Les discussions

Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio

Résolu

Bonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Est-il temps de changer ma p8h77-v

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse a mon PC en rachetant une carte graphique, puis en aout un nouveau processeur J'aimerais qu'il me...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ReMiii40

Soundblaster live 5.1 digital sb0220

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
deltaman

Problème pilote ordinateur portable

Bonjour, J'ai récemment formaté windows 8.1 pour me mettre sur windows 7 version intégrale, j'ai réinstallé les pilotes mais je n'arrive pas install...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
alexyver

Hp probook 4520s

Bonjour, J'ai hp probook 4520s avec windows 7 et j'étais capable de télécharger pilote ati radeon 5470. Mais avec windows 8.1, je n'ai pas trouvé...

kaneagle

Help je n'arrive pas a jouer a un jeu :'(

Bonjour, je viens d'acheter le jeu assassins's creed unity, et je n'arrive pas du tout à y jouer. Le jeu bug trop au ralenti, c'est horrible. On m'a d...

bendrop

Cherche pilote/driver pour hl-dt-st dvdrom dh16ns30 ata device

Bonjour, quand j'ai acheter l'ordi avec le système d'exploitation le graveur marcher bien, je pouvez graver des DVD. après réinstallation du system ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Carte mère hs

Bonsoir, J'ai ma carte mere asus p5k-vm qui vient de me lâcher et impossible dans trouver une nouvelle neuve. Serait il possible á votre connaissanc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir une cg pour tourner skyrim est arma II pouvez me conseiler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 -- Scrip...

JSmithJ

Pilote

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider, j'ai réinstallé mon pc et après le son n'apparait pas. Merci pour votre cordialement.

kaneagle

Lecture

Bonjour, Lorsque je copie plusieurs pages de texte dans Word et que je fais défiler celles-ci avec la roulette de la souris, le texte apparaît en vio...

Raymond PENTIER

Carte graphique tourne à fond sans arret constament

Bonjour voila j'ai un gros probleme ma Carte Graphique tourne tous le temps à fond meme quand je joue pas à un jeu . Dés que je demarre mon pc elle co...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanjean

Changement ventirad sur carte graphique nvidia geforce gt 530

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps, le ventirad de ma carte graphique c'est mit à faire un bruit assez important et je dois dire plutôt désa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Fratelli

Impossible de trouver driver aspire 3100 !!!

Bonjour , ma Carte reseau wifi ne marche pas apres installation windows server2008 sur acer aspire 3100 , impossible de trouver les drivers aspire310...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Quelle carte graphique choisir?

bonjour, je souhaite changer de carte graphique car celle que j ai actuellement commence a faiblir. je dispose d'un budget de 200-250€ et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Pate thermique sans nettoyer processeur

Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de matos afin de monter mon pc moi-même. J'ai ainsi posé le processeur dans son socket, installé la...

Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

bjr a tous je voudrais changer ma carte graphique, c est une carte integrer dans la carte mere c est une: intel q965 express chipset family, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique et problème

Bonjour J'avais besoin de performance donc j'ai changer de carte graphique ( saphire radeon dual-x R9 270X 4GB ) Mais après installation j'ai allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nexioshoting

Bips au démarrage mais fonctionne correctement

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet traite du sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un ordinateur Dell Vostro qui émet...

elbufflor

Imprimante 697 hp

Résolu

Bonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

jmarion3

Reponse

Fermé

Bonjour, j ai une tour avec pentium 4 cpu 3,40 ghz et 3.00go de memoir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Cmos checksum invalid

Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC portable (HP Pavilion DV7 3030sf sous Windows 7) s'allume, j'entends le bruit du ventilateur, mais l'écran r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
FanTanlo

Q6600 tien t il la route? / quelle carte graphique choisir ?

