Problèmes de drivers
Résolu
floeau299
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
floeau299 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floeau299 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants :
voilà un un point d'exclamation devant :
-controleur de bus SM
-controleur de bus usb
-controleur de réseau
contrôleur ethernet
-contrôleur pci de communication simplifié
-périphérique inconnu
-périphérique PCI
Les autres semblent bon, je ne n'arrive pas à avoir internet, normal je pense; je précise une chose importante : la clé usb n'est pas reconnue et pas internet sur cet ordi : que faire alors??
merci pour votre aide
Code: Tout sélectionner
HP Pavillon G7-221SF
COWO8EA#ABF code produit
4 Go (2 Go utilisable)
Microsoft Windows 7 32 bits
merci pour votre aide
J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants :
voilà un un point d'exclamation devant :
-controleur de bus SM
-controleur de bus usb
-controleur de réseau
contrôleur ethernet
-contrôleur pci de communication simplifié
-périphérique inconnu
-périphérique PCI
Les autres semblent bon, je ne n'arrive pas à avoir internet, normal je pense; je précise une chose importante : la clé usb n'est pas reconnue et pas internet sur cet ordi : que faire alors??
merci pour votre aide
Code: Tout sélectionner
HP Pavillon G7-221SF
COWO8EA#ABF code produit
4 Go (2 Go utilisable)
Microsoft Windows 7 32 bits
merci pour votre aide
A voir également:
- Problèmes de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Tout les drivers ne sont pas installés.
Téléchargez l'utilitaire DriverPack qui est un logiciel qui répertorie tout les drivers (en tant que pro je l'utilise et aucun problème je le recommande installation automatique juste 2/3 clics et après sa se fait tout seul.)
cdlt
Tout les drivers ne sont pas installés.
Téléchargez l'utilitaire DriverPack qui est un logiciel qui répertorie tout les drivers (en tant que pro je l'utilise et aucun problème je le recommande installation automatique juste 2/3 clics et après sa se fait tout seul.)
cdlt
Bonjour aller sur le site que je vous donne
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tous et expliqué comment faire si vous avez un doute revenez vers moi je vous explique mais rien de bien compliqué.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tous et expliqué comment faire si vous avez un doute revenez vers moi je vous explique mais rien de bien compliqué.
le problème c'est que l'ordi ne reconnaît pas ma clé usb donc impossible installer driverspack....que faire ? merci
Sa vient du driver chipset a mon avis.
quel est l'OS d'origine sur l'ordinateur ?
cdlt