Les discussions
Changement de la ram, windows ne démarre plus.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. En effet, j'ai voulu changer la RAM de mon...
Carte graphique
Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...
Ordinateur qui s'allume et s'éteint
RésoluBonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...
Cherche pilotes ibm (plus d'infos dans la description)
RésoluBonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...
Memoire
Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bug nvidia geforce gt 740m
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation. J'ai deux cartes graphique...
Les ventilateurs de ma carte graphique tourne au ralentie
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique (saphire radeon r9 280x), j'ai monter et installé les pilotes sans aucun problème mais voila...
Quel alimentation prendre ?
Bonjour, Je compte mettre à jour ma config "gaming" mais je ne sais quel alim prendre pour un i7 6700k + gtx 960. Je compte, pas dans l'instant ...
Impossible de rentrer ma carte mere
RésoluBonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...
Programme wlan supprimé
RésoluBonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...
Aucun périphérique de sortie audio installé
Résolu/FerméSalut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...
Ecran qui change de couleur
bonjour à ce qui me lisent. Voici mon probleme, depuis quelques temps mon ecran se brouille en changeant de couleur, j'ai pu constater aussi qu 'il s...
Carte graphique non detectée
Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...
Alimentation pc, serie ou parrallele ?
RésoluBonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...
Mon cpu i5 est en economie d'ernergie et je sais pas le modifier
Bonjour, Voîlà Mon Probleme Il y a pas longtemps jai mis a jour le programme "intel monitor turboboost" et jai vue dessus que mon processeur était en ...
Quelle carte graphique acheter
RésoluBonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René
Ma carte graphique c'est désinstallée !
RésoluBonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...
Mon imprimante est tombe et elle ne prend plus le papier que fai
Bonjour, mon -imprimante est tombe est elle ne prend plus le papier que faire c est une hp 2620 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.25...
Pc portable
Bonjour, j'esite à acheter un pc acer ref ASPIRE ES1-531-C92L ou un pc acer ref BDL ASPIRE BDL E5-772G-34K2. Chez Leclerc pOUVEZ VOUS ME DIRE LEQU...
Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios! !
Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai des...
Mise à jour des pilotes pour toshiba
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...
Changement de ram , compatible ?
Bonjour, J'aimerais s'avoir si je peu remplacer là barrette de RAM que j'ai actuellement , par deux nouvelle , si non que dois-je faire , car quand j...
Probème avec pilote fuj02b1
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...
Hp photosmart c5180 tout en un
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....
A la recherche de mémoire ram
Bonjour à tous, Depuis quelque temps je cherche à augmenter la mémoire RAM de mon ordinateur. J'ai chercher sur une multitude de site internet af...
Question sur la chaleur de l'amd radeon hd 6900 series
Bonsoir, J'ai donc sur mon PC gamer comme carte graphique une AMD Radeon HD 6900 Series (ce qui pour le moment me convient, elle fait le boulot su l...
Ventilation permanente
Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....
Carte son
Bonjour, Bonjour , voila récemment j'ai changez ma config que voici : -NVIDIA GeForce GTX 970 strix oc 4GO - i7 4790k - Carte mère socke...
I3 6300 ou i5 6400 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...
Geforce 745m non reconnue sous w10 par les applis et jeux
Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour régler un problème carte graphique. Après avoir essayé par moi même de trouver la solution je bute comp...
Strix gtx960 2go oc ou msi gtx 960 2go oc
bonsoir à tous, je vous s'en prie? j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux constructeur ASUS OU MSI, concernant la GTX 960 2GO OC. j'atten...
Mise a jour de flash player
RésoluBonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...
Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...
Comment mettre a jour sa carte graphique
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...
Le son de mon ordi se coupe tout seul
Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...
Carte mère
slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...
Pilotes de l'imprimante hp laser jet p1005
Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...
Quelle alim pour i5 + gtx 960 ?
Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...
Prbleme de mot de passe bios sony vaio model pcg-7164m
Bonjour, je reformule mon problème je viens de changer la carte mère (occasion )de mon pc portable sony vaio vgn sn et en le mettant a marche me de...
Cpu qui tourne beaucoup trop.
Bonjour, Je poste un message ici parce que mon CPU tourne beaucoup et je ne peux pas faire tourner des jeux que je faisais tourner avant. conf...
Ma mémoire augmente sans cesse
Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...
Hdmi vers dp
Bonjour, s aimerais savoir c il est possible de connecter un écran uhd avec une entrée dp sur une sorti hdmi de carte vidéo j est essayer plusieur...
Sa sent le brûlé...
Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...
Je dois réinitialiser le bios régulièrement, c'est usant
Bonjour, Quand mon portable bug et que je suis obliger de le fermer un peu violemment en appuyant quelques secondes sur le bouton d'allumage (qui ...
Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2
RésoluBonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...
Asus g20bm-fr023s gaming
Bonjour, a tous voilla ma config Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA Windows 8.1 G...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Classement des processeurs!!
Résolusalut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...
Mon ordinateur compac à un problème.
Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...
Pc asus x5dc
salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...