Batterie branchée , pas en charge
Fermé
regnets
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
-
14 août 2016 à 14:00
regnets - 15 août 2016 à 13:40
regnets - 15 août 2016 à 13:40
A voir également:
- Batterie branchée , pas en charge
- Diagnostic batterie pc - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas ✓ - Forum telephonie fixe
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
Modifié par nadellen le 14/08/2016 à 14:09
Modifié par nadellen le 14/08/2016 à 14:09
bonjour
la batterie se charge à partir d'un certain seuil de décharge
sur certains modèles, ce seuil se configure, sur d'autres c'est le mode éco qui gère
donc pas d'inquiétude particulière
il faudra juste vérifier que ça charge quand la batterie arrive à moins de 30 ou 40 %
si la batterie est déjà un peu vieille il se peut aussi que certaines cellules soient endomagées
cela signifie que en fait quand la jauge vous indique 100, ça représente 100 des cellules qui restent, mais pas 100 de la capacité initiale de la batterie, c'est le 1er signe d'usure
la batterie se charge à partir d'un certain seuil de décharge
sur certains modèles, ce seuil se configure, sur d'autres c'est le mode éco qui gère
donc pas d'inquiétude particulière
il faudra juste vérifier que ça charge quand la batterie arrive à moins de 30 ou 40 %
si la batterie est déjà un peu vieille il se peut aussi que certaines cellules soient endomagées
cela signifie que en fait quand la jauge vous indique 100, ça représente 100 des cellules qui restent, mais pas 100 de la capacité initiale de la batterie, c'est le 1er signe d'usure
Mon commentaire était sans doute incomplet. Des que je debranche le secteur l'ordi s'éteint. La batterie ne semble plus prise en charge par le gestionnaire, et ne se charge pas mais n'alimente plus non plus le PC bien que reconnue a 52% par le gestionnaire batterie
Merci en tous cas du temps que vous avez pris pour me repondre
Merci en tous cas du temps que vous avez pris pour me repondre