Les discussions

Ordinateur80 Pilotes (drivers)

Pilote incompatible

Bonjour Je me suis achetez un ordinateur portable sous windows 8.1, la référence du pc est g771jm republic of gamer (asus) Sauf que windows 8.1...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cestmoi1993
djerome Pilotes (drivers)

Alerte gestionnaire des periferiques

Bonjour, Pourriez vous m aider, dans le gestionnaire plusieurs alertes s affiche : Controleur PCI de communications simplifiees periferique inc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle
nico__62710 Refroidissement

Ventilateur qui tourne sans arrèt

Bonjour a tous voila mon problème , il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la ...

nico__62710
Miura564 Pilotes (drivers)

Db boeder pc chatcam!

Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564
yituro Processeur

I5 ou i7

Bonjour,je veut acheter un ordi et j'ai le choix entre un hp avec processeur i7 et un asus avec un i7 quoi prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
marcmarais
part56bz Carte-mère / RAM

Gigabyte 970a-ds3p ne démarre pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Joshua76320
MiniBigBoss96 Carte graphique

Ram carte graphique dédié

Bonjour,je vous explique mon problème,sachant que j'ai un pc portable ayant une carte graphique intégrée R9 m290x (et oui c'est la bonne photo ,car r9...

tribun
XxDylan54190 Carte-mère / RAM

J'ai 8go de ram alors que ...

Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190
dav010984 Pilotes (drivers)

Plus moyen de me connecter a internet

Bonjour, voila apres reformatage je n arrive plus a me connecter a internet avec mon pc il y a un triangle jaune a contrôleur de bus sm contrôle...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Destrio5
Feusalaire Carte-mère / RAM

Questions sur la ram

Bonsoir à tous voila je debute et j'ai pleins de questions J'ai un asus Rog g55vw-so039v et il dispose de 8gb de ram mais je ne le trouve pas super r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Feusalaire
Val-laste78 Carte graphique

Gt 730 sur pc acer

Bonsoir je possède un pc de la marque acer je suit actuellement sur Windows 7 avec un chipset graphique intégrer a la carte mère le ATI Radeon Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-
Rhaynaan Pilotes (drivers)

Plus de son

Bonjour , je n'ai aucun son sur mon ordinateur . je pense qu'il me manque un driver ( voir photo ) car j'en ait 2 et l'autre est a jour . Si vous pou...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle
ml500 Carte son

Problème de son sur mon laptop

Bonjour, J'ai un pilote son dans mon laptop "Realtek High Definition Audio" qui fonctionne sans problème. Mais je ne comprend pas, juste quand je b...

didmed
MrJyvus BIOS

Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MrJyvus
Facrium Pilotes (drivers)

Wifi sur msi z97 mpower max ac

Bonjour, J'ai intallé les multiples drivers de cette carte mère mais l'Atheros killer ne veut pas s'intallé. Il me dit "vous devez télécharger ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle
Darkiki18 Processeur

I3

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Darkiki18
Alex_xsi Carte-mère / RAM

Problème barrette mémoire ...

Bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur le forum . Je suis assez débrouillard niveau informatique mais la un petit soucis me fait c***r. Je possèd...

ginto5
morglum Carte graphique

Conseil pour changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

morglum
Spektra7 Carte graphique

Fonctionalité direct x non disponible que faire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5
Stephanarchie95 Carte son

Son au max mais entends rien

Bien le bonjour à vous, Lorsque je monte le son manuellement sur mon Windows 7 et que je lance un musique, il n'y a presque pas de son !! Je suis a...

Stephanarchie95
pipo Pilotes (drivers)

Driver hp scanjet3670

Bonjour, je cherche le driver pour mon scanner hp scanjet 3670 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile
alanoah Carte graphique

6 pin, 8 pin... je suis perdue

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j ai recupere le PC de mon frere. Celui ci etait equipe d une gtx 260. J ai depuis fait l acquisition d une...

epango
Lahkimi Pilotes (drivers)

Pilote de ma carte réseau

Résolu

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle
BR5F33 BIOS

Aide concernant mon pc

Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L

BR5F33
dragonalvin44 Processeur

Quelle processeur pour 120 euros maximum

Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je voudrais savoir que choisir comme processeur pas trop cher (maximum 120 euro). Merci de m'ai...

flo88
cèjuste Processeur

Core 2 duo et dual core

bonjour et mes voeux les meilleurs à tous... j'aimerais savoir quel est la différence entre le processeur core 2 duo et le processeur dual core ??? ME...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564
LordOfYuuki BIOS

Formatage depuis le bios

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...

fabul
barast66 Pilotes (drivers)

Pilote controleur de réseau absens

Bonjour, jais réinstallé Windows 7 mais dans gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec ! je suis aller sur le site asus carte mè...

Destrio5
TheGadget Carte-mère / RAM

Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60
Joshua76320 Carte-mère / RAM

Ram 4/8 go pour ga-970a-ds3p

Bonjour, J'ai aussi une GA-970A-DS3P et j'aimerai savoir quelle barrette de RAM tu as acheter s'il te plait. Car j'ai moi aussi des problèmes d...

zarata10
gianni Carte graphique

Temperature

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...

zarata10
MonkeyDcha Refroidissement

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Wipow Carte-mère / RAM

Pc qui crame

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier soir alors que je faisait usage de mon ordinateur portable ASUS N53S, une odeur de cramé a envahi la pièce et...

paul60
bastar BIOS

Bios c660 toshiba

Bonjour, j'aimerai savoir comment mi prendre pour acceder a mon BIOS toshiba satellite c660 j'ai tou essayé merci

didishnikov
Etiiennn Carte-mère / RAM

Vente carte mère et son processeur

Bonjour, Je ne vient pas ici pour faire ma pub ne vous inquiétez pas, je voulais juste des conseil pour vendre mon matériel. J'ai acheté une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Etiiennn
DroZz_ Carte-mère / RAM

Compatibilité socket fm2/fm2+

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DroZz_
Bradley Gibault Pilotes (drivers)

Probleme drivers dell indpiron 3521

Bonjour, Pouvez-vous me donner un driver wifi pour mon dell inspiron 3521, svp ? Merci. Ma config: Intel(R) Celeron(R) CPU 887 @ 1.50GHz.1.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle
NeOxIdd Carte graphique

Vous verrez dans la description !

Bonjour, c'étais pour savoir ma configuration PC étais bonne ( je n'est qu'un HP Pavillion très modifiée par le temps ! ) Processeur : AMD Athlon(...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NeOxIdd
KDroussL Pilotes (drivers)

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a réso...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
zogolo
redevil Processeur

Carectiristique intel core i5-4200u

Bonjour, je voudrais acheté un laptop et j'aimerais savoir si le processeur I5-4200U tourne à 2.5 GHZ de base ou pas merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
algerino77
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000