac-gyver