R9 380 4go ou gtx 960 4go
RésoluBonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...
Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...
Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...
Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...
Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...
Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...
Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème de son sur un Acer Aspire Z5751 (un tout en un). C'est le PC d'un ami, je lui ai fait u...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...
Bonjour à tous, Actuellement sur une config AMD (oui oui sa existe encore) mais je souhaite rafraîchir la bête. Config actuelle : - Processeu...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique gtx 560 pour une gtx 960 4Go, budget 300€. pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier. ...
Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...
Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...
Bonjour je voulais savoir si les barrette de RAM https://www.amazon.fr/HyperX-HX316C10FBK2-16-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00J8E8XT4/ref=sr_1_5?s=computer...
Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??
comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?
JE VOUDRAIS CONNAITRE LES REFFERANCES D'ALIMENTATION SUR I PHONE 3gs SI C'EST POSSIBLE EST MERCI
Bonjour, svp je doit rentrer dans le bios et j'ai les touches de mon clavier qui sont bloquer(f2 ET F12) alors comment je doit rentrer sans uti...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...
Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...
Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...
Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...
Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...
Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...
Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...
j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours à éplucher les forums je me décide à demander de l'aide. Voici le déroulement du problème. ...
Bonsoir, Je viens de m'acheter une nouvelle CG, une gtx 970 de chez MSI.J'ai fait les branchements, elle s'allume mais l'image est coupé en de façon ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis que j'ai remis à neuf mon PC en formatant le disque dure et en réinstallant windows 8.1, j'ai maintenant...
Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment Donc...
Bonjour, Par Erreur j'ai supprimer le phéerique audio dans les parametre de son qui peux m'aider car j'entend plus la voix quand je regarde une vi...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...
Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...
bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...
Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD athlon 64 fx est suffisant pour faire du gaming? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...
Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchem...
Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte graphique Nvidia avec Windows 10. Je télécharge chez Nvidia le pilote pour Windows 10 64bits et le ...
Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...
Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...