Les discussions
Mon ordi ne détècte pas ma carte graphique :/
Bonjour ou Bonsoir depuis que j'ai déménagé et que j'ai rebrancher l'ordinateur, ma carte graphique a disparue ! A la place j'ai "Famille de jeu de pu...
Carte mere soudé avec le connecteur de charge ?
Bonjour, Bonsoir mon Pc Asus a depuis quelque temps des problème de charge (il ne charge presque rien et impossible à le faire démarrer sans la bat...
Compatibilité alimentation
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique de ma tour. Elle a environ 2-3 ans et possède actuellement une GeForce GT 620. Le modèle qui m'i...
Changement de carte graphique, consommation des cartes.
Salut, Je souhaiterais changer de carte graphique et passer de d'une Radeon R9 280X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Avoir de la ram
bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire...
La carte graphique nvidia gtx 960m est elle-égale à la 960 gtx ?
Bonsoir,est-ce que la carte graphique nvidia gtx 960M est elle-égale à la 960 gtx. Merci de votre réponse Cordialement.
Roguekiller s'installe à la place du pilote du scanner
Bonjour, Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400. On peut télécharger ce pilote ici ...
Compatibiliter carte mere/ carte graphique
RésoluBonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...
Problème de connexion wifi
Bonsoir c'est la première fois que je suis sur un forum et demander de l'aide puis je connais très peu les pc alors je risque de pas tout comprendre t...
Recherche pilote imprimante
Je voudrai les pilote des imprimantes Windows XP Marque : Lexmark; Modèle: X5470 Marque : Kyocera ; Modèle : Ecosys FS-1135MFP Merci de m'aider pou...
Gros problèmes à l'allumage de mon pc portable w10
Bonjour, sur un HP Portable HQ TRE 71025 j'ai l’écran qui est devenu noir. Je l'ai rallumé au bout de 10 minutes il fonctionnait j'ai eu le temps ...
Quel ram choisir pc portable
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...
Mémoire vidéo dédié sur un dell
Bonsoir Bonjours, Après plusieurs recherche et ne trouvant pas ma réponse,j'ai donc décider de poster ma question moi même. J'ai acheter un dell la...
Mon pc ne reconnait pas mon téléphone
RésoluBonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...
Ma carte graphique ne répond pas
salut , j'ai un probleme de carte graphique elle ne fonction pas https://gyazo.com/a813b493e33431fc852739eddc12ea89 (les cartes graphiques sont en ...
Carte graphique pc portable asus
Bonjour, je veut acheter une carte graphique compatible avec un pc portable asus X72JR (ce model date de 2010), en ce moment j'ai une carte graphique ...
Ram changer et écran ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens de changer ma barette de RAM et lorsque j'allume mon PC (pc portable toshiba satellite S50-B-12C) il as l'air de s'allumer mais ...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...
Wifi inactive et carte désinstallée
Bonjour, Je suis passé de win8 à win8.1 et déjà comme convenu tout mes programmes ou presque, ont été désinstallés. De plus, je n'ai plus aucune co...
Problème affichage
RésoluBonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...
Pas d'accès au bios
Bonjour, J'envoie cette bouteille à la mer après avoir de longues heures à parcourir les forums sans trouver de solution à mon problème. Voulan...
Asus rog neuf chauffe beaucoup, mauvais ou pas?
Bonjour, J'ai un asus ROG g752 qui possède une Nvidia GeForce GTX 970M et Intel Core i7-6700HQ Quand je suis sur le net, ou en burautique le proc...
G un probleme avc mon pc
Résolubjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...
Raspberry pi 3 : batterie externe
Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .
Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600
RésoluBonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...
Fx 8370e - frequence cpu basse ou haute
Bonjour, Merci à tous ceux qui participeront!! Config: CPU : AMD FX 8370E 3.3 GHz Carte Mere : Asrock 980DE3/U3S3 Ram : 16 Go DDR3 GPU : ...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...
Problèmse graphiques en gros jeux
Bonsoir à tous je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon problème mais je poste quand même pour avoir votre aide : Je me suis fais une conf...
Exécuter et installer un driver téléchargé sous forme de zip
Bonjour, J'ai acheté une clé USB/Bluetooth qui devrait me permettre d'établir une connection entre mon PC (non équipé de la technologie Bluetooth)...
Charge de batterie pc portable asus
Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...
Quelle ram choisir?
RésoluBonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...
Memoire pc pour carte graphique ?
Bonjour, Voila j'ai un pc qui tourne avec 3 go de ram 2 * 1 go et 2 * 512 mo la question que je me pose si je viens installer une carte graphi...
Canon ir 1018
Bonjour, j ai une photocopieuse canon ir 1018 qui peut être utilisée comme imprimante; mais j arrive pas a l utiliser après installation sr un pc, j...
Le mot de passe du bios d'un pc dell 430 qui s'est activé seule
FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude D430 Quand je le démarre, il lance ce message : "Ivalide configuration information- Please run setup program", p...
Cable diviseur pwm
Bonjour, si j'utilise un cable diviseur PWM, pour brancher 2 ventilos sur une seule prise de ma CM, est-ce que les ventilos pourront tourner à fon...
Magsafe 85w pour macbook pro 13"
Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...
Une carte mère+un processeur=une question :)
Résolusalut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...
Nvidia geforce 820m ou gt 820m ?
Bonjour. Ce matin lorsque j'ai regardé les caractéristiques de mon pc (pour savoir si je peux faire tourner des jeux) j'ai trouvé Nvidia Geforce 820M....
Je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration intel
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration Intel enfin je ne le trouve pas aidez moi
Cherche un driver updater gratuit
Résolu/FerméBonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...
Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip
Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...
Carte graphiques
Bonjour, Bonjour, les vedeos sont tres longs.C'est donc ma carte graphique qui n'est pas assez puissante, je voudrais la changer avec une ca...
Amd fury x a 390€ conseils avis
Bonjour, je viens de voir là AMD furie X à 390 € je voudrais avoir votre avis là-dessus à savoir si ça vaut le coup ou pas ou s'il y a une carte gr...
Quelle refroidisseur pc portbale ??
Bonjour, Quelle refroidisseur please ! : [https://]www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-Portable-Gamer/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid...
Besoin d'aide sur corsair cx500m
RésoluBonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
Dell inspiron 1720
bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font
Core & vcore ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que les hébergeurs appelles un vCore. J'ai fait quelque recherche sur internet, mais à chaque fois ça parle de...
Carte graphique amd radeon r7 240 4gb ddr3 non reconnue
Bonjour à tous Pouvez-vous m'aider? Mon pc ne reconnaît pas ma nouvelle carte graphique.(Carte graphique AMD Radeon R7 240 4GB DDR3) Mon alimentati...
Comment installer les pilotes carte graphique
RésoluBonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...
Sos périphérique de son disparu
Bonjour, j'ai sans faire expres desactiver le périphérique de son sans faire depuis je n ai plus de son sur mon pc asus windows 10 pouvez vous m aide...