Les discussions

Référence cm asus g2s 7r023c ?

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la référence exacte de la carte mère de ce portable. La mienne présente des anomalies de fonctionnement et je dés...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Freezes réguliers : carte graphique intel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît bien sur les cartes graphiques et notamment les ordinateurs portables avec deux cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ethaon

Bios hp 786f2 mise à jour impossible

Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marcmarais

Ajouter ram sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
SmiTech

Boîtier trop petit

Bonjour j'ai un boîtier zalman z11 HF1 avec une Asus crosshair 5 formula z, avec un kit watercooling raijintek triton, mais j'ai pas la place entre le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stiix1337

No bootable device

Bonjour, Je viens demander votre aide sur ce forum car j'ai un pc portable acer aspire e15 sous windows 8 et hier il est tombé de mon lit j'ai eu peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Expert compléter mon watercooling svp

 Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Sapphire radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz

Un nouveau bios ?

Bonsoir à tous, est t'il possible d'avoir un nouveaux BIOS par exemple je suis chez HP et je veut le BIOS de Asus c'est possible si oui comment, y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
luckydu43

Procésseur à 90°c

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry

Ethernet controller sur notebook asus.

Bonjour, J'utlise le programme AVG tuneup pour analyser mon netbook Asus EeePC. Il ressort de la dernière analyse que le driver Ethernet controller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
glg29

Filtre ventilateur acer 5613

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme

Impossible de reinstaller un pilote

 Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Après restauration, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Carte réseeau

Bonjour, j'ai du mal a trouver mes drivers pour hp pavilion G6 sous windows 7. merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Problème références carte mère

Bonjour, Je galère de puis quelques heures déjà à identifier ma carte mère afin de la vendre. Je vous serait reconnaissant si vous pouviez m'aider. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ajout de ram windows ne demmare plus

Bonjour j'ai acheter 2*4go g-skill,ddr3,pc3,10600,1333mhz. J'ai un pc predator acer g5900,i5 650,gtx 760.La carte mere h57,socket 1156,avec deja 2*2g...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mad

En25b64

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hako123456789*

Plus accès au périphérique bluethooth

Bonjour, Je n'ai plus accès au périphérie Bluethooth de mon PC ASUS. Le peripherie est devenu invisible suite à un mise à jour que j'ai fait effect...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII

Réparation alimentation

Bonjour, L'alimentation de mon PC portable m'a lâché ce weekend. J'aimerai le faire réparer mais mon ordi contient des données personnelles auxque...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Bluetooth ne fonctionne plus depuis windows 10

Salut à tous, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide et ne trouve pas la solution. Alors voilà, depuis que j'ai fait la mise à jour Win...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mich-mich69

Radeon settings host application a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma CG. A chaque démarrage de mon PC, j'ai un message qui s'affiche "radeon settings host applica...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zweed

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je dois imprimer les livres d'un avocat en utilisant son imprimante d'occasion de marque Sagem Agoris M943dn. Mais il se pose un prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Problème de son (pilotes désinstallés) sur windows 10

Bonjour, Je viens vous voir pour un problème de son sur Windows 10. Je sais que je ne suis pas la première à poser la question mais je n''y conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
AlixDM

Souci dans mon bios

bonjour mon bios n'affiche pas ma clé usb et les autre lecteur pourtan avant si comment résourdre ce problème?

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Contrôleur ethernet pour mon dell latitude d600.

Bonjour, J'ai fait la même erreur que bien des gens, à savoir; J'ai formaté mon dell pour y mettre windows 7, sans sauvegarder auparavant mes pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Comment allouer de la ram à son gpu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec avec le jeu Naruto ultimate ninja storm 3 full burst j'ai un pc DELL Latitude 4310 Intel(R) Core(TM) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Aucune carte graphique détectée.

Bonjour, Sur mon PC Portable, en ouvrant un jeu steam, j'ai eu cela : "No suitable graphics card found. Could not find a Direct3D device that ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jecherche1

Disque dur avec sata particulière

Bonjour. En enlevant un disque dur ( d'un ordinateur HS "operating system failed" qui servait de reseau, j'ai eu affaire à une prise sata particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Comment savoir si la carte mere est hs

Bonjour bonsoir, Je vais essayer de faire court, hier mon pc etait en fonction et pour une raison peu intéressante, j'avais besoin d'un cable sata ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Problème avec le contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
L

Température ?

 Résolu

Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kaynes

Ordinateur qui bug

Bjr, je vien ici pour mon probléme ! J'ai intaller w10 mais mon pc reste allumer alors que a l'écran il y a rien. Si vous pouvez m'aider sa serait g...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
monpoit-henry

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Pilotes graphiques amd radeon

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que je viens de faire passer son Window et il ne détecte pas ma Dual Graphic Radeon (7520 /8500 si je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Go ram

bonjour je vous explique j ai mis un mods pour un jeux se nommant minecraft et il me faut 2 GO de ram et je n en est q un seul comment faire pour en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Processeur toujours à fond, surchauffe.

Bonsoir, Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remarqué des petites freezes sur mon ordi (notamment grâce au son qui grésillait beaucoup), je me su...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alexx98

Pilotes pour imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon laptop toshiba L305 mais je ne sais pas ou chercher,j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hassan

Ecran noir sortie de veille.

Bonjour, Problème de sortie de veille. Je viens de monter un PC avec : - carte mère MSI H170M PRO-VDH (MS-7982) ; bios 2.50 - processeur i5 6500 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
abar428

Lifecam1.1 microsoft

Bonjour, j ai un pc windows7 et une webcam microsoft lifecam1.1 et quand je mets son cd d instal me dit que ca marche pas existe t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Problème d'alimentation sur le port usb

bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Manque pilotes acpi

Bonjour, j'ai en ma possession un HP Pavilion - 17-f110nf. A l'origine ce dernier est sous w8 et je viens de passer à w7 qui lui est je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wolfenII

Problème des cartes graphiques (nvidia et hd 4600)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI GE60 avec une carte graphique NVIDIA GTX860M Quand je fais dxdiag dans l'onglet affichage affiche : N...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
levonba

Intel cpu ucode ???

Bonjours, Je possède une carte mère asus P5GD1/FM et je vient de changer de processeur pour un pentium 4 670 3,80 GHz, et depuis il m'affiche au c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
toto50450

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000