Alimentation changée: baisse de performances?
Jerce
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aurait eu un problème. Par contre, depuis le changement de l'alimentation, ma GT705 n'arrive plus a tourner des jeux qui tournaient pourtant bien auparavant. Est-ce que ce problème est du au rapport entre l'alimentation et la GT705, et est-ce que ce problème sera réglé dès que la GTX960 sera installée, ou bien subira t-elle elle-meme un problèmes de performances?
J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aurait eu un problème. Par contre, depuis le changement de l'alimentation, ma GT705 n'arrive plus a tourner des jeux qui tournaient pourtant bien auparavant. Est-ce que ce problème est du au rapport entre l'alimentation et la GT705, et est-ce que ce problème sera réglé dès que la GTX960 sera installée, ou bien subira t-elle elle-meme un problèmes de performances?
A voir également:
- Alimentation changée: baisse de performances?
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
J'aurai plutôt tendance à dire que le problème vient d'un souci de câblage moi.
As-tu bien remis tous les câbles à leur place ?
En temps normal, le fait d'augmenter la capacité électrique ne baisse pas les performances. Peu parfois les augmenter car tout est bien alimenté, mais ça s'arrête là.
Si ça fonctionne moins bien, c'est que des choses n'ont pas (corrrectement) étaient rebranchées.
Sur la carte mère, tu n'as aucun condensateur gonflé ?
J'aurai plutôt tendance à dire que le problème vient d'un souci de câblage moi.
As-tu bien remis tous les câbles à leur place ?
En temps normal, le fait d'augmenter la capacité électrique ne baisse pas les performances. Peu parfois les augmenter car tout est bien alimenté, mais ça s'arrête là.
Si ça fonctionne moins bien, c'est que des choses n'ont pas (corrrectement) étaient rebranchées.
Sur la carte mère, tu n'as aucun condensateur gonflé ?
Desolé pour le délai, c'était en effet un problème de cables en collision avec la carte.
En revanche, depuis que j'ai installé ma GTX960, il ne m'est plus possible de capter internet: les réseaux sont affichés, mais on me dit: Impossible de se connecter à ce réseau, cable Ethernet ou non.