Pas de fichier "nvlddmkm.sy_"
dr.Greenthumb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un soucis de plantage avec un problème du fichier nvlddmkm je cherche à mettre en oeuvre une solution apportée par ce forum qui commence comme ça :
Rechercher un fichier nommé « nvlddmkm.sy_ » => C:\NVIDIA\DisplayDriver « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »InternationalDisplaynvlddmkm.sy_
Je ne peux pas faire la manip, dès le 1ère étape je n'ai pas le fichier "nvlddmkm.sy_
J'ai pourtant fouillé les 3 dossiers nvidia que j'ai (dans "C/:", dans "program files x86", et dans "programmes"). + utilisation de l'outil de recherche windows. J'ai juste le fichier nvlddmkm.sys dans windows>system32, mais c'est tout.
Une idée?
Merci!
Rechercher un fichier nommé « nvlddmkm.sy_ » => C:\NVIDIA\DisplayDriver « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »InternationalDisplaynvlddmkm.sy_
Je ne peux pas faire la manip, dès le 1ère étape je n'ai pas le fichier "nvlddmkm.sy_
J'ai pourtant fouillé les 3 dossiers nvidia que j'ai (dans "C/:", dans "program files x86", et dans "programmes"). + utilisation de l'outil de recherche windows. J'ai juste le fichier nvlddmkm.sys dans windows>system32, mais c'est tout.
Une idée?
Merci!
A voir également:
- Nvlddmkm est introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide