Configuration

titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila je désire donner une seconde vie à un vieux pc pour mon petit fils quand il vient à la maison (lol quand il va sur le mien bonjour les Degas) ce pc est resté quelque année sans tourner et sans pile sur la carte mère la j’arrive à le relancer mais il reboot des que j’appuis sur f1 et m’affiche un défaut cpu is unworkable or has been changed please recheck -cpu soft menu et là je bloque et ne peut même pas démarrer en mode sans échec merci d’avance
Pour info carte mère abit is7 e2 et sous xp

3 réponses

titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

help
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

merci de me donner une idée pour le redémarè
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah remettre une pile. Certaines vieilles carte-mères empêchaient le démarrage sans pile ou lorsque celle-ci était morte.

Tu as essayé de rentrer dans le BIOS?

0

je rentre dans le bios le probleme c est apres j ai l écrant de windows et reboot
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

A mon avis ça ne fonctionne plus parce que les réglages ne restent pas et la carte-mère ne détecte pas le bon CPU. Une simple pile bouton 2032 et le tour est joué.
0

ok vais voir de ce coter possible
0