Processeur

Fermé
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'hésite entre le Intel Core i5 6600 et le i7 6700. Je voudrais faire du jeu, de la bureautique et de la navigation sur Internet ? Lequel choisir et quel serait celui qui tiendrait le mieux dans le temps ?

--

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Pour jouer, c'est la carte graphique qui compte le plus...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Ni l'un, ni l'autre.

On ne sait même pas le budget que tu possèdes, ni même ce qui l'accompagnera (carte graphique, alimentation, carte mère, etc).

Donc, faudra être plus précis sur les détails :o)

Ps: tu comptes encore ouvrir d'autres sujets avec toujours la même question et/ou le même but, alors qu'on a déjà fournit des réponses ?

Merci de conserver les sujets précédents... tu as déjà posé la même question ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33740517-i5-6600k

Je ferme donc celui-ci, qui n'est rien d'autre qu'un doublon, si pas triplon ou quadrublon.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon budget est de 1620€ avec os et montage. Ma carte graphique serait une GTX 1070 .

--
-1