Les discussions

WiildLife Carte graphique

R9 380 4go ou gtx 960 4go

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21
dreftgaming Pilotes (drivers)

Problème avec le pilote graphique nvidia

Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey
Wheez Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Wheez
benic08 Carte-mère / RAM

Besoin d'aide pour ram

Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force
OxanderPvP Carte-mère / RAM

Je voudrais augmanter mes ram sur mon pc

Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
OxanderPvP
SEIYA00 Carte graphique

Alimentation necessaire carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
SEIYA00
Hiluziion Processeur

Quel processeur pour une config gaming?

Bonjour à tous, Actuellement sur une config AMD (oui oui sa existe encore) mais je souhaite rafraîchir la bête. Config actuelle : - Processeu...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hiluziion
bjcc Carte graphique

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique gtx 560 pour une gtx 960 4Go, budget 300€. pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier. ...

Djo La Force
KIngSparda Pilotes (drivers)

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà
the_GoldGamer99 Processeur

I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq

Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...

63 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
the_GoldGamer99
khamae Pilotes (drivers)

La luminosité

Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Seichiroku
Rems22 Carte-mère / RAM

Problème ram

Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??

cddede
AMEL BIOS

Problème avec le bios

Bonjour, svp je doit rentrer dans le bios et j'ai les touches de mon clavier qui sont bloquer(f2 ET F12) alors comment je doit rentrer sans uti...

XgadaX
marin3005 Pilotes (drivers)

Lecteur cd impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...

kaneagle
milianox Alimentation PC

Mon pc s'allume et s'éteint

Slt Ce matin j'ai allumé mon pc il marchait et puis il est resté bloqué sur bienvenue(après avoir taper l mdp) Fu coup je le débranche pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milianox
aly camara Pilotes (drivers)

Probleme pilotes

Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...

kaneagle
Randy68 Carte son

Xonar dx 7.1 pci express

Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Randy68
Pochtos Carte-mère / RAM

Bonne carte mère pour le jeu?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21
ArkozFR Carte graphique

Carte graphique gddr5 sur du ddr3

Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ArkozFR
patchunk Pilotes (drivers)

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice
Utilisateur anonyme Carte graphique

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aledu35
poc3786 Processeur

Upgrade? amd athlon ii x3 445

j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
FeLynX
carlito3 BIOS

Pc portable asus ne boot plus

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours à éplucher les forums je me décide à demander de l'aide. Voici le déroulement du problème. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
darkleopard
Warazekx Carte graphique

Probleme gtx970 urgent

Bonsoir, Je viens de m'acheter une nouvelle CG, une gtx 970 de chez MSI.J'ai fait les branchements, elle s'allume mais l'image est coupé en de façon ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin
mathi Alimentation PC

Pc sous alimenté

Bonjour, Voici ma configuaration: hd radeon 7850 Amd fx 6350 10 go de ram ddr3 2 lecteurs dvd Je ne connais pas le nom de ma carte mere 1 to d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin
marinangel Pilotes (drivers)

Problème lors de déplacement de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel
VietFrench Carte graphique

Carte graphique pas cher

Bonjour, Je cherche une carte graphique pas cher si possible chez nvidia, pour le gaming qui peut faire tourner a peut pres les jeux du moment Donc...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
yeah Carte son

J'ai supprimer le pheérique audio

Bonjour, Par Erreur j'ai supprimer le phéerique audio dans les parametre de son qui peux m'aider car j'entend plus la voix quand je regarde une vi...

warisixthjune
VietFrench Carte-mère / RAM

Carte mere pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench
lucasdu15 Carte-mère / RAM

Rajouter de la ram

Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede
Fildyr Processeur

Choix d'un cpu amd fx

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr
sergio Pilotes (drivers)

Drivers imprimante hp 1400

Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

kaneagle
Darkoz73 Processeur

Amd

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD athlon 64 fx est suffisant pour faire du gaming? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Darkoz73
GillianeD Carte-mère / RAM

Ajout barrettes : écran bloqué

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
airev
be093 Carte graphique

Ma nouvelle cg ne fonctionne pas, que faire ?

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une asus R7 260 X oc, je l'installe à la place de ma sapphire hd7750, je fais les branchem...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force
Orgiswing Carte graphique

Mise à jour pilote avec windows 10

Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte graphique Nvidia avec Windows 10. Je télécharge chez Nvidia le pilote pour Windows 10 64bits et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Orgiswing
Red-Falcon Carte graphique

La meilleur carte graphique

Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer93
madarikatua BIOS

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua
Kajibambouer Carte graphique

Quel driver choisir ??

Résolu

Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kajibambouer
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000