Les discussions

Carte wi-fi non détectée.

Bonjour, J'ai reçu un HP Notebook d'occasion sous Linux. Après formatage pour une installation de Windows 7 Ultimate (x64), beaucoup de driver man...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jjpot

Alimentation faiblarde ?

Bonjour j'ai un problème avec mon alimentation qui coté logiciel me donne 13.11V et coté matériel 11.95V (Testé avec un multimètre) votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pingoin

Probleme son

Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nokiahelp

Site d'achat processeur / choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'avarie de mon PC portable DELL inspiron 15R-N5010, je cherche à changer le processeur de type: i3-380 M Afin de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

Bonjour, j'ai en ma possession un amd fx-6300 qui est le meilleur processeur que j ai eu jusqu’à maintenant, malheureusement j ai récemment fait un c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
klein77

Tablette de refroidissement efficace sur un pc gamers ?

Bonjour a tousse et a toutes . Voila comme c'est marquer dans le titre je cherche une Tablette de refroidissement efficace pour mon pc gamers , j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pingoin

Pilote réseau mal installé

Bonjour, aujourd'hui j'ai payé un pc hybride 2 en 1. Le modèle étant un Tablette PC Asus Transformer Book T100HA-FU040T 10. Lorsque je l'ai démarré, ...

xavced1

Pilote carte wifi link 5100 agn

bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon DV4 qui fonctionne sous windows vista et acheté en 2008 ( donc pas jeune ) j'ai une carte réseau wifi qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour, Ma carte graphique interne ne fonctionne plus, je ne peux ni regarder de vidéo en HD ou ni jouer aux Sims 4 par exemple. Je pouvais tout a f...

kyon0043

Help upgrade processeur !!

Résolu

bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
vieu bison boiteu

Batterie "branchée pas en charge"

Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge". - Mon chargeur a toujours la petite aiguille - Mes drivers sont à jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
geekdesbacasable

Question sur la température d'une 1070

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question qui peut paraître simple à la demande mais bon. Je me suis fournis d une carte graphique 1070 founder édi...

FeLynX

Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?

Résolu

Bonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Flashage bios

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...

48 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doume21000

Memoire

Bonjour je me suis rendu compte que mon ordinateur utilisait pas correctement sa mémoire j'ai lancé un calcul solide Works mon processeur tourne à...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dydirey

Erreur carte graphique

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique j'etais sur google maps et d'un seul coup ecran noir .oblige d'eteindre en forcant et redemarrage en...

carbello

Ma carte graphique tourne toujours a fond

Bonjour, Le problème est simple, j'allume mon pc ma CG est a fond je vais donc voir dans evga precision X si il y a un moyen de résoudre ce problè...

flo88

Alim pour une gtx 1060

Résolu

Bonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pilou1532

Pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche un pilote carte réseau pour un pc compaq presario 21000 Windows 7 32 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaneagle

Activer un gpu

bonjour à tous, je possède un hp 550-223nf et je ne sais pas comment activer la carte graphique nvidia gtx 745 inclue dans la config. (j'ai bien ess...

cafard_agile

Blue screen extraterrestre ?

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un blue screen assez étrange que je viens d'avoir il y a quelques minutes. Je post dans virus/sécurité m...

Malekal_morte-

Carte mère hs

Bonjour, j'ai un pc portable Alienware MX17 en panne qui n'est plus sous garantie. J'ai tel au service client de Dell pour savoir d'où vient la panne...

cricrouzazou86

Ram incompatible ?

Bonjour, me barrette RAM semble incompatible avec mon Pc mais je ne sais pas pourquoi : Information PC : https://pastebin.com/AZyMgsjf Pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Sakeyro

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je vais remplacer mon ancienne carte graphique ( si je le peux ) par une MSI R7 370 Gaming 4Go : >>http://www.materiel.net/carte-graphique...

Pierre1310

Achat portable

Bonjour, pour ma fille étudiante, j hésite entre 3 pc pour une utilisation basique, tableur, word, internet, quelques jeux - Asus R540LJ-XX461T f...

