Msi gaming.
Résolu
mick
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir ce que vous me conseillez
J’hésite entre la :
MSI Z97 GAMING 5 et la MSI Z97 GAMING 3
Sachant que je suis tombé sur un site pour comparer les deux et j'ai trouvé ca
http://motherboards.specout.com/compare/3760-3762/MSI-Z97-GAMING-5-vs-MSI-Z97-GAMING-3
J'ai l'impression que la G3 et identique a la G5, mais bon elle n'ont que 10€ d’écart alors si il est préférable que je prenne la G5 je le ferai.. vous me conseillez quoi ?
Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir ce que vous me conseillez
J’hésite entre la :
MSI Z97 GAMING 5 et la MSI Z97 GAMING 3
Sachant que je suis tombé sur un site pour comparer les deux et j'ai trouvé ca
http://motherboards.specout.com/compare/3760-3762/MSI-Z97-GAMING-5-vs-MSI-Z97-GAMING-3
J'ai l'impression que la G3 et identique a la G5, mais bon elle n'ont que 10€ d’écart alors si il est préférable que je prenne la G5 je le ferai.. vous me conseillez quoi ?
A voir également:
- Msi gaming app la plateforme ne supporte pas cette application
- App data - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Desinstaller application windows - Guide
- Plateforme de photos - Guide
J'ai comme processeur un I5 4670k suivi de 2x4 go de ram kingston et un carte graphique msi r9 380.
A aucun moment j'ai dis que je ne pouvais pas joué, les jeux auxquels je joue tout passe nikel je tourne a plus de 60 fps en ultra et 50,55 max en temp (avec un watercooling) donc le problème n'ai pas la.
Je souhaite juste changer ma carte mère, tout simplement, mais j’hésite entre la G3 et la G5.