Carte graphique qui fonctionne seulement à 50% ?
Angesteckt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc à monté dont un carte graphique (MSI Armor gtx 1070 (OC)). Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et je me des questions par rapport à la puissance du GPU.
Quand que je vais dans le panneau de configuration nvidia, puis dans l'onglet Performance > réglages des périphériques, il est affiché que l'Horloge graphique est à 620 MHz (au lieu de 1556Mhz) et l'Horloge mémoire est à 3802 MHz (au lieu de 8008 MHz).
https://www.materiel.net/produit/201606210116.html
Est ce normal ? par rapport à des configurations similaires à la mienne j'ai l'impression que sur certains jeux je n'ai pas assez de fps (par exemple rise of the tomb raider en très élevé, il m'arrive de tomber à 45-50 fps).
Je vous laisse ma configuration complète ici :
- Nvidia MSI Armor gtx 1070 (OC)
- Carte mère Asus Z170P
- 16 go RAM DDR4 HyperX predator 2666 MHz (4x4go)
- Alimentation FSP/Forton Raider S550 80plus Silver
- Intel core i5 6600k 3.50GHz
Merci !
Quand que je vais dans le panneau de configuration nvidia, puis dans l'onglet Performance > réglages des périphériques, il est affiché que l'Horloge graphique est à 620 MHz (au lieu de 1556Mhz) et l'Horloge mémoire est à 3802 MHz (au lieu de 8008 MHz).
https://www.materiel.net/produit/201606210116.html
Est ce normal ? par rapport à des configurations similaires à la mienne j'ai l'impression que sur certains jeux je n'ai pas assez de fps (par exemple rise of the tomb raider en très élevé, il m'arrive de tomber à 45-50 fps).
Je vous laisse ma configuration complète ici :
- Nvidia MSI Armor gtx 1070 (OC)
- Carte mère Asus Z170P
- 16 go RAM DDR4 HyperX predator 2666 MHz (4x4go)
- Alimentation FSP/Forton Raider S550 80plus Silver
- Intel core i5 6600k 3.50GHz
Merci !
A voir également:
- Carte graphique qui fonctionne seulement à 50% ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
ça me paraît bizarre quand même, je vais contacter materiel.net on verra bien ce qu'ils me diront.