Les discussions

Quelle carte mère pour un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Windows vista plus de son +écran qui scintille

 Résolu

Bonjour aux modérateurs ; sur vista , plus de son malgré hp à fonds et l'écran qui scintille jusqu'à s'arrêter ( écran noir ) quelques solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

 Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes pour clé wi-fi

Bonjour, voila j'ai installé windows 7 sur mon Dell et j'ai une clé wi-fi iconbit HW-R3 version DN523 car je réside dans une zone géographique ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
hm

Soucis pilotes depuis réinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven je rencontre un soucis de mise à jour de pilote qui dépasse ma compréhension. Voir ici Et cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bocdan

Micro qui fonctionne sur mumble mais pas sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque audio/micro. En effet, mon micro fonctionne parfaitement sur Mumble, mais sur Skype, il n'y à pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Llarg

Ventilateur pour pc 15cm

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un ventilateur pur refroidir mon pc. J'en ai vu deux : un chez Darty "It works" et un autre ailleurs "UD+ Cooler Master" qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pidep

Savoir un socket

 Résolu

Bonjour je possede un ordinateur acer aspire e15 start es1-512-c6p9 et j'aimerai savoir quel est le socket du processeur merci par avance c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
guiguidu4462

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'une mise à jour a été faite, et notamment AMD catalyst control center, je ne peux plus jouer à aucun jeu. Ils vont tous au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bibiche7200

Ecran noir apres desactivation plug and play

Bonjour à tous, voilà apres l'achat d'un pc vibox ultra 11 qui au début détecter mon ecran j'ai voulu telecharger des pilote pour ma carte graphique a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Gomina

Amd

bonjour les amies je voulait télécharger le pilote AMD pour mon ordinateur portable Samsung série 3 model 300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev Windows 8 64...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Barrette ram g.skill ?

Bonjour, Je souhaiterait rajouter des RAM en + de 4GO à 8 j'ai une question déjà est ce que je peux prendre une barrette G.SKILL - VALUE DDR3 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
epango

Drops gtx 980 ti

Bonjour voici mon probleme : J'ai reçu ma gtx 980 ti (gigabyte) il y a quelques jours, le nombre de fps constant en jeu est très convenable (45 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Kendrickxy

Changer la carte graphique de mon pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, N'aillant pas les moyens d'acheter un portable gameur, j'ai acheté un Toshiba Satellite C50 à 400 Francs, mais mes jeux tournent à maximum 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rlo73

Carte graphique disparue !_?

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème du mieux que je peux. J'ai acheter un Ordinateur Portable le 3 Juin, j'avais prévue une bonne carte...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bar056

Mon hp pavilion dv4 ne démarre plus

Bonjour, Mon hp dv4 pavilion ne démarre plus. Il reste bloqué sur le lancement de windows. J'ai essayé un redémarrage avec toutes les options mais r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Pilotes de: contrôleur de bus sm / usb manquants

Bonsoir tout le monde, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à avoir les drivers de mon ordinateur portable Dell inspiron 15 3000 series. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Direct x 12, je ne comprend pas

Bonjour à tous ! Je me posais une question (vu que je m'y connait pas grand chose =p). La MAJ vers Windows 10 arrive très bientôt, incluant DirectX...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
doui0101

Carte reseau

Bonsoir à tous, je viens de formater mon PC je suis sous Windows 7 64 bits mon PC est un GATEWAY DT55 AMD AthlonII X2 260 (NT) 3.2 Ghz/4096 Numéro ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dragonjp

Logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel sous [ windows xp] peripherique modem sur bus high definit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Recherche nouveau processeur pour ma carte graphique gtx 750

Bonjour, je me présente Tim et je suis là pour un conseil sur un nouveau PC que j'essaie de faire, en effet je possède un PC de bureau avec une NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Bluetooth pour windows 7 sur amilo pi 3660 ( fujitsu siemens)

Bonjour, Je recherche un pilote pour bluetooth Windows 7 pour PC portable Fujitsu Siemens modèle Amilo Pi 3660 . Merci pour votre réponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Fotocopieuse brooter

Bonjour, j)ai une brooter lc11OO8x _y)c)m lc1100hy)y)c)m je mets treés longtemps a faire une focopie 2 minutes environ pui je savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd a8 6600k ou intel core i5...

