Les discussions

2 go de ram consommés sans rien faire

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Chauffe très rapide du pc

Bonjour à tous, Mon pc (Acer Aspire V15 ) chauffe très rapidement et est très chaud (l'air qu'il en sort ) Je l'ai eu en fin juin 2015 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

Overclock amd phenom ii x6

 Résolu

Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabi59570

Problème idt high définition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Scary95

Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450

 Résolu

Bonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique dois-je choisir ?

Bonjour, je cherche une carte graphique entre 150 et 200euros chez Nvidia car ma Gt 705 n'est vraiment pas potable.Je fais principalement du gaming c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Honomatop

Problème mise à jour carte graphique ? hp500-457nf

Bonjour, j'ai un pc bureau HP PAVILLION 500-457nf sous windows 10 ( précédent 8.1 ) il me propose plus de mise à jour graphique j'ai mis je crois...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thibaultg

Comment augmenter ses ghz

Bonjours je voudrais savoir comment augmenter ses Ghz pour pouvoir faire tourner certain jeux voici ma configuration Intel core i7-6700 3.40 Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Robote345

Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Okalume

Carte graphique non reconnue

Bonjour tout le monde, Auparavant, je jouait à league of legend avec 500 fps en ultra. Cepedant, du jour au lendemain j'ai tomber à 50 fps en mediu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
IamPronT

Carte graphique

quelle est la date de la drniere MàJ de carte graphique Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olivier_90

Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?

 Résolu

Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Samy Rayan

Uefi

Bonjour, je voudrais instaler windows 7 a la place du 8.mon bios est en uefi mais pas mon lecteur dvd et mon hdd est au format gpt comment faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
francis

Sapphire radeon hd 5450 pour une carte mére asus p5kpl-am ?

Bonjour, Je voudrais acheter une petite carte graphique, j'ai un petit budget celui de 30€. Voici mon processeur : DualCore Intel Pentium E2200...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
CR7realmadrid

Problème branchements

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changer mon alimentation et mon boitier. Voici mon problème : Après plusieurs essais je ne trouve pas la combinaison cor...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flo88

Choix carte graphique

Bonjour à tous, en ce moment je me crée une config gaming ( 700-800 ) mais j'ai un problème, j'ai à peu prêt la config que je veux et ne m'y connaissa...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Upgrade cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aegiiis

Ajout de ram pc hp

Bonjour à tous, je viens ici dans le but de trouver des réponses à mes questions. Je voudrais rajouter des RAMS sur mon pc pour un conforme optimu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thomas08

Redémarrage brusque de l'ordinateur

Bonjour, Mon PC étant monté depuis quelques mois, j'ai décidé de prendre un watercooling pour overcloak mon processeur, le souci c'est qu'une fois...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ketshum

Carte graphique

j ai change de disque dur et je suis passe sur windows 10 en 64 bits avant ça j 'étais sur w 10 mais en 32 et ma carte graphique fonctionnait avec me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
podours24

Conseils carte mère

Bonsoir, Avez-vous des conseils pour une Carte mère (1151) à moins de 150€ ? Comment est la GIGABYTE GA-H170-D3HP et la ASUS H170 Pro Gaming ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emma

Probleme de demarrage

Bonjour Bonjour a tous j ai un soucis avec ma tour quand je branche l alimentation sur ma tour mon pc démarre tout seul met ne Boot pas obliger d a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
foogzy

Recherche driver : logitech formula vibration feedback.

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Mon pc est figé sur le logo windows depuis que j'ai changé de cg

Bonjour, voici mon problème : Je voulais changer de carte graphique, je me suis renseigné et j'ai acheté une MSi GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Ed...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zempachi

La mise à jour du pilote ne se télécharge pas

 Résolu

Salut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanbern

Quelle carte choisir ?

Bonjour, Fréquemment mon écran vire au jaune. Apparemment ce serait de la poussière dans la carte graphique. C'est vrai que j'ai nettoyé la carte et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Une bonne carte graphique pour moins de 250€ ?

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur des bonne carte graphique à moins de 250 € . Je voudrais jouer à des jeux ( Arma 3, Garry's Mod... ) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Asus xr53s

Bonjour, Depuis hier l'orque j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le message d'erreur "bootmgr is missing " Le restauration via le dvd recove...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Ordinateur qui ne charge plus ? comment faire ?

Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 sous windows 7 et quand je le branche il me met "disponible (brancher, pas en charge)." comment faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alienware x51 : changer de carte graphique (geforce gtx 980)

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon pc, j'ai lu quelques sujets et certains évoquer des problèmes d'alimentation. Vu la carte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De 4gb à 16gb en ram

Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C55D-A et j'aimerais savoir si il est possible de quitter de 4GB à 16GB de RAM sans endommager l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
salisboury

(problème) des led des ventilateurs est des boutons de la facade

Bonjour! J'ait une tour Gamer CM Storm Trooper de chez Cooler Master est je vient vous demander pourquoi les led rouge des ventilateurs est des bou...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

 Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori

Manque fichier mom

Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Impossible de charger le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
princesse262000

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pompier1606

Changement de composant

Bonjour est ce quil est possible de changer l'APU sur le pc Acer aspire Xc-215 Tout en gardant les compabilités merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FeLynX

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Le son ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je regarde un film le son fonctionne au début mais après d'un coup il n'y a plus de sons, alors que je n'ai touché à rien... J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype : volume du pc se baisse tout seul quand quelqu'un parle

Bonjour, Je suis sur window 10 et j'ai récemment acheter un nouveau micro-casque USB (le Asus ROG orion pro) il marche très bien mais quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xGames

Quel pilote installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Ram cl9 + ram cl10 ?

 Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Pilote d'affichage

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pilote d'affichage qui cesse de fonctionner par moment quelqu'un sait me dire qu'es ce que je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xGregryx

Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Conseil upgrade pc

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils sur des composants pc . J'ai décidé de changer de processeur et de carte graphique afin de les...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LordMacDragus

Cg supérieure à nvidia 560 ti

Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joenovice

Alim 650w ou 750w ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Compatibilité pci express

Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Danyg74

Sortie audio tv en bluetooth

Bonjour, je cherche une solution pour envoyer le son de ma tv vers un casque sans fil bluetooth ,; je pense qu'il existe de petits adaptateurs jack...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xpl0der

Aide pour un changement de processeur...

 Résolu

Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000