Problème indice de performance

Résolu
OxYgEnE444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OxYgEnE444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens ,
peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ??
alors voila ,
j'ai fais des recherche sur internet avant de poster mais je trouve pas une explication a mon gout !!
Je trouve que mon indice de performance est faible est de 3.6 comme vous pouvez voir >>>
Quelqu'un peut il m'aider me donner des conseils pour améliorer mon indice svp ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

En regardant dans les détails, C'est quoi qui pêche?
0
OxYgEnE444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
j'ai vue des indices plus fort que le mien sur internet !!
alors je ne sais pas ce qu'il ne va pas avec le mien ?

ma carte graphique est NVIDIA GeForce 8400 GC
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tu as du matériel de base, normal que l'indice soit bas.
0
OxYgEnE444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ,
alors y n'y a rien a faire mème avec les mises a jours ??
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ton indice de performance est bas car tu as un PC bas de gamme donc c'est tout à fait normal et mise à part changer de PC non il a rien à faire
0

OK
Merci beaucoup pour vos réponses !
Sujet résolu !
0