Les discussions

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Imprimante canon ip4500 n'imprime plus le pdf

Bonjour, J'ai un soucis avec cette imprimante c'est que les fichiers PDF ne s'impriment plus et les feuilles A4sortent blanche mais autrement tout...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PinkFloyd025

Ma carte graphique est "cachée" (code 45)

Bonjour, j'ai acheter un pc ASUS rog g20 : https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/ordinateur/l-1250505.html Seulement je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mathou555

Hdd canvio desk 3.0

HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BLOODY_WOLF

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?

Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Thuncrow156

Problème dans le menu

Bonjour, j'ai un "sony vaio" et quand je suis dans le "bios" tout va bien jusqu'à ce que je tape entrer pour remettre les valeur par default. Il ne ve...

kev

Compatibilité ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...

Arnaudbio

Changement carte graphique gtx 960 msi

Bonjour, J'ai ressemant acquéri une nouvelle carte graphique qui la gtx 960 2G de chez msi, malheureusement quand je l'ai instalé l'ecran du pc rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
FeLynX

Asus gtx 950 2g vs msi r7 370 4g

Bonjour, J'hesite entre ces deux cartes graphiques la Asus GTX 950 et MSI R7 370 il y a pas mal de comparatif qui démontre que la Asus GTX 950 est...

orould

Problème avec mes cartes graphique ou pas ... ( help )

Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :) J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des c...

Simon6793

Carte graphique 970 bridé

Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique 970 qui est un très bon modèle mais j'ai de gros soucis avec alors qu'avec ma 650 j'avais a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orschwihrer

Problème carte réseau

Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Choisir sa ram pc fixe

Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...

e.t

Passer d'une gtx 660 à une 960

Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique dans l'optique de retrouver de très bonne performance en jeu, ma 660 ne suffisant plus a faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JSmithJ

Problème installation ram

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nat

Plus de son en sortie haut parleur

Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Recuperer un dossier cache

Bonjour, comment recuperer un dossier cache Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

poupougne13

Pc portable qui s’éteint

Bonjour, Voila ma copine possède un (Toshiba Qosmio g50-13r) depuis début février son pc portable s’éteint tout seul régulièrement tout ta l...

tribun

Gpu degrés

Bonjour, ma carte graphique GT 840m chauffe beaucoup moins (55 degrés max en jeux) par rapport aux vidéos sur YouTube (70 degrés moy en jeux) . Je vou...

Utilisateur anonyme

Probleme alimentation ??

Bonjour, je possède un pc avec un processeur rs690m03 et un bloc d'alimentation HEDEN psx-a870. quand je souhaite allumer mon unité centrale, j’ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rom51300

Mon pc s'éteint et ne se rallume pas

Bonjour , alors tout d'abord je m'excuse car j'ai cru avoir vue se sujet sur votre forum mais mon problème et un peut différent . voici ma configur...

aVdhUmVTMwREV

Bandes horizontales au centre de l'écran

Bonjour, J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JoLavInfo

Ordi portable lent et ne s'arrête plus.

Bonjour, Après changement du disque dur hors service par un lecteur SSD neuf sur lequel j'ai installé W10 avec succès, mon ordi démarre vite mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
FRANSIS33

Pilote ethernet disparaît du pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pilote de carte Ethernet disparaît subitement de mon PC. Par exemple, je suis sur internet et tout d'un coup, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kapiaka

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

Roger0007

Pins casses (carte mère/processeur)

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Bass.dll

Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

baladur13

Problème carte graphique pour certains jeu.

Bonjour, Je n arrive pas à lancer le multijoueur (alors que la campagne marche très bien) de call of duty black ops 3 je suis allé voir dans les opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Pc portable branché pas en charge

bonjour je suis très reconnaissant envers tute personne qui peut m'aider pour régler le problème suivant : j'ai un PC portable HP qui m'indique 1...

aVdhUmVTMwREV

Hd 7870 qui bug après ouverture session

Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

Tappion

Problème carte mère asus a88xm plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...

aVdhUmVTMwREV

Problème lorsque je branche des écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué un problème sur mon pc lorsque je branche mes écouteurs, en gros il n'y en a qu'un sur les deux qui marche. Le prob...

aVdhUmVTMwREV

Problème chipset intel(r) q965/q963 express chipset

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les bon drivers. J'ai pris ceux sur le site de INTEL, plein d'autre sur driver indentifier, aucun ne fonctionne. L...

kaneagle

Problème d'utilisation carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec 3GO de ram (extrêmement pourri) mais que 1/16 de la memoire de la carte...

vieu bison boiteu

J'ai besoin de vos experiences

Bonjour, les amis c'est lith's depuis la cote d'ivoire.J'ai un pc avec un AMD A4 6210.mes amis me dissent que les AMD ne sont pas faire pour l'Afriq...

JSmithJ

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

aVdhUmVTMwREV

Overclock r9 380

Salut je veux overcloker ma carte graphique : Voici ce que j'ai fais J'ai afterburner J'ai augmenté les mhz à 1200 c'est donc bon elle est overcloké...

Franck7511

Carte graphique compatible ?

Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html Et j'aimerai changer de Carte G...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ArkoGaming

Comment activer gpu boost 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Sons

bojour, je n'arrive plus à écouter mes vidéos sonores le son est trop bas, je n'arrive pas à regler. merci de m'eclairer

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Pilote hp laser 1010 sous windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger hp laser 1010 sous windows 10 merci

Letrollien

[help] bug carte graphique, écran bleuâtre

Bonjour/bonsoir, Alors voila, depuis quelques temps, mon ordi est devenu plus lent au démarrage, même si cela reste assez rapide, le problème étant...

Rheyolds

Recherche pilote pour imprimamte

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Letrollien

Bande bleu après crash (amd)

Bonjour, Symptômes : Suite à un crash graphique (écran noir), j'ai forcer un reboot et des bandes bleu sont apparues, ensuite l'écran devient noir ...

vieu bison boiteu

Clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

madmyke

Changer sa carte graphique soi-même?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Flasher bios acer aspire e3-111 sans passer par windows

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

DARLAIVE

Ma carte graphique n'est pas détectée...

Bonsoir, Je demande votre aide et expérience suite à un problème que j'ai rencontré. Ma carte graphique n'est PLUS detectee, j'ai beau la démonter et...

Stump
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000