[Windows10] Bloqué sur le démarrage
Résolu
Delsus78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est que cette mise à jour prenait énormément de temps , à l'étape : " installation de la mise à jour 16%"
Regardant sur plusieurs forums , j'ai sans doute fait l erreur d'arrêter le pc , pour qu'il puisse restauré une version antérieure. Mais voilà , il reste bloqué sur cela : ( l'icon de chargement est en mouvement)

Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est que cette mise à jour prenait énormément de temps , à l'étape : " installation de la mise à jour 16%"
Regardant sur plusieurs forums , j'ai sans doute fait l erreur d'arrêter le pc , pour qu'il puisse restauré une version antérieure. Mais voilà , il reste bloqué sur cela : ( l'icon de chargement est en mouvement)

A voir également:
- [Windows10] Bloqué sur le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Redémarre à nouveau,
si ça passe pas, créer un support de récupération
Démarre dessus et lance à nouveau un rétrograde de Windows... ou une réinitialisation de Windows.
Redémarre à nouveau,
si ça passe pas, créer un support de récupération
Démarre dessus et lance à nouveau un rétrograde de Windows... ou une réinitialisation de Windows.
Delsus78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
merci beaucoup , mais apres enormement d attente il a fini par demarrer ^^
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention