Les discussions

Changement ventilateur gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis pour config

Bonjour, je viens de faire mon PC "gamer" pour un petit budget j'aimerai avoir votre avis sur le matos que j'ai mis à l'intérieur : Alim 550W + VT ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Problème alim gtx 650

Voici mon problème, j'ai un ami qui possède un lenovo thinkstation e31 avec comme carte graphique une nvidia quadro k600. Il a acheter une gtx 650 pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Puis-je faire tourner des jeux ?

Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html Voila je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Carte graphique radeon h5450 ne marche pas avec ma tour esprimo

Bonjour, J'ai un soucis avec une tour Fuhitsu Esprimo... Ma carte Sapphire Radeon HD5450 1GO DDR3 ne fonctionne pas dessus alors qu'elle fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
FeLynX

Problème twain (impossible d'ouvrir la source twain)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gigi78

Impression après avoir changé d`encre

Bonjour, J`ai changé de cartouche d`encre et ca imprime une page complètement noir. Je comprend pas. Que faire? Imprimante hp deskjet 1010 Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
florence682

Drivers pc vierge

Bonjour à tous. J'ai acheter tout les composants pour monter mon propre PC. J'ai suivis un tuto très complet sur Openclassrooms. Tout est très clair, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
teutates

Uc à 100 % au repos, rien d'installé

Bonjour à tous ! J'avais ouvert déjà une conversation concernant mon emachines e528 croyant que mon seul soucis venait du fait que le ventilo du pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tomlalz

Changer de ram

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voilà, j'ai un ordinateur que j'ai récupéré de ma mère, car le mien s'est cassé. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PintocheYTB

Installation imprimante dell 720

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon imprimante dell 720 - service tag 7DZD571 - Express Service Code 16082936461 je galère!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Sos carte graphique bug

Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas lancer minecraft car il y a un problème de mise a jour sur catre graphique alllor que ses a jour !!!! je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
alex020505

Impossible de lire des dvd

Bonjour. Depuis quelques jours, je peux plus lire les DVD; J'ai un ordinateur portable VAIO de 2011. on entend démarrer le DVD et quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Patos26

Branchement moniteur dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dan.I.EL

Overclocking amd

Bonjour,j'aimerai overcloker mon processeur qui et actuellement a 3.9 ghz via le bios j'aimerai avoir un petit tuto pour bien régler ça je possède le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sebb5

Mon ordi ne reconnait pas mon smartphone en usb

Bonjour , je possède un logicom L-EMENT 550 et quand je le branche via l'usb mon ordi ne reconnait pas ce peripherique.Je n'ai pas eu le cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jjpot

Problème de mémoire vive utilisable

Bonjour, et déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème ! A vrai dire je tourne en rond depuis des heures donc voila le soucis : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kidaz

Pilotes usb

Bonsoir tout le monde, Alors voilà ces derniers temps mon ordinateur a subit plusieurs virus et autres, c'est pour cela que j'ai fais un nettoyage ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc

Problème carte graphique

Bonjour, avant mon passage à Windows 10, j'avais une carte graphique AMD réadon hd 8330 mais maintenant il y a marqué carte graphique de base Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc

Affichage deffecteux..

Bonjour Après avoir lancé une partie sur Heroes of the storm, mon affichage s'est mis à déconner, plusieurs lignes horizontales rouges sont apparues...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
le_vilain

Evaluation carte ge force 940m

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Aide pour watercooling

Bonjour, Je prévois me monter un watercooling EK, termaltake, xspc, ect ... Enfin vous voyez le genre? Mes schémas sont tous fait, mais là où je f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Mon ventilateur de cg ne fonctionne pas

Bonjour j'ais récemment acheté des composants pour monter mon ordinateur, j'ais bien monter mon ordinteur il s'allume mais le ventilateur de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Contrôleur du son compatible avec ati mobility radeon x 600 pou

Bonjour, Salut à tous , j'ai un problème avec le contrôleur de son sur mon pc Hp Pavilion zd8000 , j'ai toujours le message suivant :(( ce pé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mara1974

Refroidissement pc portable ??

Bonjour j'ai acheté ce pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html et j'aimerai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
teutates

Comment choisir sont matériel en fonction du matériel existant ?

Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique pour une plus puissante mais je sais pas quoi choisir en fonction de mon matériel actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Problème de son depuis mise à jour des pilotes de ma carte graph

Bonjour, il y a 3 jours j'ai fais une mise à jour des pilotes ( que je n'avais pas fais depuis 2 ans au moins) de ma carte graphique AMD Radeon HD 680...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
gregory92

Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Mise a jour pilote

bonsoir, je cherche svp a mettre a jour ma carte graphique "vga standard" reference PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04871025&REV_02. Packard Bell ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Destrio5

Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique esprimo p2550

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
libertycat45400

Sharp ar 5731

Bonjour, j'ai une imprimante shar ar 5731, je trouve son pilote sous windows 7 64 bits mais je ne trouve pas sous windows 7 32 bits aidez moi svp...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
salemmoncef

Problème carte graphique

Bonjour, Je possède un alienware X51 qui a maintenant deux ans. J'ai décidé de changer ma carte graphique pour une plus récente (gtx 970). J'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Contrôleur de reseau

 Fermé

Bonjour, je voudrais un contrôleur réseau pour mon HP probook 4540s

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Nvlddmkm pilote gtx nvidia 550 ti plante

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté une demande concernant un soucis avec l'affichage, de pc qui plante, etc... https://forums.commentcamarche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
manchelo

Controleur vidéo fonctionne plus après être passé à windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de kaspersky puis windows 10. Mon portable est neuf. Au final, mon controleur vidéo ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cddede

Chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc

Bonjour, j'ai mon chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc et il il ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Examan memtest : fiabilité ?

Bonjour, Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Yayont

Avis processeur pc portable. /!\

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch

Pilote pci

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Problème contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Fils ventilo pc

Bonjour, J'ai acheté un ventilo de Pc 12v que je vais brancher sur un chargeur de tel pour une expérience perso. Malheureusement il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jeannets

Problème amd

Bonjour, Depuis que j'ai installé le drivers AMD Radeon HD 5450 je ne peux plus du tout aller sur Skype ou YouTube c'est-à-dire que à chaque lance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Paj

Periferique sortie audio

Bonjour, mon ordi me dit pas de periferique sortie audio sur windoxs 10 que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Kendrickxy

Problème gtx 970

Bonsoir à tous Voilà je voudrai changer ma carte graphique la MSI gtx 750 ti contre la msi gtx 970 mais le problème ce que j'ai entendu d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Djo La Force

Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit

 Résolu

bonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Edwin67

Comment choisir une ram pour mon ordinateur portable?

Bonjour, Je possede cet ordinateur potable http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv7-2160ef-49071.html (HP Pavilion dv7-2160ef) e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
saintsylar

Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Passionofdream

Problème bios

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps avec mon BIOS et qui me bloque aujourd'hui. Un jour, j'ai voulu modifier mes paramètres du BIOS (pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000