Changement de Processeur
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère Gigabyte F2a88Xm-D3H. J'ai regardé la version du bios qui est la même et calculé si mon alimentation était assez puissante pour gérer tout cela.
Mais Faut-il regarder d'autre choses? au niveau de la mémoire? Je sais juste que le processeur est compatible avec ma carte mère car socket FM2+.
Si vous pouviez m'éclairer sur cela, je vous en serais reconnaissant!
Cordialement
Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère Gigabyte F2a88Xm-D3H. J'ai regardé la version du bios qui est la même et calculé si mon alimentation était assez puissante pour gérer tout cela.
Mais Faut-il regarder d'autre choses? au niveau de la mémoire? Je sais juste que le processeur est compatible avec ma carte mère car socket FM2+.
Si vous pouviez m'éclairer sur cela, je vous en serais reconnaissant!
Cordialement
A voir également:
- Changement de Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide