Les discussions

zenlou83 Carte-mère / RAM

Quelle barrettes de memoire prendre

Bonjour, quelle barrette de mémoire équivalente acheter pour mon pc : https://www.cjoint.com/c/EHpte0KZ06U sachant que je ne trouve pas PC3 10...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zenlou83
noobsonparade Carte graphique

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko
Kiara2520 Carte graphique

Ecran coupé en deux

Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon écran je pense que sa vient de la carte graphique mais je ne suis pas sur (désolée si je ne suis pas dans l...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tanteelise
PrTictok Processeur

Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf

Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PrTictok
ridha Pilotes (drivers)

Pilote lan/wilan

bonjour j ai besoin de pilote lan ou wilan pour hp 15 r 211 windows 7 32 bit et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle
did-oldman Carte-mère / RAM

Compatibilité entre ram et carte mere

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman
valkas Pilotes (drivers)

Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas
Cream68 Carte graphique

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cream68
say_007 Carte graphique

Nvidia hdmi output non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
l_ignoble
LINDOR Carte-mère / RAM

Plantage

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

ant.r72
detrolo Processeur

Un processeur puissant et pas cher ?

Résolu

Bonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...

Utilisateur anonyme
themagicvic Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337
kroissaki Pilotes (drivers)

Pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki
toto333 Carte-mère / RAM

Carte mère serveur sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Hardware97 Processeur

Températures i7 4790k

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ
fafadu213 Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5
thierry Carte graphique

Changer composants sur ordinateur hp p6233fr ?

Bonjour, est-il possible de changer quelques composants de mon PC notamment la carte graphique de base Ge Force G210 ainsi que le processeur peut être...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43
Zullib Refroidissement

Sens ventilateur alim

Bonjour, Mon alim, une LEPA G1000M est en position basse dans mon boîtier Xigmatek Recon, au début je mettais le ventilateur vers le bas mais la gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
/
zorobabeloued Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour mes pilotes gratuitement, est-ce possible? Merci de répondre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

Jojo29.
Nightmarev00 Pilotes (drivers)

Carte wifi complètement indétectable

Bonjour, Voila, je viens de ré-installer un windows 7 sur un HP ProBook 4720s car il m'était impossible de récupérer internet. J'ai donc réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle
Rhydan1 Carte graphique

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rhydan1
kiefer01 Carte graphique

Lagg en jeu à cause de speedfan?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...

Chris 94
Wute Carte-mère / RAM

Ajout de ram = blue screen

Bonjour, Je viens ici pour témoigner d'un problème assez embêtant. Je veux rajouter 4giga de ram, avec exactement la même barrete que celle qui é...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Wute
bezeouab Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba rfbus

Bonjour, j'ai un pc portable satellite L750 1QL,équipé d'une bluetooth. je l'ai installée normalement mais je trouve toujours un probleme avec le t...

Cpassimple
patoubass Pilotes (drivers)

Installation des pilotes

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante HP Deskjet 1050 All-in-One J410 Series mon mon ordinateur portable dispose de 32 bit pour s...

MaxGix
m0romain Carte graphique

Cg en plus de celle soude

Bonjour, si ma carte graphique est soudé à la carte mère et que je veux une autre carte graphique (en ce moment, une GTX 980) j'ai lu que c'était galè...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
marcmarais
BrunasseMc Carte-mère / RAM

[carte mère] question avec la ram

Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc
ClemL65 Pilotes (drivers)

Imprimer en réseau avec deux pc

Bonjour, Je possède un photocopieur sharp que je peux brancher en usb sur mon pc, cependant avec windows 10, les drivers ne fonctionnent pas. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ClemL65
XxApolloxX13 Carte graphique

Probleme carte graphique gtx760

Bonjour je vient de me rendre compte que ma carte graphique est déconnecter de mon ordinateur je ne la voit pas ds le gestionnaire de périphérie et Ge...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Valectra Pilotes (drivers)

Carte graphique radeon hd 6470 1 g

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon pilote ati 6470 qui est devenu amd 6470 sur ma config.com, c'est là que j'ai trouvé cette à jour.... Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Valectra
Eiinok Pilotes (drivers)

Pilote probl?me

Bonjour, J'ai un probl?me ma carte r?seaux s'affiche plus dans mes gestionnaire de p?riph?rique (donc plus internet , et dans le gestionnaires j'ai...

bendrop
alirabiou BIOS

Phoenix rom bios plus version 1.10 a04

Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Versi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alirabiou
CRMDTX27 Carte-mère / RAM

Soucis carte mére / processeur

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27
kassimo06 Processeur

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06
sirop78 Carte-mère / RAM

Problèmes carte mère azus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78
Pitbulle BIOS

[carte mère] signification bip démarrage bios

Bonjour, j'ai un petit souci Je viens de monter un nouveau PC et j'ai instalé Windows XP. Quand je démarre le PC, j'ai des bips qui signalent un p...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lecraftdu46
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000