Les discussions

Quelle ram maximum ?

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur un portable dell studio 1555. Il était fourni avec 4go à la base et j'aimerai plus. Comment savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Cherche pilote imprimante hp 1050

Bonjour, svt pourais-je avoir le lien de telechargement des drivers pour imprimante multifonction hp deskjet 1050 sous xindows xp Pack 3

Fermiparadox

Vaio vpcej chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que mon pc chauffe beaucoup, sans raison apparente, même au repos (= aucun programme ouvert, utilisat...

Gamanonyme

Mise à jour windows 10

salut, j'ai un problème c'est que la mise à jour vers windows 10 ne s'exécute pas et j'ai reçu ce message: Le BIOS n'est pas prise en charge. mon ...

lavoix_du_client

Ventirad intel suffisant pour overclocking ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config avec notamment un i5 4690k 3.5Ghz malheureusement mon ancien ventirad n'a pas la même taille j'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
frozzen

Je cherche pilote pour clé wifi de telefonica.

Bonjour, je cherche le pilote d'une clé wifi de l'operateur telefonica, j'ai pas réussi à trouver le nom de la marque, sinon ça serait facile ...

MoiEncore

Ecran samsung reste noir au demarrage pc en hdmi

Bonjours à tous. J ai un sérieux problème Voilà j ai été dans le bios chipoter et j ai enregistré les modifications puis il a redémarré. Et mon e...

Legitan39

Carte graphique qui crash à 52 degrés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCapy22

Changer un bios est ce possible ?

Bonjour, bonjour , j'ai un optiplex 740 avec windows 7 j'ai voulue faire une mises a jour de bios et en lisant j'ai crue qu'il fallait déconnecter t...

flo88

Mémoire vidéo

Bonjour, J'ai besoin de savoir les caractéristiques d'une mémoire vidéo de Intel Graphique 4400 Aidez-moi svp Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement cg gt 230

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur i5 4460 3.20ghz sur metal gear solid 5: phantom pain?

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tzad

Comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Wd ses device

Au moment de l.éjection du périphérique impossible de retirer le disque dur externe en toute sécurité. problème de wd ses device manquant. Ou le trouv...

Daenerys_WD

Carte graphique

Cc les gens sa fait presque un mois que j'ai acheté un nouvelle ordie Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 4GB sauf que qaund je tape dxgiag je v...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cpu fan error, press f1 to setup

Bonjour, bonjour comme titre dit au démarrage j'ai un message "CPU Fan Error, press F1 To setup" dans le bios, j'ai désactivé l'option monito...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
titou337

Une carte graphique à maximum 200€ qui fait tourner gta v , .. ?

Bonjour , Je voudrais savoir si y'a des cartes graphiques à maximum 200€ qui font tourner Arma 3 tranquillement , GTA V en élevée , ... ? Si oui ...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titou337

Processeur à 100%..

Bonsoir, mon processeur atteint les 100% alors que je n'est rien de lancé, mon ecran freeze assez régulierement.. Config: i7 4790k, 16go, nvidia gt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Gpu ne fonctionne plus après undervolting

Bonjour, Ayant regardé quelques articles sur internet faisant l'éloge de l'undervolting, je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc utilisé Intel Extr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Camille

Quel carte mere choisir?

Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy

Pas de bip,affichage

Bonjour, Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipul...

waterblaze25

Geforce gts 450 disparue

Bonjour, Depuis ma maj vers W10 ,ma carte graphique a disparu,laissant la place à la " Carte graphique de base microsoft"... Résultat,bugs d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
farèce

Pilotes ibm mtm8171 cto

Bonjour, Ou trouver les pilotes (PXPRO) pour un IBM MTM 8171 OCT merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

kaneagle

Changer barette ram pc poratable

j'ai remarqué en me promenant sur le net qu'il etait possible de changer les barette ram d'un pc portable mes je ne sait pas qu'elle modèle il me fall...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
keelburst

Gtx 770 gainward inactive lors de l'exécution d'un jeu - pc fixe

Bonjour, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 8.1. Lors de mon formatage, j'ai été amené à enlever la pile plate de ma carte mère po...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
atoplix1212

Compatible

Bonjour, Je possede actuellement un i5 3330s de 2.70Ghz et je vais sous peu ajouter une Gtx 960 et par la suite je changerai dans les demaine a venir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titou337

Probleme carte mere

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...

boulette

Un ventilateur compatible avec cette config ?

Bonjour, Le ventilateur de ma tour se meurt (BEAUCOUP de bruit !!)...En conséquence le processeur galère..bref J'ai besoin de commander un venti...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lytalo

Installer des pilotes

Bonjour, pouvez m'aider a installer se driver: PCI\VEN_10DE&DEV_026C&SUBSYS_1FFB1028&REV_A2\3&2411E6FE&0&81 celui-ci : PCI\VEN_10DE&DEV_02...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Best proco pour un r9 280x

Bonjour, je chercher un bon combo Proco, voilà le combo que j'ai fait, si il es possible d'avoir mieux ou équivalent pour un meilleur prix, car c'est...

Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

bonjour j'ai un pc portable acer sous windows 8.1 processeur i3 carte graphique intel (R) hd graphics quand je lance un jeu sa met un écran noir e...

The Lion King

Carte nvidia geforce g210m

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses

kaneagle

Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration

Résolu

bonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BriceKizz

Pilote carte graphique latitude d830 dell

Bonjour, je cherche pilote pilote carte graphique Latitude D830 Dell Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Arno065

Changement de carte graphique, possible?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...

flo88

Geek en colere !!!!

Bonjour a tous bon voila j'ai un souci dont je ne trouve pas la cause !!! suite a la MAJ windows10 mon pc reste bloquer sur le logo Windows puis éc...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Le fonctionnement de la ram en mode sans echec

Bien le bonjour :D J'ai eu un probleme de redemarrage intempestif sur mon pc, qui redemarrait en boucle sauf en mode sans echec, et j'ai decouvert ...

Ilegends

Processeur soudé ou non

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

FeLynX

Quelle carte graphique est la plus puissante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Mon ordi ne détecte pas ma cg !

Bonjours, après avoir fait une restauration de mon pc car il y avait le BSOD, je remarque que c'est comme si ma cg n'existait plus ! Pouvez-vous me di...

Jorrisjojo

Téléchargement playstor google

J'ai besoin d'aide pour télécharger play store google sur tablette kindlefire merci

jilrab

Je n'ai plus de son sur mon vaio

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc portable Vaio: je n'ai plus de son. J'ai beau chercher sur des centaines de forum mon problèm...

beberomance

Compatiblité port pci express 16x 2.0

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Bios ne demarre pas + aucun bip + black screen

Bonjour, tout ou presque se trouve indique dans l intitule de mon post. A l exception que j ai par ailleurs tente un ClearMos (il me semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gamdoi

Problème de démarrage asus aspire e1-771g

Bonjour, quand je lance mon ordinateur, il m'affiche : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des in...

Leydran

Y a t il des pilot carte graphique vga standard ?

Bonjour, J'ai instaler ma carte graphique VGA standard et Yaurait il des pilot ?

Lucky-Luke87

Est-ce que ça sert à quelque chose que j'achète de la mémoire?

Bonjour. Je voudrais savoir si cela changera quelque chose d'acheter de la mémoire en plus pour mon ordinateur portable et si oui quel marque acheter?...

Lucky-Luke87
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000