Pierre1310

Écran noir

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gimba

Amd hdmi output non connecté, absence de son.

Bonjour, J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé aille...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
hayn

Grésillement du son après utilisation longue.

Bonsoir, Bonjour, J'ai un problème qui survient avec mon casque G933 ou avec mon ordinateur.. je ne connais pas la source du problème. Après une util...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte ethernet

Sur mon ordi un asus L402M Windows 10, j'ai rencontrer un problème de virus donc jai installer un antivirus Adwcleaner jai fais analyser puis nettoyer...

brupala

Je n'arrive pas à lancer windows

Bonjours à tous. Hier j'ai reçu un nouveau processeur, AMD FX 8320E, et une nouvelle carte mère, la AS ROCK 970 Pro3. J'ai les est donc monté en r...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
phil2k

Changer une alimentation externe en interne ?

Bonjour, Novice en informatique je veut changer mon alimentation de mon pc (bureau), donc je regarde des vidéo. Je me lance au démontage et je m'ape...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbi

Je n'arrive pas à entrer dans le bios

Bonjour suite à la dernière mise à jour de windows 10 mon ordi ne redémarre plus, j'ai juste le logo au démarrage et puis plus rien ne se passe.. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linsconnu

Contrôleur pci de communication simplifié inexistant.

Résolu

Bonjour, hier j'ai récupéré des pièces de pc pour en faire un. J'ai détecté un problème dans le gestionnaire de périphérique. le "Contrôleur PCI de co...

Destrio5

Installation drivers ecran

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller le pilote de mon écran. Pour une raison inconnue, ce dernier n'affichait plus la bonne résolution. Apr...

mrjenkins

Carte mère a changer? ecran noir souvent présent

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, concernant des beugs présents régulièrement sur mon ordinateur... Je suis un joueur CS, et Mincraft, et de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1002&DEV_9806&SUBSYS_3577103C&REV_00\3&2411E6FE&2&08 ...

p7500

Mon i7 6700k reste constament à 4ghz

Bonjour, j'ai acquis mon i7 et j'ai voulu voir ce qu'il donnait en overclock donc j'ai utilisé le logiciel de ma carte mère gigabyte (easytune) et d...

Xilli23

Une carte graphique dépassée ?

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations, J’aimerais vous exposer mon problème, si on peut appeler ça un problème. Ma GTX 960 ...

Judge_DT

Problème de chargement pc

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon ordinateur portable HP Pavilion, lorsqu'il était branché au secteur pour la charge affichait : (branché,pas ...

GabPasDeDon

Esque mon alim est trop puissante pour ma config ?

Bonjour, Je veut monté mon pc mais je ne sais pas si l'alime que jais prit et trop puissante c'est une 650 W Config: I5 6500 Gtx 1060 0c 6gb ...

poupougne13

Recherche commentaires pour compatibilité matérielle

Bonjour, Je monte 1 nouveau PC profile gamer avec 1 budget de + ou- 2000 $... 2000 euros disons. Voici ce que je prendrais : Maximus VIII Extrême ...

Djo La Force

Probleme windows 8

Bonjour jai un ordinateur portable qui a windows 8.1 dessus et dont je ne me sert plus ece que je pe prendre le disque dur , m'en faire un ssd et avoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

Bios ne s'affiche plus mais pc démarre normalement !!

Bonjour, Je suis en dual-boot Windows xp - Lubuntu, J'ai un écran noir jusqu'au boot total de l'os, tout ce qu'il devrait s'afficher avant ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Podium76

[carte mère] msi i945p ou ms-7187

Bonjour à tous... Après pas mal de galère, je tiens à vous faire partager un manuel pour une carte mère MSI i945P ou ms-7187....! le manuel est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
henry2mada

Supprimer mot de passe bios dell e7240

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé la solution pour ce mot de passe BIOS. Configuration: / Chrome 52.0.2743.116

^Abel^

Quelle carte mere gaming socket 1155

Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Chips et etc

Bonjour, Voilà je monte parfois des ordinateur et je choisis les composant suivant leurs compatibilité et autre, mais je me suis toujours demande...

epango
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000