Les discussions

Problème avec la conection wifi

Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Carte ethernet invisible dans gestion de périphériques hp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ma carte réseau ethernet, je ne trouve aucune trace pour elle dans le gestionnaire de périphériques, je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
poupougne13

Carte graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur lenovo G50 80 core i3 500GB 4Gb ram j'ai telecharger ghost recon apres l'intallation. il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Problème ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai changé il y a quelques semaines le ventilateur de mon pc portable car il ne fonctionnait plus, mais depuis le nouveau ventilateur tour...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
morgzan

Conflit ou pas ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est normal que j'ai 3 drivers son svp merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kiss62

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

5 beep au démarage

bonjour à tous, j'ai un problemme avec mon pc Hp Elite 8000 Sff, au démaragge il emmet 5 beep et le voyant en rouge, normalement cela est du à la bare...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Ventirad tourne à fond

Bonjour j'ai un probleme avec mon ventirad je mis connais en informatique mais la je vois pas d'ou sa viens j'ai eu un probleme avec ma pile cmos fail...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pierre1310

Problèmes de son ! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250

 Résolu

Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Pb dualboot et bios uefi

Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence

Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cesel45

Trouver bluetooth dans un hp 15 avec windows 10

Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bernardr

Le ventilo carte graphique ne tourne pas

Bonjour, je viens d'installer une carte ati powercolor 9600 pro (256 mo) sur mon pc ! windows la reconnait bien , j'ai installer les pilotes, ma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dweizii

Processeurs intel generation

Bonjour J'aimerai savoir combien de famille (génération) de grocesseurs il existe chez Intel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kalaguane

Problème graphique uniquement sur jeux vidéo : cause chute asus

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscris car j'ai eu un petit soucis. Le problème : Je jouais tranquillement à un jeux vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bazfile

Driver tv tuner conexant fusion 878a

Bonjour, Je souhaite avoir le driver de ma carte TV Tuner pour mon PC. Car aucun site ne me permet de le télécharger gratuitement et de plus, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Yoss Younes

Problème batterie compaq

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cinro62

Mes jeux ne marche pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucie, quand je veux jouet a un jeux sur la carte graphique 860m ( même si ses des jeux pas gourmand du tout ) le jeux crash...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Robs06

Quelle processeur (intel)

 Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Demande de driver

bonjour j'ai un problème avec la souris du mon PC portable HP probook . je veux avoir les driver de ce dernier Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Renseignement

bonjour je voudrais un renseignement mon pc est un packard bell avec un processeur AMD E-300 APU WITH RADEON TM HD JE TROUVAIS QUIL ETAIT LENT MAI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Capacite max de mon pc en ram

Bonjour a tous, Je suis a la recherche (desesperement) de la capacite maximum de mon pc portable... Pourriez-vous m'aider ? J'ai actuellement un MS...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
magicien10024

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Pilote de controleur reseau pour samsung r540h

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du pilote de controleur reseau pour mon pc samsung R540H, par ce que j'ai formaté le pc et j'ai pas arrivé a c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Overclock ! intel q5550

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Première utilisation de la batterie

Bonjour à tous, Je vais très certainement allez acheter mon futur PC gamer (Acer VX-5). Lors du déballage, comment faut il si prendre avec la batter...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Albator844

Ca va aller ou pas ?

Voici ma config:carte mere asus p7h55mpro. Processeurs core i5 660 3.2ghz 12 giga de ram alim 500 watt pour le moment j ai une nvidia gtx 460 et je ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Arco3883

Problème de demarrage

Bonjour, je possède un PC Lenovo h50-50 et j'ai changer de carte graphique et d'alimentation, les deux premiers jours tous allez bien mais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anonymee84

Clavier disparu

Bonjour Bon aujourd'hui j'utilisais tranquillement mon Pc aucun probleme rien. Je l'ai laissé pour vaquer à mes occupations puis en le reprenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
C33a

Plus de son sur ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ACER Aspire E1-532 portable et je n'ai plus de son ? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci beaucoup. Cordialement, Sylp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylphide5970

Pilote logiciel ethernet

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon ordinateur (Packard Bell 64 bits - Windows 7) ne peut plus se connecter à notre réseau domestique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
hai-lyn

Fréquence ram bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrBomBasTiKs

Polarité adaptateur secteur pour hp

Bonjour, A cause d'un oubli... Connaissez vous la polarité des connecteurs d'adaptateur secteur HP, pour éventuellement le remplacer par celui d' A...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bollo1

Impossible de retrouver le mot de passe du bios

Bonjour ou Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main, mon mari étant décédé il y a presque un an, j'aimerais utiliser son portable. avant son décès, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Carte réseau acer aspire

Bonjour, je cherche le pilote pour carte réseau Acer Aspire portable E1-531 O.S Windows 7 pro. après formatage impossible de trouver snif Mikado...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Mon macbook pro 15" touch bar 2016 chauffe anormalement

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que mon ordinateur (que j'ai eu à Noël donc il y a moins de deux mois) chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nagz

Compatibilité de barrette de mémoire.

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce titre. J'ai besoin d'aide car je compose de la musique sur mon PC, et celui-ci n'a plus assez de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel touche permet d'accéder au bios d'une carte mère gigabyte.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
didmed

Canon laser shot lbp 1120

J ai besoin d un pilote d impriment canon laser shot LBP 1120 Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile

Internet

Bonjour, J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote. Aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84

Problème geforce experience / drivers

 Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate

Problème slots/barrettes de ram

Bonjour a tous :) Je vous expose mon problème : j'ai récemment acheter une extension de RAM pour mon pc qui était de base à 4 go de RAM en 4 barrett...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yann33320

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Plus de bios au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le pilote qui n'est pas trouvé

Bonjour, problème avec le pilote que je n'ai pas trouvé CCID USB READER: lecteur de carte d'identité; dois je télécharger un logiciel si oui lequel?...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000