Ecran noir après changement vers GTX760

WouinWouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer ma carte graphique. J'avais une GT640 et je passe à une GTX760.

J'ai d’abord désinstaller les drivers de mon ancienne CG avant de faire le changement.

Un fois ma nouvelle carte graphique placée sur ma carte mère, j'ai démarré mon PC. Il semble démarrer normalement. Souris et clavier allumés. En revanche, l'écran reste noir. Le câble qui relie mon écran et la carte graphique est un câble DVi qui fonctionnait correctement avec mon ancienne CG.

J'ai testé de retirer la GTX760, et de brancher mon écran directement sur ma CM. Teste concluant, cela fonctionne.
Si je replace ma GTX760 sur le port PCi, même si mon écran est relié à ma CM, l'écran reste noir...

Voici la config de mon pc :

CM : P8H61-M LX2
CG : GT640 => GTX760
Alim : Seasonic S5-500ET

J'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements, tout semble correcte.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Un tout grand merci !
A voir également:

2 réponses

CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Je crois avoir un solution : Branche ton écran sur ta CM, démarre ton pc, fais les mise à jour des drivers GTX 760, redémarre ton PC, remet ton écran sur ta carte graphique et dit moi si cela change quelque chose.
0
WouinWouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour l'idée.

Malheureusement, le problème reste identique. Dés que je met ma GTX760 dans mon pc, l'écran reste noir.

J'ai testé en retirant l'alimentation de la GTX760, toujours pareil...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est de l'occasion
??????

en passant , tu n'avais pas besoin d'enlever les drivers de la GT 640

à+
0