Recherche pilotes et manuel carte mère

Fermé
riricom42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 17:10
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 20 août 2016 à 15:54
Bonjour,
J'ai acheté une carte mère MS-7295 VER:1.0. et je n'ai pas de cd d'install ni manuel pour les branchements. A savoir que le vendeur est incapable de me les fournir. J'ai fait des recherches un peu partout, même sur le site MSI mais impossible de trouver.
Je me retrouve avec une carte mère que je peux installer, de plus je suis pas tres doué en informatique.
Si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 20/08/2016 à 15:55
Bonjour, c'est normal qu'il n'ait pas le manuel (ni détails sur le site) car il s'agit d'une vieille carte mère installée dans des PC de supermarché il y a dix ans (le truc qu'on donne plutôt qu'on ne vend). Il faut donc espérer qu'elle ne comporte pas de connecteurs spécifiques et qu'elle soit d'un format standard. Pour les pilotes, tu peux faire une détection sur driverscloud.com si tu as accès au réseau à l'ouverture de Windows.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0