Bonjour, Donc voila je viens vers vous pour savoir lequel de ces processeurs est le plus avantageux pour moi , ainsi que les autres performances ....

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Crakken

J'hésite entre la gtx970 et la r9-280x entre qualité/prix.

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de pc a noël et prendre cette config la -->https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9T%2BGB5HKFZE0pW3Q3k...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
shiroff45

Carte graphique msi : pour jouer en ultra a tout les jeux

 Résolu

Voila je cherche une Carte Graphique pour jouer en Ultra a tout les jeux: Mon budget Carte Graphique : Maximum 250 euros . Mes jeux auquel je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
titou337

Pilote epson stylus dx4050 n'est pas compatible avec windows 8?

Voila j'essai de brancher mon imprimante pour la premiere fois mais l'ordinateur ne le reconnaît pas jai donc essayé de telecharger un pilote mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Ventilo de la carte graphique qui s'arrêtent

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme amd hd7670m

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3521, avec une carte graphique AMD HD7670M ,et une intel HD graphics 4000 . j'ai recemment changer un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
TikTak92

Petite question simple

bonjour , est ce que un dual core de 1.7 ghz est egal a 3.9?

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FeLynX

Aucun signal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
zoulou33

Aide pour achat de matériel

Bonjour, Voila j'ai un pc disposant de 1 go de ram et j'aimerais augmenter la mémoire ram de mon pc et j'aimerais vos avis sur ce que je dois faire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc portable

Salut a tous , J'ai un pc portable dell inspiron 3542 , j ' ai l'acheté le 26/03/2015 Caractéristiques : - Processeur I3-4005U ( Intel HD 4400 )...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Sonde pch valeur négative !

Salut, en jetant un oeil à mes températures sur ma petite config je constate une valeur négative de la sonde PCH ! C'est quoi au juste ? Comme l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Astuce de refroidissement de carte graphique

Salut les internautes! Donc voila, j'ai fouillé pas mal de topique et de blogs mais je n'es trouver rien au sujet du refroidissement des composants d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PhoeniX360

Changer hd7950 pour une r9 380

Bonjour, Voila, je possède actuellement une HD7950 Vapor-X, overclocker à 1350Mhz pour la mémoire et 1150Mhz pour le core. J'aurais aimer change...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xehenort

Pilote carte reseau toshiba satellite c870d 10 k

Bonjour je suis a la recherche du pilote de la carte réseau toshiba satellite C 870 D -10 K

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur d'ethernet sous windows xp

Bonjour, Plus de connexion internet car mon ordi n'a plus le pilote correspondant. J'ai aussi mis mon cd windows xp et restauré l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Destrio5

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marcmarais

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Ordinateur qui bloque au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Samsung. J'ai un problème au démmarage de celui-ci. Il m'affiche: PhoenixBIOS Version 4.06 Dev. 1.04....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Watercooling aio pas cher ?

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Comment flasher son bios avec usb

Bonjour tt le monde, j ai un hp nc 6320 qui demarre plus.. quand je le met sous tension sauf le LED vert qui s allume puis il s allume en orange et e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
waterblaze25

Mon pc portable s'éteint pendant mon jeu

Bonsoir à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... j'ai récemment installé les Sims 3 [ pas de commentaire ;) ] sur mon pc portable (Acer Asp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Rickpie

Pc portable performance pour les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Help ! je comprend rien

Bonjour à tous, J'explique mon problème qui me tue car je trouve pas de solution ... Donc, il y a 4 jours j'ai installé une carte graphique via Inte...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jerydx

Comment installer et désinstaller un driver ?

Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ? Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Yassine

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

R7 370 crossfired r9 370

Salut! J'ai acheter une AMD Radeon R7 370 4gddr5 de Asus et elle ne fonctionne pas dans mon pc, tant pis, je vais donc changer d'ordinateur au complet...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crakken

Pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000