Les discussions

Interrogation sur la durée de vie de la pâte thermique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration d'occasion et le ventirad est neuf avec encore la pâte thermique d'origine appli...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Law445

Identifier un problème hardware

Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement ma situation : Un ami m'a donné son ancienne config incomplète, en effet il a récupéré son disque d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Antaref

Sos écran noire après un pilote carte graphique mal installé

Bonjour , il y a quelques jours j'ai décidé de mettre a jour ma carte graphique nvidia g force 330 m , mais malheureusement mon ordinateur s'est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SaPeutAider

Accès au bios sur satellite toshiba

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Comment accéder au BIOS ??? Aucune touche F1,F2,ect ou SUPPR. Que faire ??? Merci pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Asus al suite sur windows10

Bonjour, j'aimerai installer al suite sur mon pc carte mère Asus M5A78L-MLX plus processeur AMD FX 6100 opérant sous Windows10. Mais aucune version ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bennyboy78

Plus de wifi

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphique pourra marcher avec les pc dell optiplex 760 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Soscal

Code bios oublié

bonsoir a vous ! J'ai un difficulté avec mon HP elitebook 2530p, j'ai oublié le mot de passe du code BIOS. Que dois_je faire ? Aide moi s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lepshardy

Cherche pilote pour webcam ngs bullseye

 Résolu

Bonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpb

Alimentation cpu

 Résolu

Bonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JSmithJ

Nvidia geforce gt 720m

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable à la fois pour du gaming pas très élevé mais tout de même, ainsi que pou mes études....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Shoice

Drivers pilotes entierement gratuits !!!

Bonjour Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!! Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Slot de ram non fonctionnels

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui (depuis 1an) mon PC Fonctionnais normalement avec 8Go de RAM. Mais j'ai besoin de 16Go de RAM donc j'ai acheté deux ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
keeiros92

Alimentation suffisante ?

Bonjour , Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC , la MSI Radeon R9 380 Gaming 4GO . Mon alimentation est de 450 W et les diffé...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilotes samsung

bonsoir baladur13, j'ai besoin que tu m'aide a trouver tous les pilotes de mon ordi portable SAMSUNG R620, comme tu la fais pour mon HP probook 6550b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Achat nouvelle ordinateur

Bonjour, Besoin de vos conseils je ne m'y connais pas du tout... Pour jouer à gta v ceci est bien ?: Processeur : âmd e1 7010 Mémoire vive : 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67

Probleme de connection wifi

Bonjour, mon ordi n'arrive plus a détecter les connections wifi. svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a regler ce probléme merci d'avance. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Pb alim pc

Bonjour, j'ai eu un pb avec mon pc fixe: en pleine utilisation, il s'est arrété et ça sentait le grillé... ensuite, plus rien, impossible de rallu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Driver controleur ethernet et vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Ethernet vga

 Résolu

bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

2x2go ou 1x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glg29

Pilotes / drivers gtx 460 gs 2go

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique modèle GTX 460 GS de 2Go de GDDR5 de chez Gainward, et malheureusement je n'ai pas les pilotes d'in...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
flo88

Plus de reseau wifi?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon ordinateur ASUS window 7 stater reference 1025C-GRY /O 21 S merci d'avance pour votre reponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
choubaka

Lecteur dvd

Bonjour, Comment trouver le lecteur DVD avec WINDOWS 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jjpot

Bug carte graphique

 Résolu

Bonjour, J ai une carte graphique EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0 - 4 Go. Je vien d avoir mon pc je n ai pas installé window. Quand j allume mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tintgire14

Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JVDS

Problème après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment troqué ma GT 640 par une GTX 970 J'ai fait le changement entre les deux CG et cela a fonctionné pendant deux jours (Ord...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
19MisterJay89

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Carte graphique 150e ?

 Résolu

Bonsoir est ce qu'il existe une carte graphique compatible avec Pc hp ultra Silm dc7900 pour 150 Max 170 ?? Merci de vos aide -- Posté depuis CCM...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cypri1

Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Conseil pour une carte graphique

Salut tout le monde, Je viens vous demander conseil pour quelque chose: je compte changer de carte graphique (n'ayant pour l'instant qu'un pauvre chi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jolosc

Logiciel imprimant hp deskjet 3070 a

Perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3070A. Comment procéder pour installer le pilote d'impression

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lova50

Carte ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de driver ventirad

Bonjour, j'ai un problème plutôt dérangeant avec mon ventilateur de pc : lorsque le pc ne chauffe "pas assez", il se met en mode Grosse puissance de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
iTeemy

Carte graphique pour jouer à rust

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème, j'ai acheté le jeu Rust sur Steam puis je l'ai installé très rapidement grace à ma connexion. Pendant l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kersab

Probleme 9600 gt

Bonjour, j'ai redémarre mon ancienne tour , tout fonctionné bien , ma carte graphique bougée je l'ai donc resserre a coup de tourne vis. Mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sklluz

Crash et reboot

Bonjour J'ai un problème récurrent depuis 2 jours: mon PC s'éteint et se rallume aussitôt au bout de quelques minutes de jeu. Je ne sais pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pivichou

Impossible de redémarrer après mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je vous expose la situation et mon problème... J'avais comme problème mon pc qui redémarrait au lieu de s'arrêter lorsque je...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Alex

Msi gtx 960 4g gaming ou msi gtx 960 4gd5t oc ?

Bonjour, J'ai dans l'objectif d'acquérir quoi qu'il en soit une carte graphique de modèle 960 faite par MSI, cependant en me renseignant sur Googl...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ace

Ralink wireless lan

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage carte graphique

bonsoir voila je vien de m'acheter une carte graphique Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 et le souci est que quand je veut la monter j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lecraftdu46

Plus de carte son...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Problème après changement de cg

Salut salut ! Je vous écris car j'ai un GROS problème de CG, en effet, récemment je suis passé d'une bonne vieille 6850 à une 7950 vapor-X. Dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Température cpu, chute de frequence.

Bonjour, J'ai un problème non résolue depuis maintenant presque 6 mois, j'ai des éléments de réponse, quelques suppositions mais rien de concret po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème avec "asus anti-surge"

Bonjour, depuis environ 4 jours mon pc plante d'un coup "écran noir" et se redémarre sur l'écran "American Megatrends" en disant que le système Anti-S...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeannets
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000