Bonjour je vais acheter un PC pour jouer et il a un processeur Q6600 est-ce bien ou pas ? Et quelle carte graphique choisir ? Configuration: iPhon...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Darkiki18

Aide carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique carte graphique ati firegl v3100 et je souhaiterais mettre a jour le pilote sauf que sur le site ati je ne t...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Mixamp astro gaming non détécté

Bonjour, je possède le mixamp 2010 et j'ai besoin de faire une mise a jour sur ce matériel pour pouvoir l'utiliser sur ma ps4, mais impossible de le d...

Sparc76

Pilotes contrôleur ethernet et réseau aspire 4552

Bonjour, J'ai du souci avec le Contrôleur Ethernet et le contrôleur réseau après installation de Windows 7 sur un Acer Aspire 4552 Merci.

kaneagle

Pilote hp deskjet 1050

Résolu

Hi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement

Anixtiti

Problème drivers windows 8 - sony vaio vpcs11v9e

Bonjour, Je viens actuellement d'installer Windows 8 sur mon VAIO VPCS11V9E. Je rencontre actuellement un problème avec deux drivers : - Périphé...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique récente pour un vieux pc ( compatibilité )

Bonjour, Je me tourne vers vous car je sais que rien ni personne pourrait mieux m'orienter qu'un forum CCM. Voilà mon problème, j'etais en posses...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zaayk

Cg pas detecter

Bonjour, je monte un pc voilà la config: CM= MCP73VT-PM CG= Asus EN9600gt le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
clbdu83

Mot de passe bios dell perdu

J'ai perdu mon de passe bios sur dell e6524 comment faire pour la récupérer ?, merci de votre collaboration .

e.t

Pilote controleur ethernet gratuit pour acer

Bonjour, Je veux downloader un pilote controleur etherner pour mon Acer 5250, sous Windows 7. Mais à chaque fois, on me demande de m'inscrire et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey

Problème voltage bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et all...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Windows utilise 4 go sur 8 !?

Résolu

Bonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSmithJ

Problème au démarrage depuis flash bios

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...

vieu bison boiteu

Watercooling aio ou aircooling ?

Résolu

SALUT ! je vais bientôt commandé un pc mais je voulais savoir avec un processeur en burn 7/7 pour du jeu et des rendus ou des streams et donc j'hé...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
acer5630

Équivalent carte mère amd 690v

bonjour, je veut acheté une autres carte mère pour monter une autres tour pour mon fils mon ancien carte mère AMD 690V qui est grillé ou qui ne f...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Drivers périphériques

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un risque à télécharger driver genius pour vérifier ma CM vu que j'ai reçu deux message Whea uncorrectable error...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma carte graphique n'est pas détécté

Bonjour, quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia il est marqué que le panneau de configuration ne peut pas s'ouvrir car sois disant a...

STARGATE43

Impossible d'installer windows

Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...

Gimi39

R510jk problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uryon

Problème mémoire vive (ram)

bonjours, voila , j'ai récupérer le pc de mon père gamer , il avez vraiment tout remis le pc a zéro et il a tout réinstaller , mais ... il eu un p...

rmi17

Deux écran, deux prises différentes

Résolu

Plop =) Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran ide...

epango

Peut-on mettre une gtx 970 dans un boitier hp?

Je me suis procurer récemment un ordinateur HP, le HP 500-376nf. Je voudrai savoir si je peu mettre dans ce boitier HP une Gigabyte GTX 970? (Je vais ...

ruet7

Est-il possible de mettre une carte qui consomme 400w

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une carte graphique qui est recommander de lui fournir 400w mais que mon alimentation fait du...

Caracce

Logiciel ou driver pour imprimante epson scan wf 2530

Bonjour, ci une personne peut me gravé,le logiciel ou driver pour imprimante Epson scan WF 2530 tout en 1 fax,scan,impri, wifi je vous remercie et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Carnivorglobe8

Problème écran noir démarrage (pour changer)

Bonjour, Je possède une gt640 de chez Nvidia et lorsque je la branche sur le PCIE elle me bloque le démarrage. Rien ne se passe: pas de bip comme q...

tribun

Z97 ou h97 ?

Résolu

Bonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
KlrW
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000