Compatibilité
jide
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite jouer à Watch Dogs, mais une fenêtre me dit que pour fonctionner correctement, Watch Dogs nécessite une carte graphique compatible DirectX 11 et l'installation des bibliothèques d'exécution DirectX 11...j'ai sur mon PC une carte graphique NVIDIA Quadro FX 3800...est-il possible d'espérer y jouer ?
Je souhaite jouer à Watch Dogs, mais une fenêtre me dit que pour fonctionner correctement, Watch Dogs nécessite une carte graphique compatible DirectX 11 et l'installation des bibliothèques d'exécution DirectX 11...j'ai sur mon PC une carte graphique NVIDIA Quadro FX 3800...est-il possible d'espérer y jouer ?
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
2 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bjr
Une quadro FX3800 ne prend pas en charge directx 11.
Elle s'arrête à "API Supported DirectX 10, OpenGL 3.0"
Cependant il semble qu'il existe des méthodes pour lancer Watch Dogs en directx 10, on trouve des astuces sur les communautés des divers plateformes de jeux.
Faut fouiller via Google........
en voici une au hasard:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=264396486&tscn=1401340607
Signature
Euskadi Ta Askatasuna
Une quadro FX3800 ne prend pas en charge directx 11.
Elle s'arrête à "API Supported DirectX 10, OpenGL 3.0"
Cependant il semble qu'il existe des méthodes pour lancer Watch Dogs en directx 10, on trouve des astuces sur les communautés des divers plateformes de jeux.
Faut fouiller via Google........
en voici une au hasard:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=264396486&tscn=1401340607
Signature
Euskadi Ta Askatasuna
Ou changer de PC pour un bien plus récent mais bien plus cher.