Les discussions

Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775

 Résolu

Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
vahona

Problème nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Probleme drivers

Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ashersean

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique / jeux

Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
solstafir

Mon alim+carte mère peuvent-elles accueillir une gtx 770

Bonjour à tous ! :) un ami a upgradé sa config et j'hérite de sa CG Nvidia GTX 770. ma carte mère est une Gigabyte GA-P55A-UD3 https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème ratio processeur i5 6600

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI H170 Gaming M3, équipée d'un processeur intel I5 6600, et de 2x4Go de DDR4 G.Skill F4-2400C15D-8GV...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Problème démarrage, pilotes défectueux

Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
darkleopard

Avis sur la carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nvidia gaming

Problème ventilateur et composant très chaud

Bonsoir J'ai eu récemment Un probleme de ventilateur sur mon ordi quand je l'allume sa m'afficher 1 fois sur 2 un message disant que un ventilate...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Copie cd installation pour imprimante canon selphy cp 730

Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir ma carte graphique

Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Hp 2540 séries

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Setup

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
poupougne13

Problème avec mon alimentation

Bonjour, j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Mise à jour bios impossible

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tonio3737

Quelqu'un a une solution silvousplait ? ( drivers ?carte graph?)

Bonjour, En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bueno68

Aucune connection n'est disponible windows 7

Bonjour, Voila mon problème :je suis sur windows 7 (version payant en anglais (le fr ne marche pas) je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

Ma carte graphique

Bonjour , j'ai allumer mon pc et j'ai vu que ma carte graphique tournait mais que une seul roue ( y en a 2 ) est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MiniGuerrier

Mode ahci pas disponible dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique nvidia vanta

Bonjour à tous, je possède un ordinateur IBM avec système Windows 7 et je l'ai ajouté UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA VANTA et elle fonctionne mais les jeu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
iintekzack

Pilote internet

Bonjour, J'ai refait mon pc neuf, mais j'ai un probleme Je n'arrive pas avoir internet, Mon pc est un samsung model r519/r719 Détails controleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

Un seul gpu actif sur 7990

Bonsoir, je remonte une configuration et je me rend compte que la carte graphique ne fonctionne qu'avec un seul GPU alors que celle-ci est une Bi GPU....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Grews

Impossible d'installer le driver de ma carte wifi asus pce-ac56

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi pour un pc fixe, un HP 8200 elite. Je l'ai montée en pci express et tout semble fonctionner. J'ai installé les d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Snyper98

3 bips au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Carte graphique endommagée

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de la carte graphique, je pense ... je possède un ordinateur de bureau, avec une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Le pilote d'affichage nvidia ne repondait plus et a ete recupere

bonjour, Alors voila comme le dit mon titre à chaque fois que je lance un gros jeu ( de type Battlefield ) je peux y jouer entre 10min et 1h puis b...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
vahona

Laptop pour jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Remplacement carte graphique sur hp a6553.fr : votre avis

Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS semble avoir jeté l'éponge et je souhaite la remplacer avec une carte graphique de base pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LordMacDragus

Information sur le peripherique

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alienware x51 mettre une autre carte graphique ?

Bonjour, Je tiens d'abord a preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique d'ailleurs je ne connais rien a l'informatique. Mais voila je su...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Dravenup

Demande d'aide sur un pilote hp 15 controleur de codage/decodag

Bonjour, J'ai besoin de quelques pilotes de périphérie pour mon HP contains ralink radio model RT3290 le nom du pilote est controleur de codage/de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Carte réseau acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Canon lbp6000b

je cherche le pilote d'installation de l'imprimante canon LBP6000B. Puis-je l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cddede

Aucune température de processeur affiché

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grews

Choix carte graphique en fonction de mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter tout pleinement du jeu Star Wars Battlefront qui sort en novembr...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Djo La Force

Pilotes

Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur un pc portable samsung np550p7c-to2de et je n'arrive pas à avoir internet,cela me dit carte réseau non activée...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir allumage mise a jour bios aspire 7740g windows 10

Bonsoir, Suite a un soucis de mon lecteur cd qui ne lisait plus rien, j ai lu qu il etait "bon" de me ttre a joue le bios. J ai donc telechargé et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
legdalex

Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique

Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
HugoHuriez

Problème pilotes et drivers a l'aide

Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Démarrage windows 10 long aprés avoir retirer la pile de la cm

Bonjours , je me suis monter un Pc gamer sous windows 7 ( j'ai effectuer la mise a jour Windows 10 je n'est hu auccun soucis ) il y'a 8 mois avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gerko974

Quels diférence entre des cg de 128bit et 256bits

Bonsoir, j'aimerais savoir quels différence y a t'il, entre une carte graphique de 4096mo et 128bits, et une de 4096mo et 256bits ? Et laquelle sera...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
optimisationasus

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve

Problème asus z97 pro gamer et ram

Bonjour, Ayant récemment refait une nouvelle config dont voici les détail Asus z97 pro gamer Intel core i5 4690k Ram g skill ripjaws x 2x4g 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000