Les discussions

Carte graphique: [erreur 52]

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Mon ordinateur plante constamment !

Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
magicalexia

Problème son lors des vidéos

Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...

kaneagle

Installation d'un systeme d'exploitation

« svp est il possible dinstaller un os qui etai deja installer dans un pc?bref si lon a une machine donc les ports usb n'ont pas de pilots et aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Gpu pas d'affichage, cm asrock

Bonsoir, J'ai changer de carte mère pour une Asrock Fatality z97 Killer et depuis ma carte Msi ne me donne plus d'affichage (MSI Gtx970 4g) Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Maxlolo

Packard bell eg70

Ma soeur m'a donné son ordinateur portable PACKARD BELL EG70 . Processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD GRAPHICS 1.4 GHz RAM Mémoire vive inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique / statut oem / statut béta

Bonsoir, Je viens de faire reformater mon pc et en le rallumant un message s'affiche me disant que ma carte graphique a un problème. Je fais donc u...

tribun

Retourner à l'ancienne version de carte graphique

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows pour ma carte graphique, j'éprouve des problèmes de déconnection récurant de ma carte. J'ai essayé da...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Carte graphique acer aspire 6530

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Faire des montages

Bonjour, Je vais commencer a faire des videos et faire mes propres montages (pas du gaming) est ce que j'ai besoin d'un gros cg ou pas ou ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Gigabyte geforce gtx 960 4 go en remplacement d'une gtx 750 ?

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer ma GTX 750 de la marque MSI contre un 960 4go de la marque Gigabyte ? La différence en...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Comment activé le port vga de sa carte mère msi ms-7528 ver:1.1

Bonjour Bonsoir, Je vient me ressaigné à savoir comment faire pour activé mon port VGA de ma carte mère car jais une carte graphique NVIDIA GeForc...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

J'ai changé mes cartouches d'ancre

J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...

Utilisateur anonyme

Rajout de mémoire vive

Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...

aledu35

Aide sur le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

kaneagle

Help me !!! je n'y connait rien !!!

salut a tous, J'ai un Fx-8350 Oc 4.5 ASRock 990FX Killer 16Go de Ram en 1866 AMD Radeon R9 280 VTX 3D Xedition 3Go 384bit OC je compte ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote de carte reseau

Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE

Carte mere m4n78-am v2

Résolu

Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dico76

Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lucas_s8

Asus geforce gt 640 2go sli?

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je change ma CM et voudrait conserver si possible ma carte graphique encore quelques temps (raison fin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
flo88

Atx ou micro-atx ? optiplex 760

Bonjour, J'aimerais savoir si ma tour qui est une OptiPlex 760 de DELL est un modèle ATX ou Micro ATX ? Et jusqu'où je peut améliorer cette tour af...

flo88

Mon panneau de configuration nvidia a un problème !

Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMU...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote

Bonjour, ma pilote USB 3.0 S'affiche un point d'interrogation Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

glg29

Remplacer ma carte graphique sur mon acer aspire x3400

bonjour a tous, etant novice et plus très jeune, j'aimerais changer ma carte graphique contre une un peu plus performante , mais je ne demande pas la ...

titou337

Mon asus éteint tout seul

Bonjour à tous ; J'ai un Asus N56VZ qui s'éteint tout seul. J'ai tout d'abord penser au coté SOFT virus au bien Système ex. J'ai fait un formatage to...

jeannets

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjour, je "pète les plombs" ma carte graphique n'est pas reconnue, donc je me rends dans le gestionnaire de périphériques; carte graphique !!! SUR...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
RoxXor

Est ce possible de combiner 4 carte graphiques ???

Bonjour, je suis dans l'optique de créer mon ordi mais j'ai un budget limité et vu le prix des cartes graphiques de 4go je me demande si il serait pos...

FeLynX

Problème nvidia 9500 gs 512 mb

Bonjour, j'ai un ordi ancien CPU = E2140 dual core 1.6 GHZ / 3 go RAM , win xp je viens d'acheter une carte graphique nvidia 9500 GS , juste p...

nicohp

Probleme ddr3 kingston

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Processeur hs?

Bonjour, Je viens à vous car je n'ai pas réussi à régler un problème informatique à cause de mes maigres connaissances. Depuis cet après-midi je n...

Coyot93

Poblème carte graphique

Fermé

Bonjour, J'ai monté un pc récemment: Processeur AMD FX4300 quad-core 3,8GHZ Asrock 970 pr3 r2.0 Asus Radeon r7 360 2gb GDDR5 Ram gskillz 2x4gb 16...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Shirosaki24

Branchement

Bonsoir J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa ...

poussin12345

Lenono password

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ou ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite L555 que j'avais acheté en juin 2010. il fonctionnait parfaitement jusque, au mois de mai dernier, il n...

griboufun66

Double processeur

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai une question un peu bête: est-ce qu'il y a une différence entre un ordinateur avec double processeur disons 1.8Ghz et u...

Chochojunior

Win 10 bios hs

Bonjour, je fais une chose interdite. mon pc est parti en réparation suite a erreur d e mot de passe dans bios de WIN 10 cette;; chose qui n'aurait ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
atypique65

Carte mêre msi n1996

Bonjour, J'aimeraiss avoir si ont peu mettre un processeur intel core i5 4690 Ghz

tribun

Packard bel recovery cd2 perdu ...

Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...

ercosz

Installation de lecteur sur acer aspire e 15 start

Bonjour, es possible d installer un lecteur graveur sur acer aspire e 15 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Ecran noir?

je peut lire qu'avec une lampe de poche c,est quoi?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Compatibillitée

Bonjour, je possède une carte graphique PNY GTX 260 avec carte son intégrée et je voudrais savoir si elle est compatible avec directx 11 merci d avanc...

Djo La Force

I7 compatible carte mere

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
aledu35

Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?

Résolu

Bonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YouStoneElda

Fx 6350 ou fx 8320e ?

Bonjour, afin d'éviter toute confrontation, je souhaite vous informez que de répondre à ce forum par "prend un proco Intel..." ne rimera à rien car ma...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FanPC27

Mon alimentation fait clic clic clic et ne démarre pas...

Bonjour; J'étais sur mon PC tranquille hier soir, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer rien mais en écoutant bien J'ai entendu des petits clics ...

Djo La Force

Jeux plus lents depuis update de carte graphique

Bonjour! Depuis que j'ai update ma carte graphique (ou installé un nouveau driver, je ne sais plus), mes jeux baissent a 15 FPS pour quelques se...

GTAG_FaRiax

Multitache instable après exploit benchmark & overclocking

Bonjour Depuis que j'ai mis à jour quelques composants (upgrade carte graphique, et ssd) au mois de juin, je n'avais pas encore confronté mon materie...

Cpassimple

Fps réduit

Bonjour tout le monde, J'ai un probléme avec mon Pc portable lorsque j'install Windows 7 intégrale au début les performances graphiques sont bonnes...

GTAG_FaRiax
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000