Les discussions

Pilotes manquants sur dell latitude e6420

Bonjour, j ai changer mon 7 a win XP sur mon ordinateur Dell Latitude E6420 mais j'arrive pas a installer le controleur de stockage masse, broadcom US...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Mon son ne fonctionne plus ! help !

Bonjour, je suis la malheureuse propriétaire d'un Packard Bell EasyNote TE, Windows 8. Depuis ce matin mon son ou carte son ne fonctionne plus ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Problème compatibilité mais pas que ...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mère asrock z77 professional-M. Viens le moment de la monté et tout le reste (j'ai changé de boi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mil's

Pilote rtl8192s wlan adapter !

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

Anonyme

Décibel du ventilateur d'origine intel du core i3 3220

Bonjour, Je possède un Intel core i3 3220 et utilise le ventirad d'origine intel. Mon problème n'est pas le refroidissement mais plutôt le bruit.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
rnicodu84

Erreur de ghz dans le processeur

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable acer aspire sur Boulanger, voici le lien : http://www.boulanger.fr/portable_acer_aspire_e5_521...

JSmithJ

Combiner la puissance de 2 cartes graphique pour jouer à un jeu

Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur, je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique bien que je soit doué da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Problème hdmi sur tv samsung

Bonjour , lorsque je connecte ma carte graphique amd hd 7970 à ma télé , soit le câble hdmi n'est pas reconnu , soit la télé m'affiche l'image mais me...

superturbo15

Driver wifi pour asus x50r sous windows 7

Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

clementbahati

Carte graphique hs!?

Bonjour, voila je dispose d'une carte graphique Asus GTX560 acheter en occasion soit disant "neuve" avec tout un autre lot de carte graphique bref pas...

al1495

Changer l'ordre de boot toshiba

salut tous le monde, si qlq1 a déja confronter a ce problème de m'aider svp: je veux que mon pc portable TOSHIBA C855 démarre sur CD lors de dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kerekpesse

Uc a 80%

Bonjour(soir), depuis hier a partir d'un certain temps d'utilisation (variable), mon UC est utilisé a 80/90% alors que d'habitude il ne dépasse pas le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Son qui disparaît

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai n'ai accés à aucun sons (que ça soit testeur des hauts parleurs aux musiques). Je suis donc obligé...

bastet98

Carte mere overclocking et gaming

Bonjour, Je suis a la recherche actuellement d'une carte mere à 150€ maxi Pour l'Overclocking et le Gaming J'ai trouvé: ASUS MAXIMUS VII RANGER...

xehenort

Core

bonsoir les amis j ai un processeur "ARK | Intel® Core(TM) i3-4130 Processor (3M Cache, 3.40 GHz)" je comprends une chose qu est ce que veux dit "...

raph55600

Carte graphique gtx 760 en sli ou gtx 770

bonjour je voulais savoir qu'est qui était mieux entre les deux cartes. Soit en sli une gtx 760 ou une gtx 770. À noter que j'ai une alimentation de 6...

raph55600

Comment mettre a jour un ancien pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Condensateur hs ????

Salut !! J'ai eu acquisition d'une carte mère aujourd'hui (vielle) tout content je la branche puis au bout de 5-10 min pouf !!! Elle s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Azarim

Problème de pixels

Bonjour, quand je joue a un jeu ma caméra fait des genre de petits pixels que se soit n'importe quelle jeux et mon pc est assez puissant pourtant ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nico754

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

Changer de cpu

Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de changer le processeur de cet ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/... Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son hp625

Salut à tous et merci de me lire ! :) Alors voilà, j'ai un problème depuis un bon moment sur mon HP625 sous Seven. Je n'ai plus aucun son qui sort...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Rougp23

Laquelle de ces deux cartes consomme le plus ?

Bonjour, je vais remplacer ma carte graphique Asus gtx560ti par une Asus gtx780 DirectCU II OC. On me conseille de changer mon alimentation Delta de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Onkyo50

Quelle carte graphique pour mon pc pour jouer à ets2

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais mettre sur mon pc istart 8674 aio ?pour jouer à euro truck simulator 2 convenableme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Momo676

Probleme carte graphique /carte mere

Bonjours Suite a un coupure de courant mon ordinateur c'est éteint brutalement et a redémarrage le bios reconnais que le processeur et la page...

Xb12626

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Changement de processeur

Bonjour, je possède actuellement comme processeur un AMD Athlon II x4 640, et comme carte graphique une GTX 750 Ti, cependant j'ai bien l'impressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shox7

Carte graphique : je ne sais pas laquelle choisir ..

Salut a tous ! Je comtpe monter mon propre pc gamer au alentour de 750 euros avec excellents composants. Il ya vraiment trop de choix en carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Intel4545

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau équipé d'une CG Nvidia Geforce 405 avec une carte mere inconnu ( PC : packard bell Imedia I5515FR) Mon pote ...

Bonjour!!

Support refroidissement pc portable ?

Bonjour ! Mon PC portable de 17" chauffe pas mal , et va parfois jusqu'à s"éteindre brutalement tellement il chauffe... J'aimerais donc acheter un...

Utilisateur anonyme

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Gros problème avec nvidia - crash pc, crash jeux...

Bonjour, je fait suite à mon dernier post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30081906-crash-de-certains-jeux-avec-nvidia-gt740m ou j'exp...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Seeedz

Le son ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec le son sur mon ordinateur portable Asus (Windows 8, ordinateur acheté neuf il y a moins d'1 an)...

glg29

Amd radeon hd 6450

Bonjour a tous je souhaite acheter une carte graphique amd radeon HD 6450 et c'est pour savoir si elle est compatible avec ma carte mere : asrock 960-...

Utilisateur anonyme

Deverrouillage pour le bios

Bonjour, mon portable a eu une code dans le bios. Vous pouvez m'aider? elle est de marque Dell inspiron 1501

lavoix_du_client

Changer sa asus x53s batterie d'ordinateur portable

Bonjour, Bonjour à tous, N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir. La batterie de mon Asus X53S a lâché ...

mohshadow

Booster un minimum mon processeur amd-e1 1500 apu 1.48 ghz

Résolu

Bonjour je souhaite booster mes Ghz de mon processeur car 1.48 ghz (info : le processeur est souder a la carte mére) bof bof :/ Config : PROCESSEU...

ZiBioX

Ventirad tout le temps a fond

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès au bios, aucun boot

Résolu

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aramir

Problème trop de ram utilisé

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP ENVY dv6 beats audio depuis 1 an. Il est sous Windows 8.1 64 bits. j'ai un processeur Intel Core i7 @ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
spursfan

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Changement de carte mère ou possibles améliorations ?

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS P7P55D-E, une carte graphique ATI RADEON 5700, et un processeur Intel Core i5 760 @ 2800 Mhz . j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes saitek j45 cyborg 3d force stick

Salut tout le monde , je me suis remis à IL2 récemment et j'ai remis en fonction mon joystick. Malheureusement et pour une raison inconnue les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PhoenixKD

Problème avec ma carte graphique.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai connecter un deuxième écran à ma carte graphique et je trouve que mes performance sur mon jeux principales (world of tank...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
C3ltiix

Gros soucis port usb

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car la je patoge.... je viens de recuperer un vieux coucou un acer aspire T650A-y970. Lorsque j'ai voulu le...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte son c-media

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Quel mémoire pour une cm p5k-vm

Résolu

Bonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000