Les discussions

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle carte choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CélineKlein

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jv57

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

 Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Pilotes de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Asus premium r752lx-ty050h

Bonjour, J'ai une question (je débute sur pc donc ma question est peut-être débile) J'ai un portable : Asus Premium R752LX-TY050H La carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ouam90

Carte-mère compatible carte graphique?

Salut, à vous! Je me pose une sérieuse question voici ma carte-mère >Acer Predator G3610 Numéro de série (carte mère): 112839660003189 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Problème affichage écran du a la cg

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai branché mon PC fixe sur une TV par HDMI (de marque funai), et au bout d'un certain temps, AMD Catalyst m'a proposé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Rocksmith66

Problème de mise a jour.

Salut ! Quand j'essaye de mettre ma carte graphique a jour windows me dit que mon pilote est déjà a jour alors que quand je démarre un jeu il me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
NakalyX

Ram ddr3

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une ram de 4 go DDR3 1333 Mhz J'ai commandé une ram 4 go DDR3 de frequence 1600Mhz On m'a dis que vu que les deu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Carte graphique pour photo utile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Ordinateur ne s alume plus

Bonjour,je vien de changer de carte graphique et mon ordinateur ne s alume plus . Voici ma configuration : Carte mère abit ix48-max avec soket 77...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
thelordofpotato

Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Overlord6

Ecran bleu à l'installation driver vga

Bonjour, j'ai un pc de carte graphique vga et lorsque j' installe le pilote de la carte et je redémarre l'ordinateur un écran bleu s'affiche je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Mettre à jour un controleur vidéo

Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour un controleur vidéo d'un acer Aspire 1500,intel(R) celeron windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Carte graphique intel 4400

 Résolu

Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Problèmes processeur 100% d'utilisation

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que ça dure, je ne peux plus ouvrir une application tel que des jeux vidéos aussi léger soit-il.J'ai mon p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Mon pc asus n'arrive pas a sortir du bios

Salut! J'ai un pc asus , mais le problème est tel que a l'alumage il passe directement au bios mais le plus gros problème est que le boot n'affiche au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Lenonvo r61 i

puis je remplacer mon intel R core (tm)2DUO CPU t5450 @1.66GHZ POUR ACCELEER si oui donner details et caracteristiques du materiel merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
occitan98809

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus du tout même avec les enceintes ou écouteurs. Le son de mon ordinateur marcher puis je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
po

Sens ventilateur interne

Bonjour, J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni. Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

1 pont ou 2 pont crossfire ?

Bonjouuuur Je decide de mettre ma xfx r9 280x en crossfire Il fournise 1 pont crossfire mais sur cette carte on peut en mettre 2 de pont 1 pont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Problemes de mhz...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai formater mon disque dur. Comme je peux installer Windows 7 en UEFI j'ai converti mon disque dur en GPT . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ClemH

Carte graphique one slot

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
d4nm0

Ses quoi cette carte graphique?

 Résolu

Bonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
yggdrasoli

Problème d'affichage entre le gpu et la cm

Mesdames et messieurs, bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un nouveau pc dont le référence est : - ASUS M52AD-XTREME Intel Core i5-4460S - HDD...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
TikTak92

Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Martoo

Usb 3.0 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai réinstaller mon Windows suite au changement du disque dur seulement depuis mon USB 3.0 ne fonctionne plus, j'ai réinstaller tous mes dr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mathlou25

Est ce que ma carte graphique est morte?

bon salut tout le monde, je possède une GTX 260 que j utiliser sa fais 1 mois et quelque, tout était parfait jusqu'à aujourd'hui quand mon ecran a com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dramousss

Lg barre de son blu ray hlb54s

Bonjour, voila quand j'allume ma barre de son elle s'allume et affiche le volume min et apres elle s'eteint et claque pouvez vous me conseiller.cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Todre

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Pilote pour acces internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un disposerait des pilotes de la carte mère ASUS dont la référence est: A7N8X - VM - 400 sous windows xp, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Carte graphique non détectée.. besoin d'aide s'il vous plaît !

Bonsoir, Alors voilà tout comme dans le titre, mon PC ne détecte pas ma nouvelle carte graphique qui est une Asus ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5 (GeF...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Swarro

Problème de compatibilité?

Bonjour j`ai besoin d`aide. Je vien tout juste de remplacer ma GTX 650 pour une GTX 960... Le problème c`est que je lag dans les jeux que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
FeLynX

Cpu 4 slots de ram ??

Bonjour, je viens de changer de ram sur mon ordinateur de 8gb je suis passer à 12gb, seulement cpuz me dis que j ai 4 slots de disponible mais lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Buenos74

Changer de ventirad processeur

Bonjour les gens, je souhaiterai changer le ventirad de mon I5 4570 car lorsque je l'ai commandé et installé je l'ai installé avec le ventirad d'origi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
TheCapy22

Comparaison de processeur : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Branchement carte mère z97-c

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pur brancher la carte mère au boitier afin que cette carte mère démarre car ce n'est pas le cas. Par avance m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Contrôleur ethernet !

 Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Quelle ram avez vous choisi pour votre pc portable asus?

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes de la communauté auraient un pc portable asus modèle F750JB ? Avez-vous essayé d'augmenter la ram...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77

Gps mettre a jour

je veux mettre mon gps a jour

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Redbart

Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

R9 380 ou r9 280x ?

Yo :) Depuis plusieurs mois je suis intéressé par l'achat d'un pc pure gaming et j'en suis arrivé au stade ou j'hésite entre deux composant.Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
FeLynX

Suppression carte graphique nvidia geforce 740m

Bonjours, Bonsoir, Voilas j'ai supprimé ma carte graphique NVIDIA sans le vouloirs vraiment. J'ai voulus supprimé le driver de ma carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DarkMon37

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Aidez moi à trouver le pilote

Yo tout l'monde ; alors voilà , j'ai un pc : Asus UX21E-KX001V J'ai besoin du pilote SATA de la carte mère afin de pouvoir lancer windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Pont crossfire obligatoire ?

Bonjour A t on besoin d'un pont crossfire pour le crossfire r9 270x Parce il y a des personnes qui le mette et d autre non

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Batucan2099
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000