Mon processeur est sur utiliser pour un rien
kilimandjaro56
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes vraiment rien.J'ais remarquer ça avec le logiciel speedfans mais pourtant je n'ais pas de virus
mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes vraiment rien.J'ais remarquer ça avec le logiciel speedfans mais pourtant je n'ais pas de virus
A voir également:
- Mon processeur est sur utiliser pour un rien
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
4 réponses
Bonjour.
Peux tu nous en dire un peu plus sur la config de ton PC ? Carte graphique ? RAM ?
D'apès ce symptôme ton proco essaie de rattraper le retard de ta CG ou de ta ram.
Peux tu nous en dire un peu plus sur la config de ton PC ? Carte graphique ? RAM ?
D'apès ce symptôme ton proco essaie de rattraper le retard de ta CG ou de ta ram.
je vois pas se qu'il y a de choquant dans ça...
tu dis que c'est un vieux proco, en effet il commence à dater (2007)
un quad core à 2.4 Ghz sans mode turbo, à notre époque c'est presque obsolète...
au lancement du jeu, le proco est toujours bousculé, même un quad core récent (pas à 90% certes).
mais toi faut prendre en considération, son âge, et il fait les choses moins vite et + difficilement.
quel système d'exploitation.??
Seven j'imagine.??
tu dis que c'est un vieux proco, en effet il commence à dater (2007)
un quad core à 2.4 Ghz sans mode turbo, à notre époque c'est presque obsolète...
au lancement du jeu, le proco est toujours bousculé, même un quad core récent (pas à 90% certes).
mais toi faut prendre en considération, son âge, et il fait les choses moins vite et + difficilement.
quel système d'exploitation.??
Seven j'imagine.??
ma carte graphique une gamesworde hd 4870
J'utilisais un logiciel pour tester le processur mais je me rappel plus du nom.
J'essaie de te trouver sa.