Les discussions

ninie47 Pilotes (drivers)

Driver reviver

Ce logiciel me dit que mes pilotes sont pas a jour.je voudrais savoir si je mettre a jour mes pilotes et c'est sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
anthon9 Carte-mère / RAM

Problème bios sur maximus viii hero

Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
anthon9
pierreeloy Carte graphique

Quelle carte graphique puis-je installer?

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle carte graphique je pourrais installer avec cette config. Voici ma config: Intel Pentium 3.0 ghzB Une carte m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tony79000
rikoita Refroidissement

Placer mon ventirad

Bonjour, J'ai monté mon premier pc tout a l'heure et je pense avoir mal placé le ventirad (be quiet pure rock), j'ai un boitier spec-03 avec un ven...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
rikoita
tony79000 Processeur

En vue de changer de pc

Bonjour, je compte changer de pc cette année (cette eté mais peut etre plutot vers sept/oct) comme je ne suit plus trop les derniere nouveauté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tony79000
Ihablefortify Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon pc ?

Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043
Yuko Carte graphique

R9 radeon gaming

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux remplacer ma nvidia gt730 plutôt faible pour le gaming. J'ai commandé une carte graphique msi radeon r9 390 gami...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Yuko
hpdv6 Refroidissement

Hp ventile constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hpdv6
Alex19991 Alimentation PC

Aidez moi a comprendre mon alimentation !

Résolu

Bonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13
Polo0274 Processeur

Problème fréquence processeur basse

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Polo0274
lema001 BIOS

Comment entrer dans le bios sans clavier

Bonjour, Bon voila mon pb que j'utilise un clavier usb et je veu entrer dans le menu de la bios mais ce clavier n'est reconnu qu'aprés demmarage de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Me
Srattax Refroidissement

Température trop élevé ?

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

Srattax
rubbergum Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas mon câble rj45

Salut à tous, Cela fait un moment que je parcours les forums, mais je ne trouve pas de réponse. J'ai retrouvé un câble RJ45 droit, le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rubbergum
Syxan Pilotes (drivers)

Pilote refuse de s'installer

Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard Bell easynote te11hc et depuis les pilotes controleur de réseau(soit le wifi ce qui est très prob...

kaneagle
eagle du 80 Carte graphique

Switcher entre deux carte graphic

Bonjour, j'aimeré savoir coment force mon pc utiliser ma amd radeon r5 au lieu de prendre ma intel hd graphic. Mon pc hp pavillon 550 windows 10 Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Raff75
Natoux19 Carte-mère / RAM

Port usb carte mere marche plus

Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun
dan37 Pilotes (drivers)

Driver internet et ethernet manquant

Bonjour, jvien dacheter un portable hp et jai rien qui fonctionne car pas de driver ... Comment puis je les I staler sans internet in cd ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nadellen
Monsieurneon Carte graphique

Aide changement carte graphique

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcmarais
Misstigri Pilotes (drivers)

Périphérique non reconnu code 10

Bonjour, J'ai acheté un vidéo projecteur PJX2240. Il est branché sur mon PC asus sous windows 8.1 via la connectique fournie à laquelle j'ai ajouté...

Papounet17000
lili280390 Pilotes (drivers)

Probleme connexion reseau wifi

Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lili280390
smoutchi Refroidissement

Pc qui souffle et se bloque

Bonjour, Je viens sur ce site pour la 1ère fois et j'espère ne pas me tromper de post... Voici mon problème : mon PC se met à souffler fort relativ...

raspey
Oritchi Pilotes (drivers)

Probléme casque micro.

Bonjour, je c'est si mon poste es dans la bonne catégoris pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme mais bon. Je posséde le casque Genius vibartio...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000
tony79000 Carte graphique

Carte pc portable pas chers ?

Bonjour, en y repensant sur une reponse a un autre internaute, je me suis dit que ce serais pas mal de trouver une carte graphique pour prolonger ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tony79000
willaxar Carte graphique

Quelle carte choisir

bonjour, je me suis acheter une carte 960 gtx, mais voila mon alimentation est externe et je ne peut l'utiliser. pouvez m'aidez a choisir une ca...

vieu bison boiteu
Jotoshi Carte graphique

Changer de carte graphique?

Bonjour, J'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
vieu bison boiteu
zozofati Pilotes (drivers)

Erreur de la pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai installé le Windows 7 avec les drivers, mais malheureusement je ne trouve pas le pilote de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle
dinoman0630 Pilotes (drivers)

Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dinoman0630
alexo28 Carte graphique

Brancher de multiple écrans

Bonjour, j'aimerai brancher mon 2e écran à mon ordinateur. Avant je pouvais avoir deux écrans, branchés sur la carte mère les deux, mais maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
epango
mohamed72300 Pilotes (drivers)

Probleme son windows xp

slt les gens vous pouvez m'aider svp j'ai le ordi portable de ma couz est comme il etais vieux j'ai installer un cd d'installation windows xp est main...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mohamed72300
Carine Carte-mère / RAM

Mini pc pour affichage en direct synology

Bonjour, J'ai un commerce avec 8 caméras installées, toutes reliées au NAS Synology avec Surveillance Station. La marque vend un boîtier (mini ...

Carine
Viannus Carte-mère / RAM

Réglage ram portable

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des barrettes de RAM afin d'upgrader mon portable (passer de 2x2Go à 2x4Go. J'ai bien tout vérifié, je pense... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Viannus
Materia Carte-mère / RAM

Cette barrette de ram est-elle compatible ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai rajouter 6 go de ram à mon pc, pour passer à 12, le problème c'est que je ne suis pas sur de la compatibilité de mon m...

titou337
nico69330 Carte-mère / RAM

Quelle carte graphique ?

Bonjour, je voudrais jouer a dokkan battle avec bluestacks sur mon PC , mais il ram et ce n'est pas fluide J'ai 4GO de ram Une carte graphique inte...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310
Vellkan BIOS

Impossible d'ouvrir le bios

Salut, Je vien ici pour demander un renseignement deja comment atteindre le BIOS car j'aimerai verifié dessus que ma nouvella barette de RAM est bie...

Flogger
Aldoman83 Alimentation PC

Problème de démarrage

Bonjour, A l'allumage mon Pc commence à démarrer mais s'arrête au bout de quelques secondes . Est-ce que je dois changer l'alimentation?

Malekal_morte-
Martydl Processeur

Pc portable gaming : i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
JIM Carte graphique

Acer aspire ax3300

Bonjour, J'aimerais modifier mon ordinateur pour pouvoir jouer a certains nouveaux jeux. J'ai un acer aspire AX3300 et je sais que c'est compliqué...

vieu bison boiteu
Koleokatsa Carte graphique

Ecran bleu + pilote geforce gtx 460

Bonjour, Après avoir reformater, faites toute les mise a jour Windows. Et a chaque fois que j'essaye d'installer les pilotes de la carte graphique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sam fisher70
Fouisseur BIOS

Réinitialiser le bios d'un toshiba satellite a200-18y

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le Bios d'un portable Toshiba satellite A200-18Y ; sachant que ce modèle ne contient pas de pile. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000