Mpc Software Updater (Error 0x0005 -Timeout) Driver pour Mpk261

Fermé
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 9 nov. 2014 à 19:08
donnie06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 14:23
Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis.. Enfin un très gros lol.

Habituellement lorsque j'ai un problème ou trouble informatique je Google it et la plupart du temps j'aboutie sur votre forum qui jusqu'aujourd'hui m'a été d'une très grande aide, Merci!

Donc voici mon problème:

Il y a environ 2 semaines je me suis acheter un Mpk261 neuf avec facture et (tout les truc inclus) également ce fameux logiciel : MPC Essentials software. Qui commence a me gonfler (puisque les sons vst que j'ai besoin pour Ableton live 9 en font parti)

Aucun soucis pour installer le logiciel MPC en tant que tel le problème survient du moment ou j'ouvre la deuxième partie de l'installation le fichier ''Update-MPC_Essentials-v1.7.1-Windows'' qui m'ouvre la fenêtre '' Mpc updater'' ou j'ai 4 truc a installer (Les drivers de mpc) Asio, mpc Essentials, etc.

Lorsque je lance ses installation un image qui défile me dit de connecter mes truc usb audio donc je branche ma carte de son M-audio Mtrack et mon mpk2. Alors au bout d'un moment l'installation gèle au même endroit pour m'afficher:

Installation Error

Please try thense following troubleshooting steps:

1- make sure you have enought hard drive space (8go ram ,80go utilisé sur/ 1to)
2- Log into your system as the ''Administrator'' or as another user that has permissions to Instal software (Je suis connecté sur la seule session créer sur mon pc sinon il y a invité.)
3-Windows users : Disable your system account control (?.. je crois avoir regarder sur le net c'étais quoi exactement et fait aussi.)
4-Window users : Scan your system whit the system file cheker (sfc) /scannow(Fait et même que j'avais des erreurs non-réparable j'ai donc fait un rafraichissement du système(sous windows8 Jai retenter le truc aucun violation d'intégrité.

j'ai essayer de réinstaller Mpc Essentials rien n'a changé.. j'ai fait le tour du net rien qui me semble résoudre mon problème autrement de me faire changer plein de truc donc je ne sais même pas l'utilité et brise mon portable..

je suis loin d'être un génie pour ce genre de problème et c'est pourquoi donc la solution la plus simple possible serais la bienvenue j'espère que quelqu'un as déjà eu ce problème sans vous le souhaiter lol ^^
A voir également:

2 réponses

BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
11 nov. 2014 à 13:01
Svp.. Personne?
0
donnie06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 14:23
Bonjour, avez vous trouver une solution depuis ? Car j'ai exactement le meme probleme.

Merci d'avance.
0