Les discussions
Problème avec mes pilotes
Bonjour depuis une ou deux semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable . A n'importe quelle moment ma souris qui est lié à l'Usb ne fonction...
Carte mère s'allume et s'éteint directement
Bonjour, j'ai acheté doccasion une carte mère a un ami mais il s'avère que celle ci ne se démarre pas quand je lui intègre mon processeur i5 4440-s. M...
Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !
Processeur avec une
Bonjour, Voilà j'ai acquis y'a pasl ong une GTX 970 4g gaming (bref ), et du coup je voudrais par la même occaz changer mon processeur histoire ...
Pilotes manquant carte réseau
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...
Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...
Mise à jour des drivers acer aspire e1-531
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui afin d'avoir l'avis d'un expert dans la matière des drivers et/ou des microphones. Je possède un Acer Aspire E1-5...
Gtx 970 et port pci-e 2.0
RésoluBonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.
Changer carte graphique!
RésoluBonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...
Dual channel qui plante
Bonjour à tous Depuis peu, j'ai voulu racheter 2 barrettes de RAM (corsair VS1GB400C3) à mon ordinateur qui en a déjà 2 à l'origine (VS1GB400C3 aussi...
Renseignement pour achat d'une nouvelle carte graphique
bonjour a tous. déjà il faut savoir que je ne suis pas très fort en informatique :) alors voila j'ai une tour qui possède un processeur qui appare...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...
Carte mere allumée sans cavalier
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai fait une betise et j'ai peur de faire pire,ou ,si ce n'est deja fait ,avoir endommagé ma cart...
Problème avec de la ram neuve
RésoluBonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...
Boot figé
hello j'ai voulu remettre en route une veille bécane et je rencontre le souci suivant quand je boot le pc bloque sur la page du bios (écran fabriqu...
Simpledriverupdater
Bonjour, Le logiciel version gratuite, apparemment conseillé par un popup de MS Win7, a détecté 9 pilotes obsolètes dans mon système. A noter que je...
Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.
RésoluBonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...
Probleme biohd-3
FerméBonjour/bonsoir à tous! Pour la version courte: Quand je lance mon PC, un écran noir s'affiche apres la "page de présentation" : HP. Lorsque je dé...
Branché pas en charge
Bonjour j'ai un acer Aspire E15 start (ES1-512) Je l'ai allumé mais il ne fonctionne pas j'ai donc branché le chargeur et la il s'allume mais la ba...
Vidéo bloque au démarrage
Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part d'un problème. En effet j'ai remarqué qu'au lancement d'une vidéo, que ça soit sur internet ou ...
Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...
Carte graphique présentant une coloration jaune.
salut, s'il vous plais j'ai une carte graphique de marque: ATI qui présente une coloration jaune à l'écran, que faire pour y remédier?
Comment changer ma carte graphique
Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma gtx 960 2go, parfois elle n'est pas détectée au démarrage, elle fait planter le pc... j'ai vu dans une bout...
Driver controleur raid
Bonjour, Je cherche depuis un moment et j'ai lu vos interventions sur les drivers de controleurs RAID Aussi, j'aimerais votre aide pour ce cont...
Pb carte mère veut boot sur ancien dd
Hello à tous et toutes :) Je suis nouvelle et j'espère ne pas m'être trompée dans la section de post! :) Comme le dit mon titre j'ai un souci av...
Mon pc portable ne se charge plus
Bonsoir, J'ai, il y a quelques heures, eut un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. En effet, mon PC MSI s'est déchargé sans que je ...
Compatibilite carte graphique .
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique car la mienne n'est plus assez puissante pour les jeux récent . Ma config : http://support.hp.com/fr-...
J ai un problème de ram
Bonjour J'ai un problème avec mes barette de RAM j ai 2 barette Gskill 4GB ce qui me fait 8GB de Ram mes cela ne me suffit pas pour faire tourner...
Toshiba satellite c850d
Bonjour, Sur mon portable Satellite la carte graphique semble HS, écran blanc avec des rayures verticales au démarrage. Lorsque je branche un câble ...
Perte subite de fps...
Bonjour, Voici mon problème, dans la journée d'hier, je suis allé rejoindre des amis pour faire une longue session de LAN (durée d'environ une diz...
Bug ram windows 10
RésoluBonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...
Ddr ou ddr3
RésoluBonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci
Boot
Bonjour, Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ? P.S. J'ai déjà posé cette question mais diffé...
Avis pour nouvelle carte graphique
Bonjour à tous :) Tou d'abord voici les composants de mon pc : Carte mère : Gigabyte X58A-UD3R Processeur : Intel Core I7 950 Mémoire Vidéo :...
Quels pilotes pour un pc asus
Bonjour, Je viens d'acquérir un asus zenbook UX303ln : Intel i7 Ram 8go Nvidia GeForce 840m 2go 1 To disque dur. Il était sous Windows 8.1, je ...
Je n'arrive pas a annuler l'overcloking de mon processeur
Bonjour tout le monde! J'ai très récemment tenter d'overcloker a 3.6gHz mon processeur, un Core i5 6500 à 3.2gHz de base avec MSI afterburner, ce fut...
Pc lent depuis formatage
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD, et pour l'installer j'ai formater mon vieux HDD plein à craquer, j'ai remis windows 7 sur le SSD, et installe...
Alimentation
Bonjour, Je possède une valise de panneaux solaire qui me permet de maintenir la charge d'une batterie. à la sortie j'ai un convertisseur qui me s...
Plantage sans fin...
Bonjour, je vais vous soumettre le problème de mon PC de bureau. Depuis qq jours,il plante au moindre clic.Je l'ai confié à quelqu'un qui la forma...
Mauvaise carte graphique détectée
Bonjour, Bonjour, tout d'abord il faut je précise que je viens de faire monter un pc en boutique avec mon ancien processeur (i5-4590) mon anci...
Quel processeur choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer de processeur sur mon pc portable Packard Bell easynote le11bz
La quelle est la meilleure ?
RésoluJ'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...
Driver
Bonjour, je cherche un driver Canon scan lide 30 pour Windows 10 Merci JCB Configuration: Windows / Firefox 44.0
Changer ma carte memoire
bonjour J'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad 100 15|BY avec 2Go de menoite, je desirerai le booster et mettre une barrette de 4 Go mais il n'y a ...
Driver carte réseau
RésoluBonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...
Drivers
bonsoir ou bonjour enffet j'ai un probleme avec mon destop à la maison depuis que je l'ai reinstallé ça ne marche plus comme avant
Températures un peu élevées
Bonsoir, J'ai un pc portable gamer asus rog gl752vw et les températures des CPU/GPU grimpent jusqu'à 80° des fois, est-ce grave? Ou bien l'ordinate...
Pas de pilote pour ma carte réseau
Bonjour,je n'ai plus de pilotes pour ma carte ethernet donc pas de réseau et donc impossible d'installer quoi que soit.Que faire?Pouvez vous m'aider s...
Manque de pilotes plus internet
RésoluBonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...
Logiciel gratuit pour mise a jour pilotes obsoletes
j'aimerai tenir a jour mes pilotes avec un logiciel gratuit cordialement zephir06 merci d'avance