Les discussions

Problème avec mes pilotes

Bonjour depuis une ou deux semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable . A n'importe quelle moment ma souris qui est lié à l'Usb ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Carte mère s'allume et s'éteint directement

Bonjour, j'ai acheté doccasion une carte mère a un ami mais il s'avère que celle ci ne se démarre pas quand je lui intègre mon processeur i5 4440-s. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
-FortEtVert-

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

simongremaud

Processeur avec une

Bonjour, Voilà j'ai acquis y'a pasl ong une GTX 970 4g gaming (bref ), et du coup je voudrais par la même occaz changer mon processeur histoire ...

Utilisateur anonyme

Pilotes manquant carte réseau

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Thomasand

Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Mise à jour des drivers acer aspire e1-531

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui afin d'avoir l'avis d'un expert dans la matière des drivers et/ou des microphones. Je possède un Acer Aspire E1-5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sugared

Gtx 970 et port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.

anonyme

Changer carte graphique!

Résolu

Bonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...

rougedu42

Dual channel qui plante

Bonjour à tous Depuis peu, j'ai voulu racheter 2 barrettes de RAM (corsair VS1GB400C3) à mon ordinateur qui en a déjà 2 à l'origine (VS1GB400C3 aussi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jerem70800

Renseignement pour achat d'une nouvelle carte graphique

bonjour a tous. déjà il faut savoir que je ne suis pas très fort en informatique :) alors voila j'ai une tour qui possède un processeur qui appare...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
maxime39110

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

Carte mere allumée sans cavalier

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai fait une betise et j'ai peur de faire pire,ou ,si ce n'est deja fait ,avoir endommagé ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Problème avec de la ram neuve

Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Boot figé

hello j'ai voulu remettre en route une veille bécane et je rencontre le souci suivant quand je boot le pc bloque sur la page du bios (écran fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
devilhacker

Simpledriverupdater

Bonjour, Le logiciel version gratuite, apparemment conseillé par un popup de MS Win7, a détecté 9 pilotes obsolètes dans mon système. A noter que je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
FeLynX

Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.

Résolu

Bonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nephilya

Probleme biohd-3

Fermé

Bonjour/bonsoir à tous! Pour la version courte: Quand je lance mon PC, un écran noir s'affiche apres la "page de présentation" : HP. Lorsque je dé...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jored

Branché pas en charge

Bonjour j'ai un acer Aspire E15 start (ES1-512) Je l'ai allumé mais il ne fonctionne pas j'ai donc branché le chargeur et la il s'allume mais la ba...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
slykab

Vidéo bloque au démarrage

Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part d'un problème. En effet j'ai remarqué qu'au lancement d'une vidéo, que ça soit sur internet ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anthoninho

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Carte graphique présentant une coloration jaune.

salut, s'il vous plais j'ai une carte graphique de marque: ATI qui présente une coloration jaune à l'écran, que faire pour y remédier?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anth0x

Comment changer ma carte graphique

Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma gtx 960 2go, parfois elle n'est pas détectée au démarrage, elle fait planter le pc... j'ai vu dans une bout...

Anonyme

Driver controleur raid

Bonjour, Je cherche depuis un moment et j'ai lu vos interventions sur les drivers de controleurs RAID Aussi, j'aimerais votre aide pour ce cont...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaneagle

Pb carte mère veut boot sur ancien dd

Hello à tous et toutes :) Je suis nouvelle et j'espère ne pas m'être trompée dans la section de post! :) Comme le dit mon titre j'ai un souci av...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
hatsuumomo

Mon pc portable ne se charge plus

Bonsoir, J'ai, il y a quelques heures, eut un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. En effet, mon PC MSI s'est déchargé sans que je ...

Papounet17000

Compatibilite carte graphique .

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique car la mienne n'est plus assez puissante pour les jeux récent . Ma config : http://support.hp.com/fr-...

aledu35

J ai un problème de ram

Bonjour J'ai un problème avec mes barette de RAM j ai 2 barette Gskill 4GB ce qui me fait 8GB de Ram mes cela ne me suffit pas pour faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
SkYzzY

Toshiba satellite c850d

Bonjour, Sur mon portable Satellite la carte graphique semble HS, écran blanc avec des rayures verticales au démarrage. Lorsque je branche un câble ...

aledu35

Perte subite de fps...

Bonjour, Voici mon problème, dans la journée d'hier, je suis allé rejoindre des amis pour faire une longue session de LAN (durée d'environ une diz...

Adralith

Bug ram windows 10

Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

PhantomP1

Ddr ou ddr3

Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

Boot

Bonjour, Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ? P.S. J'ai déjà posé cette question mais diffé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Christ7000

Avis pour nouvelle carte graphique

Bonjour à tous :) Tou d'abord voici les composants de mon pc : Carte mère : Gigabyte X58A-UD3R Processeur : Intel Core I7 950 Mémoire Vidéo :...

sheydi

Quels pilotes pour un pc asus

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus zenbook UX303ln : Intel i7 Ram 8go Nvidia GeForce 840m 2go 1 To disque dur. Il était sous Windows 8.1, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Matt

Je n'arrive pas a annuler l'overcloking de mon processeur

Bonjour tout le monde! J'ai très récemment tenter d'overcloker a 3.6gHz mon processeur, un Core i5 6500 à 3.2gHz de base avec MSI afterburner, ce fut...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
epango

Pc lent depuis formatage

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD, et pour l'installer j'ai formater mon vieux HDD plein à craquer, j'ai remis windows 7 sur le SSD, et installe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
raspey

Alimentation

Bonjour, Je possède une valise de panneaux solaire qui me permet de maintenir la charge d'une batterie. à la sortie j'ai un convertisseur qui me s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tsuyo21

Plantage sans fin...

Bonjour, je vais vous soumettre le problème de mon PC de bureau. Depuis qq jours,il plante au moindre clic.Je l'ai confié à quelqu'un qui la forma...

salim2000

Mauvaise carte graphique détectée

Bonjour, Bonjour, tout d'abord il faut je précise que je viens de faire monter un pc en boutique avec mon ancien processeur (i5-4590) mon anci...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HipNaboT

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer de processeur sur mon pc portable Packard Bell easynote le11bz

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La quelle est la meilleure ?

Résolu

J'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Driver

Bonjour, je cherche un driver Canon scan lide 30 pour Windows 10 Merci JCB Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Changer ma carte memoire

bonjour J'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad 100 15|BY avec 2Go de menoite, je desirerai le booster et mettre une barrette de 4 Go mais il n'y a ...

didmed

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Drivers

bonsoir ou bonjour enffet j'ai un probleme avec mon destop à la maison depuis que je l'ai reinstallé ça ne marche plus comme avant

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Températures un peu élevées

Bonsoir, J'ai un pc portable gamer asus rog gl752vw et les températures des CPU/GPU grimpent jusqu'à 80° des fois, est-ce grave? Ou bien l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilote pour ma carte réseau

Bonjour,je n'ai plus de pilotes pour ma carte ethernet donc pas de réseau et donc impossible d'installer quoi que soit.Que faire?Pouvez vous m'aider s...

kaneagle

Manque de pilotes plus internet

Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel gratuit pour mise a jour pilotes obsoletes

j'aimerai tenir a jour mes pilotes avec un logiciel gratuit cordialement zephir06 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gibeug
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000