Alimentation changée: baisse de performances?

Jerce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aurait eu un problème. Par contre, depuis le changement de l'alimentation, ma GT705 n'arrive plus a tourner des jeux qui tournaient pourtant bien auparavant. Est-ce que ce problème est du au rapport entre l'alimentation et la GT705, et est-ce que ce problème sera réglé dès que la GTX960 sera installée, ou bien subira t-elle elle-meme un problèmes de performances?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

J'aurai plutôt tendance à dire que le problème vient d'un souci de câblage moi.

As-tu bien remis tous les câbles à leur place ?

En temps normal, le fait d'augmenter la capacité électrique ne baisse pas les performances. Peu parfois les augmenter car tout est bien alimenté, mais ça s'arrête là.

Si ça fonctionne moins bien, c'est que des choses n'ont pas (corrrectement) étaient rebranchées.

Sur la carte mère, tu n'as aucun condensateur gonflé ?
1
Jerce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Desolé pour le délai, c'était en effet un problème de cables en collision avec la carte.

En revanche, depuis que j'ai installé ma GTX960, il ne m'est plus possible de capter internet: les réseaux sont affichés, mais on me dit: Impossible de se connecter à ce réseau, cable Ethernet ou non.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Jerce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu utilises une connexion par câble RJ45 c'est anormal. Réinstalle le pilote réseau au besoin.
0