Probleme carte reseaux wifi
Résolu
Steven
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider
Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se passe correctement et au moment de me connecter au reseau wifi plus rien je precise que par cable ethernet tous fonctionne et que dans les parametre je ne trouve plus ma carte reseau wifi j'attend votre aides cordialement.
Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se passe correctement et au moment de me connecter au reseau wifi plus rien je precise que par cable ethernet tous fonctionne et que dans les parametre je ne trouve plus ma carte reseau wifi j'attend votre aides cordialement.
A voir également:
- Probleme carte reseaux wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Restes branché avec le cable ethernet et regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Restes branché avec le cable ethernet et regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Steven
Un grand merci a Papounet17000 grace a toi mon probleme es regler tres rapodement encore merci Papounet17000
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
Steven
Gardes le site en favoris, il aide bien quand on a pas les bons drivers.